Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: [SALC] MLD prête à vendre l'OM?

28 Fév 2013, 12:43

pretender a écrit:Ce qui était étonnant sur la sortie de Nanard dans son itw, c'est que son propos sur le fait d'essayer de choper des sponsors ou de Margarita, c'était la réponse à Mr Toussaint mais surtout, cela était une aparté qui n'avait rien à voir avec la question originelle.

8-[

28 Fév 2013, 12:50

Pourquoi vendre cet été à un an à peine de la fin des travaux? Surtout si par miracle on choperait les 20 plaques de la LDC, sachant qu'en passant par le ou les tours préliminaire(s) ils ne prendraient pas le "risque" d'investir ex ante...

28 Fév 2013, 12:55

Pour moi le but de vendre maintenant, pour cet été, c'est limiter la dégringolade du club.
Dans un an, on en est où ? Si MLD veut vendre le cloub 90M€, elle a tout de même intérêt à ce que sportivement ça soit pas totalement la merde.

28 Fév 2013, 12:56

Einstein, pour éviter le trop grand écart avec Paris ? Parce que Margarita en a plein le dos de l'OM ? Parce que si un investisseur pose sur la table une somme qui peut lui plaire, elle peut avoir envie de céder son joujou au + vite ? Parce que si Paris a été repris en étant 4e, nous ça pourrait aussi être la même ? Parce que tu peux penser avoir une équipe compétitive dès que ton stade soit fini ?

Parce que des travaux empêchent pas une reprise, City a joué dans son stade moisi quand il a été repris. Et que leur jauge d'alors n'excédait pas notre jauge de 42 000 actuelle.
Modifié en dernier par Anonymous le 28 Fév 2013, 12:57, modifié 1 fois.

28 Fév 2013, 12:56

En l'état elle n'en tirerait pas plus de la moitié...

28 Fév 2013, 12:58

Einstein, ça c'est ce que l'on dit. On sait pas au juste ce qu'il en est. Le stade sera pas notre actif dans un an, donc je vois pas vraiment ce que cela change, hormis le fric que peuvent se faire les investisseurs sur la totalité du stade.

C'est sûr que c'est pas à 35 € la place en nouvelle Ganay haute comme contre Bordeaux qu'avec Jérémy Morel tu risques de faire le plein.

28 Fév 2013, 13:00

Acheter maintenant, je suis d'accord cela peut être malin en vue de faire le ménage que l'arrivée du nouveau stade permet. Cependant c'est le prix qui coince. Le PSG a été vendu dans les 50 ou 60 M€ il me semble et il était en train de se redresser pas de couler. L'OM ne vaut pas les 90 M€ qu'espèrent MLD, donc je le répète, en l'état comment envisager une vente du cloub?

28 Fév 2013, 13:03

Einstein, les 50 à 60 M€ c'était pour les 70 % du PSG.

28 Fév 2013, 13:09

40 M€ pour 70% dont 30 M€ pour éponger le passif (10 M€ au final dans les caisses de Colony Capital)
Donc moins de 60 M€ pour 100% des actions en effectuant une simple règle de trois.

28 Fév 2013, 13:12

Einstein, je sais pas d'où tu tiens ces chiffres mais j'avais pas du tout les mêmes sources. Au final j'avais plutôt l'impression que la totalité faisait 80-90 M€ que - de 60.

28 Fév 2013, 13:15

Google "vente" "PSG" et tu verras. ;)

Maintenant il est possible que Colony demande davantage pour les 30% restants. L'entrée au capital en revanche s'est faite à moindre coût.

28 Fév 2013, 14:19

peezee a écrit: 8-[

Tiens, je remets ici le lien : viewtopic.php?f=1&t=29026&start=140#p2980675
A partir de 2:40 où il prend en exemple, comme ça, le football et l'OM.

28 Fév 2013, 21:18

peezee a écrit:Le pbm c'est que Tapie a assez de casseroles au cul pour permettre au Nigo de lui renvoyer son vomi à la gueule pendant les 897 prochaines années, donc bon chuis pas certain que ce soit le bon angle, mm si le Cancer peut sembler déstabilisé un moment. Pour être encensé le lendemain par Rosita qui plus est. :roll:

Par contre me semble que Pape est mieux placé car moins touché par les magouilles et scandales. Enfin, jusqu'à ce jour du moins... :hehe:

Sauf que tapie attaque pas directement le nigo, il le déstabilise. Et Diouf qui et plus légitime pour chier sur sa gueule arrive en deuxième lame.

En faisant fantasmer les supp sur un gros sponsoring il leur fera vite oublier le bouffon de consolât

01 Mar 2013, 10:15

L'english de Twitter :
@robbealparis: Bye bye...... Close the door on your way out! #OM http://t.co/PntdLGFwGu

01 Mar 2013, 10:28

Je le soupçonne d'être un gros troll lui

01 Mar 2013, 10:37

Le mec va continuer à poster ce genre de message jusqu'à ce que le club soit effectivement vendu...

01 Mar 2013, 10:38

Baioko a écrit:L'english de Twitter :
@robbealparis: Bye bye...... Close the door on your way out! #OM http://t.co/PntdLGFwGu

:ptdr: :ptdr:

Ca devient ridicule là. Il faut arrêter le troll Rob, really ludicrous... :roll:

01 Mar 2013, 10:46

Dans l'idéal, il faudrait que la vente se fasse dans les 2 prochains mois pour qu'une nouvelle équipe puisse se mettre en place rapidement. Si l'on continue avec le FC Anigo, on va droit dans le mur et l'an prochain on luttera non pas pour l'Europe mais pour le maintien, pour les 20 ans de la ligue des champions, ça serait particulièrement triste..

01 Mar 2013, 10:48

richardB, c'est cette année les 20 ans :|

01 Mar 2013, 10:50

Y'a pas mal d'indicateurs qui laissent penser qu'une vente va se concrétiser je trouve... notamment l'actuel jeu de dupes entre MLD, Laburne, Boule de Neige et Diouf et Tapie.

On verra, me rappelle pas du tout comment s'était passée la vente du PARIS Saint Germain à l'époque...
Sujet verrouillé