01 Mar 2013, 14:39
TonyO a écrit:peezee, le soucis est que je vois pas qui d'autre que Diouf pourrait jouer ce rôle dans le domaine de la direction sportive.
Et le club est trop instable pour confier cela à un manager à l'anglaise.
Dans ce style, t'as le duo Berlusco'-Galliani qui fonctionne très bien, et v'là les égos!
Edit: peezee je suis d'accord avec toi sur ce point concernant Tapie. Mais après, on peut pas lui enlever que si l'OM est un grand club, c'est grâce à lui et je pense que son amour pour lui n'est pas feint quoique bien entendu emprunt d'intérêts (politique). Après, je préfère 100 fois plus un projet d'investissement dirigé par Tapie, que par un obscur Ruskov ou Moyen-Orientaux dont on ne connaîtra pas leurs intentions. Avec Tapie, c'est l'assurance d'avoir un type qui aime le club, qui sera présent et qui traitera pas celui-ci comme un joujou.
01 Mar 2013, 14:46
Arno26 a écrit:tapie qui ramènerait des sponsors prêts à investir par "amitié"
ça faisait longtemps que j'avais pas lu une telle énormité
01 Mar 2013, 14:47
01 Mar 2013, 14:51
Jack73 a écrit:TonyO a écrit:peezee, le soucis est que je vois pas qui d'autre que Diouf pourrait jouer ce rôle dans le domaine de la direction sportive.
Dans ce style, t'as le duo Berlusco'-Galliani qui fonctionne très bien, et v'là les égos!
Edit: peezee je suis d'accord avec toi sur ce point concernant Tapie. Mais après, on peut pas lui enlever que si l'OM est un grand club, c'est grâce à lui et je pense que son amour pour lui n'est pas feint quoique bien entendu emprunt d'intérêts (politique). Après, je préfère 100 fois plus un projet d'investissement dirigé par Tapie, que par un obscur Ruskov ou Moyen-Orientaux dont on ne connaîtra pas leurs intentions. Avec Tapie, c'est l'assurance d'avoir un type qui aime le club, qui sera présent et qui traitera pas celui-ci comme un joujou.
Tout sauf tapie.....Ce même Tapie qui disait il y a quelques années vouloir monter un 2eme club à Paris...
C'est celui là même qui nous a emmené en 2eme division puis, qui, lors de son retour a foutu un bordel au club impensable...Tapie, il est cuit coque...Putain je me souviens de ces 2 mercatos qu'il nous a fait en tant que DS et le nombre incalculables de joueurs (de chèvres) qu'il a fait signer ( les Cavens, fernandes, Torrisi, Dimas, Dill, Dalmat, Gentile,Ba, brunel, delfim, Rivera, Nouma, Sakho...etc..)
C'est çà que vous voulez ?
01 Mar 2013, 15:02
gaby a écrit:Jack73, tu occultes (volontairement) que ce sont les joueurs qu'a fait venir Tapie qui ont terminé 3ème la saison suivante, jouant le titre jusqu'à la fin, à l'exception de Célestini et Johansen.
Donc si tu parles des mercatos de Tapie, prends les dans leur ensemble.
Je serais mitigé sur un com-back de Tapie parce qu'il n'est plus trop de la business depuis quelques temps mais au moins, c'est un mec qui a des idées, qui prend des initiatives. Rien à voir avec MLD & Labrune qui se contentent de regarder avancer le bateau sans même se rendre compte qu'il part à la dérive.
Et puis, en y réfléchissant, compte tenu de notre situation sportif, peut-on fait réellement pire ?
Oui, on va me sortir tout le baratin, on est troisième patati patata, je sais, merci.
01 Mar 2013, 15:05
01 Mar 2013, 15:06
Betsamee a écrit:Jack73 a écrit:TonyO a écrit:peezee, le soucis est que je vois pas qui d'autre que Diouf pourrait jouer ce rôle dans le domaine de la direction sportive.
Tout sauf tapie.....Ce même Tapie qui disait il y a quelques années vouloir monter un 2eme club à Paris...
C'est celui là même qui nous a emmené en 2eme division puis, qui, lors de son retour a foutu un bordel au club impensable...Tapie, il est cuit coque...Putain je me souviens de ces 2 mercatos qu'il nous a fait en tant que DS et le nombre incalculables de joueurs (de chèvres) qu'il a fait signer ( les Cavens, fernandes, Torrisi, Dimas, Dill, Dalmat, Gentile,Ba, brunel, delfim, Rivera, Nouma, Sakho...etc..)
C'est çà que vous voulez ?
Merci de ne pas resumer l'action de Nanard a ce come back malheureux, eu egard de ce qu'il nous a apporte.
Sans Tapie, peu de chances qu'il y eut un Omlive ou poster tout ca ...
gaby a écrit:Jack73, Sakho et Chapuis, tu ne les oublies pas ?
01 Mar 2013, 15:08
je ne résume pas l'action de Nanard au come back malheureux, je ne voulais même pas parler du match acheté qui a mis la honte absolue sur notre club , les 2 années de purgatoire , les privations de coupe d'europe, bref je n'ai rien oublié !
01 Mar 2013, 15:10
Jack73 a écrit:gaby a écrit:Jack73, Sakho et Chapuis, tu ne les oublies pas ?
2 somptueuses brêles parmi les brêles..difficiles à oublier effectivement
01 Mar 2013, 15:12
gaby a écrit:Jack73 a écrit:gaby a écrit:Jack73, Sakho et Chapuis, tu ne les oublies pas ?
2 somptueuses brêles parmi les brêles..difficiles à oublier effectivement
Ne t'en déplaise, ces brêles étaient titulaires l'année ou on termine 3ème.
01 Mar 2013, 15:13
01 Mar 2013, 15:20
01 Mar 2013, 15:28
01 Mar 2013, 15:29
01 Mar 2013, 15:30
01 Mar 2013, 15:33
peezee a écrit:Pas trop tendancieuse la photo en plus, non non...![]()
01 Mar 2013, 15:33
01 Mar 2013, 15:36