Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: [SALC] MLD prête à vendre l'OM?

07 Mar 2013, 16:42

Ce que dit le 10 sport on a du le dire il y a 40 pages ici :lol:

07 Mar 2013, 17:33

Voici le Russe qui s'intéresserait au club http://fr.wikipedia.org/wiki/Viktor_Vekselberg

07 Mar 2013, 17:42

richardB a écrit:Voici le Russe qui s'intéresserait au club http://fr.wikipedia.org/wiki/Viktor_Vekselberg

On dirait Gerard Jugnot.
"Le plus grand collectionneur d'Oeuf de Fabergé", nous on a la plus grosse réserve de cabrins, ça peut coller

07 Mar 2013, 17:44

Ce nom fait partie de la liste des possibles repreneurs de 2006.
Depuis, il a eu le temps de devenir le Russe le plus riche.

07 Mar 2013, 18:27

richardB, puis-je te demander quelle est ta source Coeur de Lion ?

PS : pleaz' de pas me répondre Cristalline.

07 Mar 2013, 18:54

negrOM a écrit:
richardB a écrit:Voici le Russe qui s'intéresserait au club http://fr.wikipedia.org/wiki/Viktor_Vekselberg

On dirait Gerard Jugnot.
"Le plus grand collectionneur d'Oeuf de Fabergé"

logique qu'il s’intéresse à la collection de crânes d'oeufs de l'OM :anigo: :baup:

07 Mar 2013, 19:06

C'est ce qui tourne sur les différents forums, je me suis aussi renseigné sur le net sur lui, il cherche à investir dans le sport, a quelques pieds à Terre en France et en Suisse. Cela collerait plutôt bien.

07 Mar 2013, 19:10

richardB, t'as que ca à faire? meme le 00 Sport n'a pas osé sortir son nom. Ce gars doit meme pas connaitre l'OM :lol:

07 Mar 2013, 19:41

Il trolle et il aime ça en +. Le cochon ! redaface2

07 Mar 2013, 19:50

Non j'espère tellement que le rachat est proche que je cherche la moindre info. J'avoue que c'est un peu du trollage lol

08 Mar 2013, 08:20

gigi a écrit:
Spoiler: montrer
alexduke a écrit:Dubai est neanmoins deja dans la place en sponsorisant le PQ avec Emirates . C'est d'ailleurs quand meme assez cocasse que le club qatari ait comme sponsor une companie aerienne d'un de ses plus gros competiteur , un peu comme si le Real jouait avec un sponsor "Visit catalunya" :lol:
Je suppose que le deal arrivera bientot a terme et sera fissa remplacer par l'honorable Qatar Fundation, Qatar Airways ou similaire.

non, Emirates va signer 5 ans avec une belle hausse de sponsoring. Pendant ce temps Qatar Airways vient de signer un contrat record pour devenir le sponsor du Barca.

Emirates avait notamment snobé l'OM il y a quelques mois. Une rumeur d'un sponsoring s'était faite entendre. Emirates a sèchement répondu qu'il ne s'était pas intéressé une seule seconde à ce club.

faut pas non plus croire que c'est la guerre entre les émirats du golfe. Ils sont conscients que la croissance régionale est un atout pour tous, que chacun profitera de la richesse et de la stabilité du voisin. Les émirs savent se montrer très pragmatiques. D'ailleurs la tête pensante d'Emirates est un anglais et c'est lui qui décide. S'il estime qu'il est intéressant pour la compagnie d'apparaître sur le maillot du PSG, l'émir de Dubai va pas saboter son taff. Et du côté du Qatar, si Emirates arrose le PSG, c'est tout bénéf, ca leur laisse d'autant plus de marge pour investir ailleurs.

Tu prends le truc totalement a l'envers, encore heureux qu'Emirates n'ait aucun probleme a sonsoriser le PQ :lol:
Le souci dans ce partenariat cocasse, c'est pas du tout pour Dubai. Pour eux au contraire, c'est tout benef, ils profitent a peu de frais du recrutement de stars de leurs rivaux pour promouvoir un peu plus leur companie aerienne (qui sont un des pilliers essentiel du projet de devellopement de chacun des gros emirats) .

C'est du cote du Qatar que ca doit grincer des dents severe, et ca doit grave les faire chier d'etre tenu par ce sponsoring qui contrairement a ce que tu dis ne doit pas leur rapporter des masses vu que le contrat actuel date de 2008 (pre-qatar donc) et dure jusqu'en 2014 (apres recherches, 3.5M Eur/saison, moins que l'OM ou le LOL 5 et 6 millions) http://www.emirates.com/english/about/e ... rmain.aspx

Et vu qu'Emirates ne souhaite certainement pas se desengager a l'amiable de cette poule aux oeufs d'or, et qu'une rupture de contrat devant des tribunaux a du sans doute etre jugee trop couteuse mediatiquement pour le Qatar, l'emir bouffe son frein en attandant 2014.

08 Mar 2013, 13:49

Selon des infos circulant sur divers forums et autres Teuteurs, le cloube serait déjà vendu, tout du moins un protocole d'accord serait intervenu mais ne deviendrait effectif qu'en fin de saison, le classement déterminant le prix de cession.

08 Mar 2013, 13:54

Putain si c'est le cas je vais devoir me foutre un avatar de Rob Beal pendant 1 mois... :lol: :oops:

Vu l'agitation énorme autour du club, la réponse hésitante de MLD quand on lui demande si elle désire quitter l'OM, les bilans financiers/comptables tels que présentés et analysés ici et qui montrent assez clairement une boîte à tout le moins désireuse d'être "rachetable", ce ne serait qu'une demi-surprise.

Après faudra voir de quoi, de quand et de qui il retourne, je change pas aussi facilement mon avatar moi ho...! redaface2 :mrgreen:

08 Mar 2013, 13:55

Putain la punition :lol:

08 Mar 2013, 13:57

ruby, putain imagine :

"Rob Beal encule peezee"

:corde: ^^

08 Mar 2013, 14:00

Oh putain la tronche :ptdr:

08 Mar 2013, 14:06

peezee, et si l'entreprise de déstabilisation des têtes pensantes (sic) du club visait à perturber l'équipe, et donc faire baisser le prix... :hehe:

Après, c'est certain que l'acheteur doit faire ça finement car ça doit être prévu par des clauses toussa.

08 Mar 2013, 14:18

TonyO a écrit:peezee, et si l'entreprise de déstabilisation des têtes pensantes (sic) du club visait à perturber l'équipe, et donc faire baisser le prix... :hehe:

Après, c'est certain que l'acheteur doit faire ça finement car ça doit être prévu par des clauses toussa.

Ou au contraire, la direction a peur qu'avec les manifs, le repreneur decide de jetter l'eponge :labrune:

08 Mar 2013, 14:18

TonyO, sur quels forums ça circule?

08 Mar 2013, 14:21

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

Ne plus voir mèches folles et boule de neige :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

[-o< [-o< [-o< [-o<
Sujet verrouillé