MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar drogback » 13 Oct 2011, 00:40

Pancho11, D'abord c'est tres difficile de parler de Diouf,ça s'enflamme tjs (tu as les proDiouf ,dont je fais parti,et le antiDiouf,comme d'ailleurs tu as les pro et anti DD)
Deja je pense qu'on a bcp perdu avec le depart de Diouf/Fournier,je me rappelle sur le forum ,certains disant qu'ils allaient aller en prison parcequ(ils avaient detourné de l'argent...
Tu peux pas reprocher a un president de club ,d'avoir une vision et de bien gerer un budget quand meme :shock: le mec pendant sa presidence n'a pas demandé un centime a son actionnaire et a 40M dans les caisses.Qui te dit qu'il n'allait pas investir cette argent avec l'arrivée de DD ,tu ne peux pas non plus occulter le travail de Diouf dans l'acquisition du Titre,tu as
Dassier avant ,jamais tu as 40M dans les caisses et donc pas de titre
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 13 Oct 2011, 06:10

Je dis pas qu'il a fait que de la merde, j'aime pas ce type qui ne cesse de se vanter et qui s'est pris pour le proprio.

Il n'a rien gagne e s'il avait pas privilégie le fric et ses potes au sportif il aurait été champion.

5 ans aucun titres il y a pas de quoi se prendre pour le meilleur président du monde.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 13 Oct 2011, 06:11

Fournier brille a Nice d'ailleurs :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar alexduke » 13 Oct 2011, 07:42

Pancho11 a écrit:Je dis pas qu'il a fait que de la merde, j'aime pas ce type qui ne cesse de se vanter et qui s'est pris pour le proprio.

Il n'a rien gagne e s'il avait pas privilégie le fric et ses potes au sportif il aurait été champion.

5 ans aucun titres il y a pas de quoi se prendre pour le meilleur président du monde.

Delit de sale geule quand tu nous tiens :roll:

Il a fait grandir le club tout en maitrisant les comptes, et ca a debouche sur des titres, sauf qu'il s'est fait virer juste avant, donc il n'y est plus rien bien sur... Tu ne passes pas du trou dans lequel etait l'OM quand il est arrive a champion en 2 coups de cuillere a pot.

Dassier a tout plombe, et ce pour plusieur saisons, par son amateurisme total.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar KaoticMan » 13 Oct 2011, 08:57

J'aime bien le "Diouf n'a rien gagné !"
Ouais on est juste passé d'une période ou au mieux on finissait 6me (2000-2005) à dans les trois premiers chaque année. Et si on gagne pas le titre lors de sa dernière saison, plus que l'incompétence d'untel ou untel, on à Bordeaux qui nous fait 11 victoires de suite.

Tout n'a pas été parfait, on avait une ou deux mascottes par mercato, mais remarquez que nos joueurs carambar n'arrivaient pas avec le statut de titulaire en puissance acheté à prix d'or. Ils étaient là pour faire le nombre.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Oct 2011, 09:50

Réduire Diouf à "il n'a rien gagné" est à peu près aussi pertinent que juger Dassier sur "il a gagné 5 titres en 2 ans". :cretin:

Je crois que degun ici est dupe quant à savoir lequel des deux est un président de club de football, et lequel n'était qu'un pantin de comm' à deux balles.

Je kiffe pas non plus le Diouf self-serving, auto-satisfait, de mauvaise foi crasse en évoquant sa situation à l'OM sur la fin, mais j'oublie pas non plus ce qu'il a réussi, ni que c'est lui qui est allé chercher Deschamps - en "sacrifiant" Gerets qui n'en attendait pas plus pour aller se remplir le compte en banque chez les pétro-dollars tout en déclarant avoir été chassé de l'OM - mauvaise foi contre mauvaise foi, 1 partout balle au centre.

Si à l'avenir Diouf revenait aux responsabilités à l'OM ce ne serait pas forcément une mauvaise chose. Faudra juste qu'il retrouve un peu d'humilité, et arrête de nous casser les cou*lles avec ses "poulains" à deux balles indignes d'un club comme l'OM.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 13 Oct 2011, 11:39

Moi je reste persuadé qu'avec lui aux manettes on aurait pas recruté des mecs comme Heinze, et que Niang serait parti. Il aurait pris un pseudo espoir a la zubar de son ancienne écurie nous expliquant qu'il fallait préparer l'avenir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar HussardOM » 13 Oct 2011, 11:40

Tu crois que pas que c'est justement un milieu de petit arrangement entre amis ?

Un coup c'est l'écurie Bernès, un coup c'est l'écurie Mendy etc... Il y a beaucoup de copinage et Deschamps traite beaucoup avec Bernès par exemple
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 13 Oct 2011, 11:54

Selon Christophe Champy , personne ne veut de l'OM parce que le club est pourri par la mafia

[dmotion]/video/xlleev_talk-partie-2-l-om-est-il-vendable_sport?start=1156#from=embediframe[/dmotion]
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 13 Oct 2011, 11:59

Mouais...

J'ai l'impression que ça caricature tout de même beaucoup là-dessus. :-k
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogback » 13 Oct 2011, 12:35

En meme temps ,il a travaillé pendant plusieurs années a l'Om ,il a l'air tres au courant ,mais il en dit pas assez,tu comprends que c'est un melange politico/mafia et que pendant l'air RLD ils se sont tous goinfrés comme des cochons et quand Kashkar voulait des documents precis mieux valait pas lui montrer
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 13 Oct 2011, 13:01

marcos011 a écrit:Selon Christophe Champy , personne ne veut de l'OM parce que le club est pourri par la mafia

[dmotion]/video/xlleev_talk-partie-2-l-om-est-il-vendable_sport?start=1156#from=embediframe[/dmotion]

C' est qui, ce champony ? :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kim Nielsen » 13 Oct 2011, 13:13

Ex journaliste d'OMtv.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dejan13 » 13 Oct 2011, 14:52

drogback, kashkar c'etait un escroc et on a mal géré le dossier à l'époque.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 13 Oct 2011, 15:29

Information
Margarita Louis-Dreyfus a accordé ce jeudi une interview exclusive aux médias de l’OM. «Je n’ai aucune envie de vendre le club, j’aime l’OM et la ville de Marseille et j’espère rester ici encore longtemps» dit-elle notamment en ajoutant avoir «une grande confiance en Didier Deschamps avec qui (elle) discute beaucoup.»

OM.net
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar jarlandine » 13 Oct 2011, 15:32

killerdemars a écrit:
Information
Margarita Louis-Dreyfus a accordé ce jeudi une interview exclusive aux médias de l’OM. «Je n’ai aucune envie de vendre le club, j’aime l’OM et la ville de Marseille et j’espère rester ici encore longtemps» dit-elle notamment en ajoutant avoir «une grande confiance en Didier Deschamps avec qui (elle) discute beaucoup.»

OM.net

:corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar villeneuve38 » 13 Oct 2011, 15:35

killerdemars a écrit:
Information

OM.net

En l'espace d'une semaine elle passe de "j'ai donné tous les moyens à Deschamps, qu'il fasse ses preuves. Je suis libre de vendre car Robert aimait l'OM mais moi je ne suis pas Robert (sous entendu elle n'en a rien à foutre de nous), à son total opposé. :ptdr:

Elle va vendre à mon avis et le plus vite possible.

Quant à Christophe Champy, niveau crédibilité c'est comment dire... :lol: Le mec disait avec certitude l'été dernier que Deschamps ne serait à coup sûr plus l'entraîneur du club.
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar Steven_defour » 13 Oct 2011, 15:44

Logique cette déclaration puisqu'elle ne s'explique que devant les médias OM, elle n'allait pas dire le contraire. Toute la politique mise en place depuis cet été va dans le sens d'une prochaine vente
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar alexduke » 13 Oct 2011, 16:55

villeneuve38 a écrit:
killerdemars a écrit:
Information

OM.net

En l'espace d'une semaine elle passe de "j'ai donné tous les moyens à Deschamps, qu'il fasse ses preuves. Je suis libre de vendre car Robert aimait l'OM mais moi je ne suis pas Robert (sous entendu elle n'en a rien à foutre de nous), à son total opposé. :ptdr:

Elle va vendre à mon avis et le plus vite possible.

Quant à Christophe Champy, niveau crédibilité c'est comment dire... :lol: Le mec disait avec certitude l'été dernier que Deschamps ne serait à coup sûr plus l'entraîneur du club.

C'est ca l'embrouille, elle n'a pas parle la semaine derniere, c'est une interview realisee au cours de l'ete, qui n'a ete publiee que la semaine derniere. Et certains media ont melange sa venu a la Commanderie avec cette interview + les resultats de l'OM pour se faire tout un polar et placer leurs propres fantasmes. Comme tres souvent d'ailleur.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 13 Oct 2011, 17:05

Ces déclas ne méritent sûrement pas toute l'attention qui lui est médiatiquement donnée. C'est juste de la comm'. D'abord faire pression sur le staff et les joueurs pour redresser la barre sportivement et montrer qu'il y a bien un patron à la barre.

Ensuite dégonfler les rumeurs de vente pour pouvoir négocier tranquille éventuellement sans se retrouver en position de faiblesse face à un éventuel acheteur.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin