Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Je dis pas qu'il a fait que de la merde, j'aime pas ce type qui ne cesse de se vanter et qui s'est pris pour le proprio.
Il n'a rien gagne e s'il avait pas privilégie le fric et ses potes au sportif il aurait été champion.
5 ans aucun titres il y a pas de quoi se prendre pour le meilleur président du monde.
marcos011 a écrit:Selon Christophe Champy , personne ne veut de l'OM parce que le club est pourri par la mafia
[dmotion]/video/xlleev_talk-partie-2-l-om-est-il-vendable_sport?start=1156#from=embediframe[/dmotion]
killerdemars a écrit:InformationMargarita Louis-Dreyfus a accordé ce jeudi une interview exclusive aux médias de l’OM. «Je n’ai aucune envie de vendre le club, j’aime l’OM et la ville de Marseille et j’espère rester ici encore longtemps» dit-elle notamment en ajoutant avoir «une grande confiance en Didier Deschamps avec qui (elle) discute beaucoup.»
OM.net
killerdemars a écrit:InformationMargarita Louis-Dreyfus a accordé ce jeudi une interview exclusive aux médias de l’OM. «Je n’ai aucune envie de vendre le club, j’aime l’OM et la ville de Marseille et j’espère rester ici encore longtemps» dit-elle notamment en ajoutant avoir «une grande confiance en Didier Deschamps avec qui (elle) discute beaucoup.»
OM.net
villeneuve38 a écrit:killerdemars a écrit:InformationMargarita Louis-Dreyfus a accordé ce jeudi une interview exclusive aux médias de l’OM. «Je n’ai aucune envie de vendre le club, j’aime l’OM et la ville de Marseille et j’espère rester ici encore longtemps» dit-elle notamment en ajoutant avoir «une grande confiance en Didier Deschamps avec qui (elle) discute beaucoup.»
OM.net
En l'espace d'une semaine elle passe de "j'ai donné tous les moyens à Deschamps, qu'il fasse ses preuves. Je suis libre de vendre car Robert aimait l'OM mais moi je ne suis pas Robert (sous entendu elle n'en a rien à foutre de nous), à son total opposé.
Elle va vendre à mon avis et le plus vite possible.
Quant à Christophe Champy, niveau crédibilité c'est comment dire... Le mec disait avec certitude l'été dernier que Deschamps ne serait à coup sûr plus l'entraîneur du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], koesh, Krahor, lordsinclair, Thomasprice113 et 160 invités