Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: [SALC] MLD prête à vendre l'OM?

03 Mar 2013, 11:58

Les Ibra, Lavazza, Pastore, Beckham, Thiago et Thiago, Axel, Maxwell ou Verratiti ils ont été élevés avec l'idée que le championnat de France c'est la seconde division européenne du foot, c'est pas avec cette arrière-pensée que les gars vont se sortir les doigts du cul pour des matchs contre Lorient, Reims ou Ajaccio. En prenant 2-3 stars de moins et 2-3 gars pour qui la L1 parlent ils seraient devant avec 15 points d'avance.

03 Mar 2013, 12:00

pretender, mais c'est un point important. Pour l'instant je suis contre le fait que Tapie ou tout autre apporte des nouveaux sponsors à l'OM, car en l'état actuel des choses, on sait très bien que les €€€ seront mal employés et dilapidés en un rien de temps avec des contrats à la con et surévalués, des arrosages à droite à gauche... on en retirera rien.

Mais qu'ils se barrent tous, LaBlonde, LaBurne et LeTruand, que Baup, Spinosi et cie les suivent gaiement, et quand on aura ne serait ce qu'un budget à peine supérieur et une enveloppe pour le recrutement, et ça suffira pour concurrencer le QSG... suffit de bien gérer l'OM, on a du répondant et plus qu'on ne le croit.

03 Mar 2013, 12:05

Jester, je crois que tu te leurres mais bon, c'est un débat infini. Suffit de bien gérer l'OM... comme si c'était rien à faire :( Pour moi, c'est pas en seulement gérant bien l'OM et avec des moyens limités qu'on pourra rivaliser. Il faut pas regarder cela à l'instant T, mais voir cela ne serait-ce que dans les 2 années à venir.

Pour moi, BT peut très bien aller chercher quelqu'un, si y'a un mec sérieux derrière y'aura arrosage. Le même arrosage qui se passera de toutes les façons avec n'importe quel investisseur. Mais tant que y'a un projet sportif sérieux derrière, c'est pas le problème. Et je répète que je suis très loin d'être certain qu'avec cet OM, on puisse trouver d'autres alternatives que celles de voir des mecs type BT, Diouf, MLD être au coeur de nos organigrammes. Pour le premier, le souci est surtout que ce soit pas lui le repreneur, car avec son argent de poche t'iras pas loin.

03 Mar 2013, 12:25

pretender, laisse le trio en place, et apporte leur des sponsors avec des €€€. Tu sais très bien comment ça finira. T'auras les 2 suces boules qui prendront leur part, la blondasse qui en reprendra une partie pour reprendre ses billes... et je compte pas le reste. C'est juste pas possible à l'heure actuelle. Ce qui fait que si ça se passe, on aura perdu l'investissement de ces sponsors pour aucune retombée sportive.

03 Mar 2013, 12:29

Jester, je crois pas du tout en l'idée de sponsors dès le début en fait. Et c'est impensable d'avoir un actionnaire ou un partenaire qui voudra injecter plein de M€ avec notre direction actuelle. Ho ! On est pas sous Robert-Louis ! Ah, que sous Marguerite ! Ah d'accord... :(

Un OM nouveau n'est possible qu'avec Marguerite, Vince & Josiel dehors.
Je crois en un nouvel investisseur pour faire ce ménage-là.

03 Mar 2013, 12:52

No mais vous croyez vraiment que Tapie va ramener des sponsors pour MLD/Labrune ?

S'il cherche vraiment, c'est pour reprendre le club et les dégager.

03 Mar 2013, 15:06

Tapie n'a mais aucun respect pour le dandy arriviste Laburne, et c'est un euphémisme.

Je le vois mal en effet leur donner un coup de main, comme ça par amitié (voire par "amour" comme dans l'article de l'autre jour :lol:)

05 Mar 2013, 09:36

Lors du repas d'après match, Anigo etait très tendu et n'a fait que passer.

Ensuite Labrune est arrivé avec Bouchet et plusieurs mecs en costard.
Se pourrait il que Bouchet fasse le lien avec un repreneur ou était il là pour autre chose ( il fait quoi comme boulot ?) ?

05 Mar 2013, 09:48

gob, Bouchet c'est pas sportfive, qui gère les produits dérivés de l'OM ?

05 Mar 2013, 10:03

Non Sportfive ne gère plus les produits dérivés du club, mais ils étaient question de re-signer avec eu un contrat pour les droits TV à l'étranger et la recherche de sponsors si mes souvenirs sont bons.

05 Mar 2013, 10:11

Je propose un pari: à quelle page de ce topic l'OM sera t'elle vendue? :fier: :cretin:

05 Mar 2013, 10:25

Einstein, 1453, lorsque ce seront nos petits-enfants qui seront des omlivers.

05 Mar 2013, 10:35

Einstein, selon najimass et Robb Burne, c'est fait depuis la page 51. redaface2

05 Mar 2013, 10:41

51, je t'aimeuh, etc.

Cela m'étonnerait fort que la vente soit déjà actée et que le repreneur regarde sans rien dire son bien s'étioler.

05 Mar 2013, 10:45

Alors on nous aurait menti ? :cretin:

05 Mar 2013, 10:56

La vente est relativement proche. Le Qatar va vite se rendre compte que sans 3 ou 4 autres clubs français de haut niveau, ils ne pourront jamais rien faire en LDC. L'OM en 1993 avait des adversaires le PSG, Monaco, Bordeaux, Nantes ou même Auxerre dans les années 90 avaient des belles équipes... Le Qatar finira par faire venir des investisseurs dans d'autres clubs.

05 Mar 2013, 11:02

Einstein, il se peut très bien aussi qu'il attende la fin de saison pour agir, et comme il reste 11 matchs. Et puis on est 3e, si y'a une seule chose qui intéresse sportivement en ce moment notre repreneur, c'est le classement.

PS : Bouchet a quitté Sportfive de chez Lagardère officiellement depuis juin 2011.

05 Mar 2013, 11:11

Lagardère sur un craquage est capable de reprendre le club. Surtout qu'il vend ses parts d'EADS à ce que j'ai compris..

05 Mar 2013, 11:21

Lagardère, c'est pas eux qui ont cédé une partie de leur capital au Qatar ?

05 Mar 2013, 11:24

Je crois. Le Qatar a aussi des parts chez Lagardère d'ailleurs et semble vouloir en acquérir d'avantage.
Sujet verrouillé