Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:Pour resumer depuis environ 1 mois, Anigo se fait bien bouger (perquisition, ecoutes, articles de presse a gogo) mais le couple Laburne-MLD continue a le soutenir.
De l'autre cote, depuis une semaine, le duo Tapie-Diouf est entrain de taper a tout va sur le trio du-dessus et sur las quataris.
J'ai comme l'impression, que Tapie et Diouf essayent de foutre le bordelle au club, mais pour quelle raison? Ont-ils deja trouver un repreneur?
dlb1664 a écrit:Gastibelza, tu vendrais les jouets de tes gosses toi ?
Pancho11 a écrit:destination unknown a écrit:Pour resumer depuis environ 1 mois, Anigo se fait bien bouger (perquisition, ecoutes, articles de presse a gogo) mais le couple Laburne-MLD continue a le soutenir.
De l'autre cote, depuis une semaine, le duo Tapie-Diouf est entrain de taper a tout va sur le trio du-dessus et sur las quataris.
J'ai comme l'impression, que Tapie et Diouf essayent de foutre le bordelle au club, mais pour quelle raison? Ont-ils deja trouver un repreneur?
ils sont entrain de déstabiliser le nigo, la chute d'un empire commence par l'affaiblissement de son homme fort
peezee a écrit:Le pbm c'est que Tapie a assez de casseroles au cul pour permettre au Nigo de lui renvoyer son vomi à la gueule pendant les 897 prochaines années, donc bon chuis pas certain que ce soit le bon angle, mm si le Cancer peut sembler déstabilisé un moment.
Par contre me semble que Pape est mieux placé car moins touché par les magouilles et scandales. Enfin, jusqu'à ce jour du moins...
Dragan a écrit:Le mieux c'est quand même qu'elle a réussi à sortirce soir en conf de presse qu'on était un modèle pour les autres clubs français en termes de gestion
![]()
ce qu'il faut pas entendre
pretender a écrit:Gastibelza, c'est pas toujours évident de réagir à chaud -je parle per oim-, on peut vite perdre du recul et dire nawak sur le coup d'une défaite par exemple
Hier soir, ces propos de Margarita, on dirait qu'ils lui ont été dicté par Labrune, le coup du "l'image unique de l'OM qui est vraiment quelque chose de spécial" qui a été repris dans le discours par plusieurs médias, on se demande d'où cela sort.
De la même façon, je crois que le propos suivant a pas été trop relayé : "Le Paris SG et ses investisseurs qataris sont un bon exemple pour les clubs français".
http://www.eurosport.fr/football/mld-je ... tory.shtml
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 605847.php
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot] et 119 invités