Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Oct 2011, 17:11
Il doit y avoir un truc de prévu pour cet hiver, les déclarations de Labrune sur les 10 prochains matches avant Noel, sont quand même assez étrange, à moins que...
13 Oct 2011, 17:14
Steven_defour, à moins que quoi?
13 Oct 2011, 17:30
marcos011 a écrit:Selon Christophe Champy , personne ne veut de l'OM parce que le club est pourri par la mafia
[dmotion]/video/xlleev_talk-partie-2-l-om-est-il-vendable_sport?start=1156#from=embediframe[/dmotion]
il y a qu'à vendre aux tchetchenne ou aux roskoff, tu vas voir que la mafia kinder de l'OM va vite se faire discrète
13 Oct 2011, 17:33
killerdemars a écrit:
Information
Margarita Louis-Dreyfus a accordé ce jeudi une interview exclusive aux médias de l’OM. «Je n’ai aucune envie de vendre le club, j’aime l’OM et la ville de Marseille et j’espère rester ici encore longtemps» dit-elle notamment en ajoutant avoir «une grande confiance en Didier Deschamps avec qui (elle) discute beaucoup.»
OM.net
c'est quoi ces conneries...?
Me fait penser à une vidéo où on voit Margarita interviewée, àmant donné le journaliste lui pose une question et lui tend le micro, elle commence une phrase mais Labrune l'interrompt direct cousin et prend la parole pour sortir une phrase ALC toute convenue.
C'est un peu skil a fait la semaine dernière suite à la décla de MLD "je peux vendre demain si je veux" (ce qui par parenthèse est assez lolant, genre y'a 18 repreneurs sérieux à la porte ^^), il l'a carrément contredite en expliquant que MLD s'était mal exprimée (et mm parlait mal français).
C'est à n'y rien comprendre, MLD est généralement présentée comme une bizness woman intelligente et pragmatique, doit y avoir un jeu entre elle et Laburne (un de plus diront les mauvaises langues) spa possible autrement...
Meanwhile, l'OM niveau sportif...
13 Oct 2011, 17:55
Champy c'est un ex employé qui a été vidé d'OMTV il est aigri.
Si L'OM est a vendre il. Aura un acheteur, après les prix évoqués sont irréalistes
L'option d'ouvrir le capital par contre c'est bien
13 Oct 2011, 17:56
Il y a trop de bruit pour que ça n'aboutisse à rien. D'abord ses déclarations préliminaires, puis démenti de Labrune, les bruits qui parlent d'une vente au printemps prochain, l'arrivée de Perez aux finances, puis là le démenti.
Les Louis Dreyfus ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir les gars, tenez-vous le pour dit.
13 Oct 2011, 18:15
Je ne comprends vraiment pas ce déferlement qui est fondé plus sur du fantasme que sur du concret.
13 Oct 2011, 18:20
il n' y a pas besoin de déclaration de sa part pour comprendre qu'elle en a rien à branler, après tout c'est l'épouse de RLD c'est lui qui était passionné par l'OM (et encore au vu des résultats du club durant son mandat on peut se poser la question de sa soit disant passion).
Cela ne me choquerait pas qu'elle essaye de ce débarrasser du club....
13 Oct 2011, 18:21
Dejan13, RLD était un passionné.
MLD est impliquée dans le club.
13 Oct 2011, 18:25
Dejan13 a écrit:il n' y a pas besoin de déclaration de sa part pour comprendre qu'elle en a rien à branler, après tout c'est l'épouse de RLD c'est lui qui était passionné par l'OM (et encore au vu des résultats du club durant son mandat on peut se poser la question de sa soit disant passion).
Cela ne me choquerait pas qu'elle essaye de ce débarrasser du club....
Je ne vois pas le lien avec la passion et qu'il n'a rien gagné
13 Oct 2011, 19:53
Labrune n'est pas devenu président pour rien, le gars est toujours resté dans l'ombre et là, tout à coup, il aurait eu envie de se mettre en première ligne?
13 Oct 2011, 20:49
Ouais enfin selon RMC et l'équipe son intervention était plutôt touchante une personne qui n'en a rien a branler comme tu dis elle touche pas son auditoire
13 Oct 2011, 21:02
Pour 150m€ à la revente je te garantie que tu touches n'importe qui, elle ne va pas les enfonçer encore plus bas qu'ils ne le sont déjà tu veux qu'elle leur dise quoi si ce n'est les encourager?
13 Oct 2011, 21:04
Grand moment de radio avec l'Acarien dans coach Courbis (l'émission sur rmc hein, pas le mec).
Lui quand on l'écoute on a presque l'impression que c'est lui qui a créé l'OM en 1899.
En tous cas c'est lui qui a fabriqué Labrune de toutes pièces, c'est clair.
Encore plus intéressant "on cache certaines choses à Margarita Louis-Dreyfus, et c'est mieux comme ça" (sic)
14 Oct 2011, 13:22
La pauvre elle perdait déjà son poignon, elle vient maintenant perdre son temps à discuter avec des neuneux millionaires.
Qu'elle se casse, qu'elle file le club au prochain blaireau qu'elle croise.
14 Oct 2011, 14:03
drogback a écrit:En meme temps ,il a travaillé pendant plusieurs années a l'Om ,il a l'air tres au courant ,mais il en dit pas assez,tu comprends que c'est un melange politico/mafia et que pendant l'air RLD ils se sont tous goinfrés comme des cochons et quand Kashkar voulait des documents precis mieux valait pas lui montrer
des gens se sont gavés parce qu'il n'y avait pas de pilote dans l'avion. Si le terrain est a ce point miné, faut m'expliquer comment on peut nommer des Marchand et une succession d'autres incompétents, en dernier lieu le bling bling Dassier qui jouait avec le chéquier du club. En se retrouvant dans pareil contexte, faudrait etre con pour pas en profiter et intriguer pour avoir une plus grosse part du gateau
14 Oct 2011, 14:15
Pancho11 a écrit:Ouais enfin selon RMC et l'équipe son intervention était plutôt touchante une personne qui n'en a rien a branler comme tu dis elle touche pas son auditoire
en meme temps si c'est encore lui qui a chialé...
15 Oct 2011, 08:35
gigi, ouais fin dans un contexte comme ça nommer un pantin ça veut aussi dire ne pas toucher à la paix sociale trouvée en arrosant. Il n'y a certainement pas qu'à l'OM ou dans le foot que cette approche est préférée au courage.
19 Nov 2011, 15:09
Long article de l'Equipe Mag' ce samedi, qui fait assez mal à lire au supporter de + de 20 ans de l'OM que je suis, avec ce "OM-Marseille, le désamour".
Sinon, pour ce qui est des projets sur le club, quelques ptits trucs dans l'article même si rien de bien concret:
Information
"François Ponthieu (c'est l'ex-président de la DNCG) est convaincu : "si je suis émir du Golfe, j'achète l'OM plutôt que Manchester United. C'est moins cher, avec un potentiel de rentabilité supérieur". L'avocat d'affaires liste les atouts : région magnifique, entreprise bien structurée, la Commanderie, plus, bientôt un stade rénové. Quant aux obstacles que poserait le milieu, supposé implanté au sein du club, "on est dans l'ordre du fantasme".
Depuis la rentrée, la ville bruisse d'histoires de rachat. Le 11 octobre, Mohamed Jaham al-Juwari, ambassadeur du Qatar en France, présent pour la Semaine économique de la Méditerrannée, a reconnu que son pays avait étudié le cas marseillais. Avant de préférer son ennemi héréditaire parisien...
Un scénario court toutefois dans les milieux bancaires et politiques locaux: il annonce, pour fin décembre, l'entrée dans le capital d'actionnaires de Dubai. Leurs fonds doperaient le mercato... Et plus si affinités (qualification en Ligue des champions).
Enfin, en privé, MLD laisse filtrer qu'elle déverserait des dizaines de millions d'euros l'été prochain en vue d'offrir à Marseille un effectif digne d'aborder le vingtième anniversaire de la victoire en Ligue des champions.
Reste à dessiner cet Olympique de Marseille qui requinquerait la population."