Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:gigi, +1 sur tout.
Quelle hypocrisie. Si j'oublie qui écrit ces posts, je pourrais facilement penser qu'on s'offusque de tout ça parce qu'en face c'est des arabes. Je sais bien sur que ce n'est pas le cas.
Olympien a écrit:Quelle hypocrisie. Si j'oublie qui écrit ces posts, je pourrais facilement penser qu'on s'offusque de tout ça parce qu'en face c'est des arabes. Je sais bien sur que ce n'est pas le cas.
Vous vous offusquez pas par contre de Total qui pourrit la planète entière, de tous les produits fabriqués en Chine, des Américains qui ont ont armé et formé Al-Qaida, des liens de la France avec les dictatures africaines et lybiennes, tunisiennes ?
Y'a un moment, faut arrêter. Les juifs sont des enculés ? Peut-être. Mais pas plus que les autres
killerdemars a écrit:Olympien, si plus que certains autres.
Dans ce cas-là offusque-toi de rien vu que tu trouveras toujours plus enculé. Si je trollais je pourrais dire d'arrêter de t'offusquer de la politique d’Israël vu que c'est du pipi de chat comparée à d'autres politiques, mais je ne le ferais pas.![]()
peezee a écrit:Olympien a écrit:gigi, +1 sur tout.
Quelle hypocrisie. Si j'oublie qui écrit ces posts, je pourrais facilement penser qu'on s'offusque de tout ça parce qu'en face c'est des arabes. Je sais bien sur que ce n'est pas le cas.
si j'oublie qui a écrit ce post, je pourrais facilement penser que c'est une personne qui défend systématiquement parce que c'est des arabes. Je sais bien sûr que ce n'est pas le cas.
Tain ça marche aussi !![]()
Quel argument en PLÂTRE.
Olympien a écrit:
C'est pas parce que j'ai pas de morale. Le monde tourne comme ça, faut être naïf pour croire qu'on le changera. Sinon on se baladerait tous à poil, on vivrait dans des grottes et là oui on pourrait vivre de la morale.
Zobi1 a écrit:Wait...On a vendu l'OM a des terroristes ca y est ou vous nous faites juste chier avec vos débats à 2 balles des topics Actu, PSG et BeInSport sur le topic qui doit être le plus consulté par tous les OMlivers dès qu'ils voient qu'il y a un nouveau post?
Zobi1 a écrit:Wait...On a vendu l'OM a des terroristes ca y est ou vous nous faites juste chier avec vos débats à 2 balles des topics Actu, PSG et BeInSport sur le topic qui doit être le plus consulté par tous les OMlivers dès qu'ils voient qu'il y a un nouveau post?
Olympien a écrit:killerdemars a écrit:Olympien, si plus que certains autres.
Dans ce cas-là offusque-toi de rien vu que tu trouveras toujours plus enculé. Si je trollais je pourrais dire d'arrêter de t'offusquer de la politique d’Israël vu que c'est du pipi de chat comparée à d'autres politiques, mais je ne le ferais pas.![]()
Sauf que ça n'a absolument rien à voir. Ta remarque est complétement conne, mais ça ne m'étonne pas vu que tu es un crétin. Bref, passons.
Je dis dans mon post que la "politique" des Qataris, c'est de la merde. Comme celles de pas mal de pays du moyen-orient. Comme celles de beaucoup de pays africains, dont celui dont je suis originaire. Comme celle de beaucoup de grandes sociétés américaines, et mondiales. Comme celle de la beaucoup de pays de l'Est. Comme celle d'Israël. La liste des pays à la politique de merde est longue CMB, ca serait trop long d'en faire une complète.
Ca ne m'empêche en rien d'aller en vacances à Dubaï ou Doha, d'acheter du Apple, de mettre du pétrole acheté à Total dans mes caisses, de bouffer du chocolat, de boire de la Vodka et d'avoir un compte en banque et un avocat. Tout comme ça ne m'empêcherait en rien de profiter de leur thunes si ils veulent acheter l'OM.
C'est pas parce que j'ai pas de morale. Le monde tourne comme ça, faut être naïf pour croire qu'on le changera. Sinon on se baladerait tous à poil, on vivrait dans des grottes et là oui on pourrait vivre de la morale.
Si la Roumanie avait pu faire basculer le vote en votre faveur, j'aimerais voir votre gueule en voyant leurs clubs devenir plus riche que nous et nous écraser à plat de couture en coupe d'Europe. Là vous gueuleriez contre Sarkosy (de toutes façons, lui quoiqu'il fasse...) et Platani parce qu'ils n'ont pas permis la France d'obtenir des capitaux
Bibpanda a écrit:Atlas, c'est avec des raisonnements comme le tien que des Français ont collaborés avec les Nazis.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, majestic13770, The Flankeur, Zics et 104 invités