Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Toi tu compares les villes, moi je compare les clubs. Et comme je dis, même si niveau image de la ville on est battus, niveau aura du club, on les bats à plates coutures sans trop forcer. Un gros investisseur à l'OM, et le QSG pourra aligner les stars qu'il veut, ils seront battus.
Jester a écrit:Mais pour un investisseur qui veut faire parler de lui et de foot, il investira dans l'OM. Nous on veut pas de Qatari qui se sert de l'image du club pour faire de la pub à son pays. On a pas la même optique.
Justement, faut pas tomber dans ces travers. Celui qui reprendra l'OM, devra le faire pour que l'OM redevienne LE club français qui retrouve les sommets européens et reprenne une aura sportive. Nous on a pas besoin d'acheter Beckham pour nous faire connaitre. C'est là notre avantage. Après clair que si on continue sur cette voie, comme le dit Peezee, on s'effondrera dans les méandres poussièreux des vieilles gloires.
boodream a écrit:C'est un cauchemar absolu que cette petite pute d'Aklil puisse être associée au rachat du club.
pretender a écrit:A proposition égale, si tu parlais des villes, un joueur préférera à Paris qu'à Marseille, malgré le soleil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Dimeco63, FRED MASTER, Google [Bot], jax, Krahor, Ryo Saeba et 136 invités