Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Selon Christophe Champy , personne ne veut de l'OM parce que le club est pourri par la mafia
[dmotion]/video/xlleev_talk-partie-2-l-om-est-il-vendable_sport?start=1156#from=embediframe[/dmotion]
killerdemars a écrit:InformationMargarita Louis-Dreyfus a accordé ce jeudi une interview exclusive aux médias de l’OM. «Je n’ai aucune envie de vendre le club, j’aime l’OM et la ville de Marseille et j’espère rester ici encore longtemps» dit-elle notamment en ajoutant avoir «une grande confiance en Didier Deschamps avec qui (elle) discute beaucoup.»
OM.net
Dejan13 a écrit:il n' y a pas besoin de déclaration de sa part pour comprendre qu'elle en a rien à branler, après tout c'est l'épouse de RLD c'est lui qui était passionné par l'OM (et encore au vu des résultats du club durant son mandat on peut se poser la question de sa soit disant passion).
Cela ne me choquerait pas qu'elle essaye de ce débarrasser du club....
drogback a écrit:En meme temps ,il a travaillé pendant plusieurs années a l'Om ,il a l'air tres au courant ,mais il en dit pas assez,tu comprends que c'est un melange politico/mafia et que pendant l'air RLD ils se sont tous goinfrés comme des cochons et quand Kashkar voulait des documents precis mieux valait pas lui montrer
Pancho11 a écrit:Ouais enfin selon RMC et l'équipe son intervention était plutôt touchante une personne qui n'en a rien a branler comme tu dis elle touche pas son auditoire
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, Google [Bot] et 191 invités