MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: [SALC] MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Jack73 » 01 Mar 2013, 14:39

TonyO a écrit:peezee, le soucis est que je vois pas qui d'autre que Diouf pourrait jouer ce rôle dans le domaine de la direction sportive.

Et le club est trop instable pour confier cela à un manager à l'anglaise.

Dans ce style, t'as le duo Berlusco'-Galliani qui fonctionne très bien, et v'là les égos! :lol:

Edit: peezee je suis d'accord avec toi sur ce point concernant Tapie. Mais après, on peut pas lui enlever que si l'OM est un grand club, c'est grâce à lui et je pense que son amour pour lui n'est pas feint quoique bien entendu emprunt d'intérêts (politique). Après, je préfère 100 fois plus un projet d'investissement dirigé par Tapie, que par un obscur Ruskov ou Moyen-Orientaux dont on ne connaîtra pas leurs intentions. Avec Tapie, c'est l'assurance d'avoir un type qui aime le club, qui sera présent et qui traitera pas celui-ci comme un joujou.

Tout sauf tapie.....Ce même Tapie qui disait il y a quelques années vouloir monter un 2eme club à Paris...
C'est celui là même qui nous a emmené en 2eme division puis, qui, lors de son retour a foutu un bordel au club impensable...Tapie, il est cuit coque...Putain je me souviens de ces 2 mercatos qu'il nous a fait en tant que DS et le nombre incalculables de joueurs (de chèvres) qu'il a fait signer ( les Cavens, fernandes, Torrisi, Dimas, Dill, Dalmat, Gentile,Ba, brunel, delfim, Rivera, Nouma, Sakho...etc..)
C'est çà que vous voulez ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 01 Mar 2013, 14:46

Arno26 a écrit:tapie qui ramènerait des sponsors prêts à investir par "amitié"

ça faisait longtemps que j'avais pas lu une telle énormité :ptdr:

Bah c'est normal, ce n'est pas ce que j'ai écrit #-o
J'ai dis que Tapie voulait ramener un sponsor à Margarita (selon ses dires). Quand est ce que je prends position sur cette phrase en fait ? Il y a un moment où je dis qu'il va le faire comme ça, sans intérêt pour son biz biz ?

Ce que je dis, c'est que je ne vois pas Tapie revenir une 3e fois à l'OM....
Modifié en dernier par Flys le 01 Mar 2013, 14:47, modifié 1 fois.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar gaby » 01 Mar 2013, 14:47

Jack73, tu occultes (volontairement) que ce sont les joueurs qu'a fait venir Tapie qui ont terminé 3ème la saison suivante, jouant le titre jusqu'à la fin, à l'exception de Célestini et Johansen.

Donc si tu parles des mercatos de Tapie, prends les dans leur ensemble.

Je serais mitigé sur un com-back de Tapie parce qu'il n'est plus trop de la business depuis quelques temps mais au moins, c'est un mec qui a des idées, qui prend des initiatives. Rien à voir avec MLD & Labrune qui se contentent de regarder avancer le bateau sans même se rendre compte qu'il part à la dérive.

Et puis, en y réfléchissant, compte tenu de notre situation sportif, peut-on fait réellement pire ?

Oui, on va me sortir tout le baratin, on est troisième patati patata, je sais, merci.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 01 Mar 2013, 14:51

Jack73 a écrit:
TonyO a écrit:peezee, le soucis est que je vois pas qui d'autre que Diouf pourrait jouer ce rôle dans le domaine de la direction sportive.

Dans ce style, t'as le duo Berlusco'-Galliani qui fonctionne très bien, et v'là les égos! :lol:

Edit: peezee je suis d'accord avec toi sur ce point concernant Tapie. Mais après, on peut pas lui enlever que si l'OM est un grand club, c'est grâce à lui et je pense que son amour pour lui n'est pas feint quoique bien entendu emprunt d'intérêts (politique). Après, je préfère 100 fois plus un projet d'investissement dirigé par Tapie, que par un obscur Ruskov ou Moyen-Orientaux dont on ne connaîtra pas leurs intentions. Avec Tapie, c'est l'assurance d'avoir un type qui aime le club, qui sera présent et qui traitera pas celui-ci comme un joujou.

Tout sauf tapie.....Ce même Tapie qui disait il y a quelques années vouloir monter un 2eme club à Paris...
C'est celui là même qui nous a emmené en 2eme division puis, qui, lors de son retour a foutu un bordel au club impensable...Tapie, il est cuit coque...Putain je me souviens de ces 2 mercatos qu'il nous a fait en tant que DS et le nombre incalculables de joueurs (de chèvres) qu'il a fait signer ( les Cavens, fernandes, Torrisi, Dimas, Dill, Dalmat, Gentile,Ba, brunel, delfim, Rivera, Nouma, Sakho...etc..)

Merci de ne pas resumer l'action de Nanard a ce come back malheureux, eu egard de ce qu'il nous a apporte.

Sans Tapie, peu de chances qu'il y eut un Omlive ou poster tout ca ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jack73 » 01 Mar 2013, 15:02

gaby a écrit:Jack73, tu occultes (volontairement) que ce sont les joueurs qu'a fait venir Tapie qui ont terminé 3ème la saison suivante, jouant le titre jusqu'à la fin, à l'exception de Célestini et Johansen.

Donc si tu parles des mercatos de Tapie, prends les dans leur ensemble.

Je serais mitigé sur un com-back de Tapie parce qu'il n'est plus trop de la business depuis quelques temps mais au moins, c'est un mec qui a des idées, qui prend des initiatives. Rien à voir avec MLD & Labrune qui se contentent de regarder avancer le bateau sans même se rendre compte qu'il part à la dérive.

Et puis, en y réfléchissant, compte tenu de notre situation sportif, peut-on fait réellement pire ?

Oui, on va me sortir tout le baratin, on est troisième patati patata, je sais, merci.

De tous les mecs que j'ai cité, aucun n'était là la saison d'après sous Perrin...Seuls Runje, DVB, Fernadao et Leboeuf recrutés sous Tapie joueront la saison d'après...
Sans compter le bordel immense qu'il a foutu en coulisse avec les Dubiton, ceccaldi....
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 01 Mar 2013, 15:05

Jack73, Sakho et Chapuis, tu ne les oublies pas ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar richardB » 01 Mar 2013, 15:06

Pour le PSG des bruits se faisait entendre depuis 2010, avec des informations assez détaillé sur les forums ou dans la presse. Canal Supporters avait sorti des infos précises bien en amont nous y a que dalle. Tapie se fait plaisir pour vendre du papier et laisser planer le doute sur les municipales, Diouf fait la promo de son bouquin.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Jack73 » 01 Mar 2013, 15:06

Betsamee a écrit:
Jack73 a écrit:

Merci de ne pas resumer l'action de Nanard a ce come back malheureux, eu egard de ce qu'il nous a apporte.

Sans Tapie, peu de chances qu'il y eut un Omlive ou poster tout ca ...

je ne résume pas l'action de Nanard au come back malheureux, je ne voulais même pas parler du match acheté qui a mis la honte absolue sur notre club , les 2 années de purgatoire , les privations de coupe d'europe, bref je n'ai rien oublié !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 01 Mar 2013, 15:06

gaby a écrit:Jack73, Sakho et Chapuis, tu ne les oublies pas ?

2 somptueuses brêles parmi les brêles..difficiles à oublier effectivement
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 01 Mar 2013, 15:08

Jack73,

je ne résume pas l'action de Nanard au come back malheureux, je ne voulais même pas parler du match acheté qui a mis la honte absolue sur notre club , les 2 années de purgatoire , les privations de coupe d'europe, bref je n'ai rien oublié !

Si on pouvait se retaper la honte absolue, 2 années au purgatoire et pas de Coupes d'Europes, avec la certitude d'être 5 fois champion en plus de gagner une CDF et la LDC, je te garantis que je signe des deux mains.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 01 Mar 2013, 15:10

Jack73 a écrit:

Ne t'en déplaise, ces brêles étaient titulaires l'année ou on termine 3ème.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 01 Mar 2013, 15:12

gaby a écrit:
Jack73 a écrit:

Ne t'en déplaise, ces brêles étaient titulaires l'année ou on termine 3ème.

Kaboré aussi était titulaire lors des 10 derniers matchs lors du titre 2010......Et pourtant ... :hehe:
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar richardB » 01 Mar 2013, 15:13

On y assiste en ce moment après Deschamps, le FC Anigo. La différence c'est qu'on s'est arrêté en quart de LDC.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Jack73 » 01 Mar 2013, 15:20

IL faut un repreneur et surtout faire table rase du passé...Un mec qui s'investit au club et pas que financièrement...C'est là le gros problème de feu RLD, il a trop délégué et le plus souvent à des brêles incultes de football...
Et surtout que Tapie arrete a tout bout de champ de donner son avis sur l'OM..Qu'il s'occupe du théatre, de son groupe de presse, bref qu'il reste loin du cloube !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 01 Mar 2013, 15:28

Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 01 Mar 2013, 15:29

Rosita est sortie de sa réserve. Trouve un repreneur qui a vraiment envie de l'OM plutôt que de l'ouvrir.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 01 Mar 2013, 15:30

Pas trop tendancieuse la photo en plus, non non... :lol:

Image

:shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 01 Mar 2013, 15:33

peezee a écrit:Pas trop tendancieuse la photo en plus, non non... :lol:

Image

:shock:

Maragarita pizza: "ca va mon haleine?"
laburne: "autant que notre club, c'est pour te dire...."
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 01 Mar 2013, 15:33

Chapuis et Sakho, toutes brêles qu'ils sont, ont contribué à la 3e place
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jarlandine » 01 Mar 2013, 15:36

Ce que je reproche à Tapie, c' est d' avoir fourgué l' OM à la famille Dreyfus, alors, maintenant, s' il a une solution pour la virer, il est temps qu' il trouve une de ses idées lumineuses rapidos redaface2 redaface2 redaface2 redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin