Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Oct 2011, 00:40
Pancho11, D'abord c'est tres difficile de parler de Diouf,ça s'enflamme tjs (tu as les proDiouf ,dont je fais parti,et le antiDiouf,comme d'ailleurs tu as les pro et anti DD)
Deja je pense qu'on a bcp perdu avec le depart de Diouf/Fournier,je me rappelle sur le forum ,certains disant qu'ils allaient aller en prison parcequ(ils avaient detourné de l'argent...
Tu peux pas reprocher a un president de club ,d'avoir une vision et de bien gerer un budget quand meme
le mec pendant sa presidence n'a pas demandé un centime a son actionnaire et a 40M dans les caisses.Qui te dit qu'il n'allait pas investir cette argent avec l'arrivée de DD ,tu ne peux pas non plus occulter le travail de Diouf dans l'acquisition du Titre,tu as
Dassier avant ,jamais tu as 40M dans les caisses et donc pas de titre
13 Oct 2011, 06:10
Je dis pas qu'il a fait que de la merde, j'aime pas ce type qui ne cesse de se vanter et qui s'est pris pour le proprio.
Il n'a rien gagne e s'il avait pas privilégie le fric et ses potes au sportif il aurait été champion.
5 ans aucun titres il y a pas de quoi se prendre pour le meilleur président du monde.
13 Oct 2011, 06:11
Fournier brille a Nice d'ailleurs
13 Oct 2011, 07:42
Pancho11 a écrit:Je dis pas qu'il a fait que de la merde, j'aime pas ce type qui ne cesse de se vanter et qui s'est pris pour le proprio.
Il n'a rien gagne e s'il avait pas privilégie le fric et ses potes au sportif il aurait été champion.
5 ans aucun titres il y a pas de quoi se prendre pour le meilleur président du monde.
Delit de sale geule quand tu nous tiens
Il a fait grandir le club tout en maitrisant les comptes, et ca a debouche sur des titres, sauf qu'il s'est fait virer juste avant, donc il n'y est plus rien bien sur... Tu ne passes pas du trou dans lequel etait l'OM quand il est arrive a champion en 2 coups de cuillere a pot.
Dassier a tout plombe, et ce pour plusieur saisons, par son amateurisme total.
13 Oct 2011, 08:57
J'aime bien le "Diouf n'a rien gagné !"
Ouais on est juste passé d'une période ou au mieux on finissait 6me (2000-2005) à dans les trois premiers chaque année. Et si on gagne pas le titre lors de sa dernière saison, plus que l'incompétence d'untel ou untel, on à Bordeaux qui nous fait 11 victoires de suite.
Tout n'a pas été parfait, on avait une ou deux mascottes par mercato, mais remarquez que nos joueurs carambar n'arrivaient pas avec le statut de titulaire en puissance acheté à prix d'or. Ils étaient là pour faire le nombre.
13 Oct 2011, 09:50
Réduire Diouf à "il n'a rien gagné" est à peu près aussi pertinent que juger Dassier sur "il a gagné 5 titres en 2 ans".
Je crois que degun ici est dupe quant à savoir lequel des deux est un président de club de football, et lequel n'était qu'un pantin de comm' à deux balles.
Je kiffe pas non plus le Diouf self-serving, auto-satisfait, de mauvaise foi crasse en évoquant sa situation à l'OM sur la fin, mais j'oublie pas non plus ce qu'il a réussi, ni que c'est lui qui est allé chercher Deschamps - en "sacrifiant" Gerets qui n'en attendait pas plus pour aller se remplir le compte en banque chez les pétro-dollars tout en déclarant avoir été chassé de l'OM - mauvaise foi contre mauvaise foi, 1 partout balle au centre.
Si à l'avenir Diouf revenait aux responsabilités à l'OM ce ne serait pas forcément une mauvaise chose. Faudra juste qu'il retrouve un peu d'humilité, et arrête de nous casser les cou*lles avec ses "poulains" à deux balles indignes d'un club comme l'OM.
13 Oct 2011, 11:39
Moi je reste persuadé qu'avec lui aux manettes on aurait pas recruté des mecs comme Heinze, et que Niang serait parti. Il aurait pris un pseudo espoir a la zubar de son ancienne écurie nous expliquant qu'il fallait préparer l'avenir
13 Oct 2011, 11:40
Tu crois que pas que c'est justement un milieu de petit arrangement entre amis ?
Un coup c'est l'écurie Bernès, un coup c'est l'écurie Mendy etc... Il y a beaucoup de copinage et Deschamps traite beaucoup avec Bernès par exemple
13 Oct 2011, 11:54
Selon Christophe Champy , personne ne veut de l'OM parce que le club est pourri par la mafia
[dmotion]/video/xlleev_talk-partie-2-l-om-est-il-vendable_sport?start=1156#from=embediframe[/dmotion]
13 Oct 2011, 11:59
Mouais...
J'ai l'impression que ça caricature tout de même beaucoup là-dessus.
13 Oct 2011, 12:35
En meme temps ,il a travaillé pendant plusieurs années a l'Om ,il a l'air tres au courant ,mais il en dit pas assez,tu comprends que c'est un melange politico/mafia et que pendant l'air RLD ils se sont tous goinfrés comme des cochons et quand Kashkar voulait des documents precis mieux valait pas lui montrer
13 Oct 2011, 13:01
marcos011 a écrit:Selon Christophe Champy , personne ne veut de l'OM parce que le club est pourri par la mafia
[dmotion]/video/xlleev_talk-partie-2-l-om-est-il-vendable_sport?start=1156#from=embediframe[/dmotion]
C' est qui, ce champony ?
13 Oct 2011, 13:13
Ex journaliste d'OMtv.
13 Oct 2011, 14:52
drogback, kashkar c'etait un escroc et on a mal géré le dossier à l'époque.
13 Oct 2011, 15:29
Information
Margarita Louis-Dreyfus a accordé ce jeudi une interview exclusive aux médias de l’OM. «Je n’ai aucune envie de vendre le club, j’aime l’OM et la ville de Marseille et j’espère rester ici encore longtemps» dit-elle notamment en ajoutant avoir «une grande confiance en Didier Deschamps avec qui (elle) discute beaucoup.»
OM.net
13 Oct 2011, 15:35
killerdemars a écrit:
Information
Margarita Louis-Dreyfus a accordé ce jeudi une interview exclusive aux médias de l’OM. «Je n’ai aucune envie de vendre le club, j’aime l’OM et la ville de Marseille et j’espère rester ici encore longtemps» dit-elle notamment en ajoutant avoir «une grande confiance en Didier Deschamps avec qui (elle) discute beaucoup.»
OM.net
En l'espace d'une semaine elle passe de "j'ai donné tous les moyens à Deschamps, qu'il fasse ses preuves. Je suis libre de vendre car Robert aimait l'OM mais moi je ne suis pas Robert (sous entendu elle n'en a rien à foutre de nous), à son total opposé.
Elle va vendre à mon avis et le plus vite possible.
Quant à Christophe Champy, niveau crédibilité c'est comment dire...
Le mec disait avec certitude l'été dernier que Deschamps ne serait à coup sûr plus l'entraîneur du club.
13 Oct 2011, 15:44
Logique cette déclaration puisqu'elle ne s'explique que devant les médias OM, elle n'allait pas dire le contraire. Toute la politique mise en place depuis cet été va dans le sens d'une prochaine vente
13 Oct 2011, 16:55
villeneuve38 a écrit:killerdemars a écrit:
Information
OM.net
En l'espace d'une semaine elle passe de "j'ai donné tous les moyens à Deschamps, qu'il fasse ses preuves. Je suis libre de vendre car Robert aimait l'OM mais moi je ne suis pas Robert (sous entendu elle n'en a rien à foutre de nous), à son total opposé.
Elle va vendre à mon avis et le plus vite possible.
Quant à Christophe Champy, niveau crédibilité c'est comment dire...
Le mec disait avec certitude l'été dernier que Deschamps ne serait à coup sûr plus l'entraîneur du club.
C'est ca l'embrouille, elle n'a pas parle la semaine derniere, c'est une interview realisee au cours de l'ete, qui n'a ete publiee que la semaine derniere. Et certains media ont melange sa venu a la Commanderie avec cette interview + les resultats de l'OM pour se faire tout un polar et placer leurs propres fantasmes. Comme tres souvent d'ailleur.
13 Oct 2011, 17:05
Ces déclas ne méritent sûrement pas toute l'attention qui lui est médiatiquement donnée. C'est juste de la comm'. D'abord faire pression sur le staff et les joueurs pour redresser la barre sportivement et montrer qu'il y a bien un patron à la barre.
Ensuite dégonfler les rumeurs de vente pour pouvoir négocier tranquille éventuellement sans se retrouver en position de faiblesse face à un éventuel acheteur.