MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: [SALC] MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Betsamee » 28 Fév 2013, 08:21

Y aurait matiere a ecrire un putain de bouquin sur ce club, et passionnant en plus ... Il ne se passe pas une semaine sans evenement.

Je suppose que c'est ce qui fait son charme ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Gastibelza » 28 Fév 2013, 09:07

Il y a vraiment des personnes qui croient que MLD ne veut pas vendre un club qui lui coûte de la thune et dont elle a strictement RIEN à foutre ? La communication et la langue de bois, c'est pas réservé qu'à la classe politique.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar dlb1664 » 28 Fév 2013, 09:10

Gastibelza, tu vendrais les jouets de tes gosses toi ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar richardB » 28 Fév 2013, 09:31

Enfin les petits Dreyfus si ils aiment le foot doivent bien voir qu'on a une équipe de biquette. Le pire c'est qu'elle dit pas un mot sur Anigo avec ses casserolles au cul dans n'importe qu'elle entreprise, il serait viré sur le champs. Sur la gestion financière, oui le club a réduit son déficit et sa masse salariale au détriment du sportif. Cela à cause de choix sportifs dicté par le chauve. Raspentino, Sougou,... c'est juste des escroqueries..
Avec des gens compétents même sans beaucoup d'argent avec la base de l'équipe que Deschamps avait construite on pouvait reconstruire tranquillement une belle équipe, là on détruit tout pour arroser ses potes... Enfin c'est ça l'OM... #-o
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Jack73 » 28 Fév 2013, 09:47

C'est une évidence qu'elle va vendre...mais là, elle fait de la com....
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar biboule » 28 Fév 2013, 10:31

dlb1664, je pense que un gamin il préfère avoir 1% d'un jouet qui marche et qui le rend heureux que 99% d'un jouet qui ne marche pas et qui le frustre...

je trouve en effet que la sortie de MLD sent l’élément de langage à plein nez, et de toute facon le club est à vendre, c'est certain... la ou il y a des doutes c'est sur les acheteurs
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 28 Fév 2013, 10:34

biboule, non mais c'était juste for the joke, MLD c'est certain qu'elle veut vendre, mais comme tu le dis, faut déjà retrouver un repreneur avant ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Pancho11 » 28 Fév 2013, 10:40

destination unknown a écrit:Pour resumer depuis environ 1 mois, Anigo se fait bien bouger (perquisition, ecoutes, articles de presse a gogo) mais le couple Laburne-MLD continue a le soutenir.

De l'autre cote, depuis une semaine, le duo Tapie-Diouf est entrain de taper a tout va sur le trio du-dessus et sur las quataris.

J'ai comme l'impression, que Tapie et Diouf essayent de foutre le bordelle au club, mais pour quelle raison? Ont-ils deja trouver un repreneur? :-k

ils sont entrain de déstabiliser le nigo, la chute d'un empire commence par l'affaiblissement de son homme fort
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 28 Fév 2013, 10:56

dlb1664 a écrit:Gastibelza, tu vendrais les jouets de tes gosses toi ?

Ouais, dans une brocante 8)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Gastibelza » 28 Fév 2013, 11:34

Pancho11 a écrit:
destination unknown a écrit:Pour resumer depuis environ 1 mois, Anigo se fait bien bouger (perquisition, ecoutes, articles de presse a gogo) mais le couple Laburne-MLD continue a le soutenir.

De l'autre cote, depuis une semaine, le duo Tapie-Diouf est entrain de taper a tout va sur le trio du-dessus et sur las quataris.

J'ai comme l'impression, que Tapie et Diouf essayent de foutre le bordelle au club, mais pour quelle raison? Ont-ils deja trouver un repreneur? :-k

ils sont entrain de déstabiliser le nigo, la chute d'un empire commence par l'affaiblissement de son homme fort

Clairement. Il faut être naïf pour croire que La Provence, tout d'un coup, découvre toutes les facettes du bonhomme après des années de silence. Le Nigo discrédité aux yeux des supporters, Labrune et MLD seront mille fois plus exposés.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar peezee » 28 Fév 2013, 11:46

Le pbm c'est que Tapie a assez de casseroles au cul pour permettre au Nigo de lui renvoyer son vomi à la gueule pendant les 897 prochaines années, donc bon chuis pas certain que ce soit le bon angle, mm si le Cancer peut sembler déstabilisé un moment. Pour être encensé le lendemain par Rosita qui plus est. :roll:

Par contre me semble que Pape est mieux placé car moins touché par les magouilles et scandales. Enfin, jusqu'à ce jour du moins... :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar TonyO » 28 Fév 2013, 11:49

RMC va surement donné droit de réponse à Diouf, hâte de voir la passe d'arme! =P~
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gastibelza » 28 Fév 2013, 11:59

peezee a écrit:Le pbm c'est que Tapie a assez de casseroles au cul pour permettre au Nigo de lui renvoyer son vomi à la gueule pendant les 897 prochaines années, donc bon chuis pas certain que ce soit le bon angle, mm si le Cancer peut sembler déstabilisé un moment.

Par contre me semble que Pape est mieux placé car moins touché par les magouilles et scandales. Enfin, jusqu'à ce jour du moins... :hehe:

J'ai l'impression que Tapie ne la jouera plus comme au bon vieux temps, c'est-à-dire la jouer frontale en descendant dans l'arène pour envoyer et recevoir des mandales. D'où son refus (temporaire ?) de revenir en politique ou de racheter l'OM.

Par contre, être à la tête d'un groupe de presse, c'est s'assurer un pouvoir d'influence et de nuisance extrêmement puissant tout en restant en retrait. Il n'y a qu'à voir Murdoch aux EU ou en GB. Dans une moindre mesure, Dassault ou Bolloré en France.

Mais on en revient toujours à la question de ce qui motive ses intentions : quelle place veut-il se faire auprès d'éventuels nouveaux actionnaires du club ? Parce qu'on ne me fera jamais croire que Tapie cherche des "sponsors" juste par amour du club. Le gars ne fait jamais rien sans qu'il n'y trouve son intérêt.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Herpès Léonard » 28 Fév 2013, 12:19

Dragan a écrit:Le mieux c'est quand même qu'elle a réussi à sortir :mld: ce soir en conf de presse qu'on était un modèle pour les autres clubs français en termes de gestion :ptdr: :ptdr:

ce qu'il faut pas entendre

:corde:

En même temps si tu vends tout ton actif joueur bankable et que tu es dans la dèche financièrement faut consulter! :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 28 Fév 2013, 12:23

Elle se moque cette ribaude.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 28 Fév 2013, 12:35

Gastibelza, c'est pas toujours évident de réagir à chaud -je parle per oim-, on peut vite perdre du recul et dire nawak sur le coup d'une défaite par exemple :hehe:

Hier soir, ces propos de Margarita, on dirait qu'ils lui ont été dicté par Labrune, le coup du "l'image unique de l'OM qui est vraiment quelque chose de spécial" qui a été repris dans le discours par plusieurs médias, on se demande d'où cela sort.
De la même façon, je crois que le propos suivant a pas été trop relayé : "Le Paris SG et ses investisseurs qataris sont un bon exemple pour les clubs français".

http://www.eurosport.fr/football/mld-je ... tory.shtml
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 605847.php
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 28 Fév 2013, 12:36

Gastibelza, une campagne de déstabilisation via la presse locale ça prend plus de temps que la patience de Tapie ne le lui permet. :mrgreen: Je crois que mm si c'est son intention au départ il pourra pas s'empêcher d'envoyer des tacles à la carotide, soit directement soit via son entourage proche (son fils l'a déjà fait, etc...).

Les prochains mois risquent d'être :shock: à suivre à l'OM, et je parle mm pas de la période juin-juillet. Déjà qu'on s'attend à ce que ça tangue sévère, si en plus on sait qu'il y a des événements totalement inattendus et hautement improbables à venir puisque c'est l'OM, clair que là c'est pas 1 mais 2 ou 3 bouquins qu'il va falloir préparer... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Einstein » 28 Fév 2013, 12:39

Juin/Juillet? On joue à Lyon et à Nice en mars...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar peezee » 28 Fév 2013, 12:40

pretender a écrit:Gastibelza, c'est pas toujours évident de réagir à chaud -je parle per oim-, on peut vite perdre du recul et dire nawak sur le coup d'une défaite par exemple :hehe:

Hier soir, ces propos de Margarita, on dirait qu'ils lui ont été dicté par Labrune, le coup du "l'image unique de l'OM qui est vraiment quelque chose de spécial" qui a été repris dans le discours par plusieurs médias, on se demande d'où cela sort.
De la même façon, je crois que le propos suivant a pas été trop relayé : "Le Paris SG et ses investisseurs qataris sont un bon exemple pour les clubs français".

http://www.eurosport.fr/football/mld-je ... tory.shtml
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 605847.php

les "réactions" (un bien grand mot) de Baup et Mandanda dans le second clip (2nd lien)... :nawak:

Mais une corde, vite, une cordeeeee !!!

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 28 Fév 2013, 12:40

Gastibelza, ce qui corrobore ton propos dans les médias, c'est qu'il disait lui-même dans l'extrait posté ici sur Europe 1 je crois, qu'il allait prochainement racheter une radio ou qu'en tout cas, c'était dans son idée.

Ce qui était étonnant sur la sortie de Nanard dans son itw, c'est que son propos sur le fait d'essayer de choper des sponsors ou de Margarita, c'était la réponse à Mr Toussaint mais surtout, cela était une aparté qui n'avait rien à voir avec la question originelle.

En mode tiré par les cheveux, on peut tout à fait aussi imaginer que la vente soit déjà actée et qu'on se fasse balader, nous supporters, de la même façon que les supps parisiens durant 6 mois au moment de la reprise de leur club. Et que les Tapie, Diouf, Labrune et MLD jouent durant les mois restants d'ici à la fin de saison un jeu de rôle.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin