Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:il se murmure même que QSI voudrait virer Nike pour le remplacer par Burrda Sport à moyen terme
Lo Provençau a écrit:Arno26 a écrit:il se murmure même que QSI voudrait virer Nike pour le remplacer par Burrda Sport à moyen terme
ça paraitrait logique dans une perspective de développer Burrda. Par contre, question prestige, j'ai des doutes sur la pertinence du truc...
Bref, remplacer Nike par Burrda, j'y crois moyen.
Betsamee a écrit:Une marque aussi peu connue doit se faire les dents avant de sponsoriser un grand club, faute de quoi elle causera un prejudice aux ventes de maillots.
Je n'ai aucun doute que voir Burrda a la place de Nike sur le maillot du PSG ferait baisser les ventes.
TonyO a écrit:peezee, cette enchaînement médiatique, je l'avais évoqué dans le topic "Perquiz'" et c'est vrai qu'il est troublant.
Concernant l'éventuel repreneur, j'ai du mal à croire à Abu Dhabi qui ont déjà MCity. Par contre, Dubaï, j'y crois plus.
D'ailleurs, c'est assez dingue la vitesse avec laquelle cet émirat s'est fait bouffer médiatiquement par le Qatar. Pendant longtemps, c'était l'émirat à la mode, celui qui a initié la modernisation du pays et l'orientation vers l'activité touristique "Bling Bling", les hôtels démesurés...
S'ils veulent reprendre le devant de la scène, quoi de mieux que concurrencer son principal adversaire sur son terrain.
Après l'inconnu, c'est les pouvoirs publics français, à la botte du Qatar à tous les niveaux (même si surtout localisé à Paris). Mais la santé économique française peut-elle se passer de cette nouvelle manne financière? Sarko aurait bloqué, pas sûr qu' Hollande le fasse...
alexduke a écrit:Dubai est neanmoins deja dans la place en sponsorisant le PQ avec Emirates . C'est d'ailleurs quand meme assez cocasse que le club qatari ait comme sponsor une companie aerienne d'un de ses plus gros competiteur , un peu comme si le Real jouait avec un sponsor "Visit catalunya"![]()
Je suppose que le deal arrivera bientot a terme et sera fissa remplacer par l'honorable Qatar Fundation, Qatar Airways ou similaire.
pretender a écrit:gigi, c'était aussi un choix de leur part, que de pas être autant dans le viseur que le Qatar.
Aux EAU, il y a par définition d'autres émirats qu'Abu Dhabi, et ils souhaitent s'inscrire dans le sport et dans le foot comme je le disais.
Et aussi, puisqu'ils viennent davantage aux affaires et vont y revenir en Europe et en France particulièrement, les EAU sont l'Etat souverain number 1 dans le monde, bien avant le Qatar.
EL MAGNIFICO a écrit:sur les 7 emiratis qui constitue l'EAU y a abu dhabi et dubai les 5 autres ne présente pas grand chose économiquement (abu c 80% du territoire UAE (english) et dubai 5% et pourtant en pop tous les 2 a peu pres 2 millions d'habitants
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Catalunya13, Elie_aj, Google [Bot] et 123 invités