TonyO a écrit:peezee, le soucis est que je vois pas qui d'autre que Diouf pourrait jouer ce rôle dans le domaine de la direction sportive.
Et le club est trop instable pour confier cela à un manager à l'anglaise.
Dans ce style, t'as le duo Berlusco'-Galliani qui fonctionne très bien, et v'là les égos!
Edit: peezee je suis d'accord avec toi sur ce point concernant Tapie. Mais après, on peut pas lui enlever que si l'OM est un grand club, c'est grâce à lui et je pense que son amour pour lui n'est pas feint quoique bien entendu emprunt d'intérêts (politique). Après, je préfère 100 fois plus un projet d'investissement dirigé par Tapie, que par un obscur Ruskov ou Moyen-Orientaux dont on ne connaîtra pas leurs intentions. Avec Tapie, c'est l'assurance d'avoir un type qui aime le club, qui sera présent et qui traitera pas celui-ci comme un joujou.
Tout sauf tapie.....Ce même Tapie qui disait il y a quelques années vouloir monter un 2eme club à Paris...
C'est celui là même qui nous a emmené en 2eme division puis, qui, lors de son retour a foutu un bordel au club impensable...Tapie, il est cuit coque...Putain je me souviens de ces 2 mercatos qu'il nous a fait en tant que DS et le nombre incalculables de joueurs (de chèvres) qu'il a fait signer ( les Cavens, fernandes, Torrisi, Dimas, Dill, Dalmat, Gentile,Ba, brunel, delfim, Rivera, Nouma, Sakho...etc..)
C'est çà que vous voulez ?