Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:burzet, rassure-toi l'OM sera vendu à une communauté de hippies des Cévennes qui misera tout sur la formation de jeunes du cru, refusera toute activité commerciale, versera les salaires sous forme de bouquet de lavandes.
Cela permettra au club de sombrer dans l'anonymat mais rassurons-nous, la morale sera sauve et l'OM aura des supporters de renom pour sa cause: Pierre-Louis Basse, Askolovitch, Eva Joly, Cécile Duflot, le groupe Tryo...
Koenigs Sbire a écrit:J'ai du mal à imaginer que le club soit éventuellement vendu avant que le stade soit terminé.
TonyO a écrit:Koenigs Sbire a écrit:J'ai du mal à imaginer que le club soit éventuellement vendu avant que le stade soit terminé.
Cette histoire de stade est secondaire dans la mesure où il n'appartiendra pas au club.
Au contraire, racheter le club aujourd'hui en prévision de la livraison du stade permettra de préparer efficacement le terrain pour une reprise totale ou partielle des abonnements. La direction d'aujourd'hui n'est pas assez forte, ou trop intéressé, pour le faire.
Tu rachètes le club en juin, tu mets en place une équipe compétitive dès maintenant pour commencer à faire passer la pilule aura un effet beaucoup moins violent.
Pour MLD, attendre la livraison du stade, c'est continuer à couvrir les pertes pendant ce délai et sans être sûr de pouvoir véritablement revendre plus cher. D'ailleurs, depuis combien de temps on ne la plus vu au stade elle-là?
A mon sens, le critère principale, c'est la qualif' en LDC.
Bibpanda a écrit:Atlas, c'est avec des raisonnements comme le tien que des Français ont collaborés avec les Nazis.
Atlas a écrit: Si la Roumanie avait pu faire basculer le vote en votre faveur, j'aimerais voir votre gueule en voyant leurs clubs devenir plus riche que nous et nous écraser à plat de couture en coupe d'Europe. Là vous gueuleriez contre Sarkosy (de toutes façons, lui, quoiqu'il fasse...) et Platani parce qu'ils n'ont pas permis à la France d'obtenir des capitaux.
richardB a écrit:Toujours pas de rumeurs ?
Metiss a écrit:et t'as oublié
Baup : " Bêeeeeeeeehhhhhhhhhhhhh "
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], majestic13770 et 119 invités