MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: [SALC] MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Bibpanda » 14 Fév 2013, 22:43

Ce n'est pas parce que nos dirigeants sont corrompus jusqu'à l'os qu'on doit se taire. C'est à cause du silence que l'inimaginable a eu lieu au siècle dernier.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 14 Fév 2013, 22:48

L'esclavage en 2013, les lapidations de femmes, les lynchages d'infideles, ca aussi c'est de l'inimaginable ... En 2013.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 14 Fév 2013, 22:49

Olympien a écrit:gigi, +1 sur tout.

Quelle hypocrisie. Si j'oublie qui écrit ces posts, je pourrais facilement penser qu'on s'offusque de tout ça parce qu'en face c'est des arabes. Je sais bien sur que ce n'est pas le cas.

si j'oublie qui a écrit ce post, je pourrais facilement penser que c'est une personne qui défend systématiquement parce que c'est des arabes. Je sais bien sûr que ce n'est pas le cas.

Tain ça marche aussi ! 8)

Quel argument en PLÂTRE. :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 14 Fév 2013, 22:51

Olympien a écrit:Quelle hypocrisie. Si j'oublie qui écrit ces posts, je pourrais facilement penser qu'on s'offusque de tout ça parce qu'en face c'est des arabes. Je sais bien sur que ce n'est pas le cas.

Cette remarque englobe t elle les critiques faite sur nos"amis" russe ? Ou c'est juste pour jouer sur de la pauvre victimisation à deux balle ?

Vous vous offusquez pas par contre de Total qui pourrit la planète entière, de tous les produits fabriqués en Chine, des Américains qui ont ont armé et formé Al-Qaida, des liens de la France avec les dictatures africaines et lybiennes, tunisiennes ?

Tu as du être souvent absent des topics actu et politique alors.
Tous les points que tu sites sont très souvent abordés et critiqués par bibpanda (qui s'en prend régulièrement plein la gueule à cause de ça, ce qui peut expliquer que ça ne revienne pas si souvent dans la bouche d'autres OMlivers)

Y'a un moment, faut arrêter. Les juifs sont des enculés ? Peut-être. Mais pas plus que les autres

:troll:@i killerdemars
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olympien » 14 Fév 2013, 23:54

killerdemars a écrit:Olympien, si plus que certains autres.

Dans ce cas-là offusque-toi de rien vu que tu trouveras toujours plus enculé. Si je trollais je pourrais dire d'arrêter de t'offusquer de la politique d’Israël vu que c'est du pipi de chat comparée à d'autres politiques, mais je ne le ferais pas. :troll: :mrgreen:

Sauf que ça n'a absolument rien à voir. Ta remarque est complétement conne, mais ça ne m'étonne pas vu que tu es un crétin. Bref, passons.

Je dis dans mon post que la "politique" des Qataris, c'est de la merde. Comme celles de pas mal de pays du moyen-orient. Comme celles de beaucoup de pays africains, dont celui dont je suis originaire. Comme celle de beaucoup de grandes sociétés américaines, et mondiales. Comme celle de la beaucoup de pays de l'Est. Comme celle d'Israël. La liste des pays à la politique de merde est longue CMB, ca serait trop long d'en faire une complète.

Ca ne m'empêche en rien d'aller en vacances à Dubaï ou Doha, d'acheter du Apple, de mettre du pétrole acheté à Total dans mes caisses, de bouffer du chocolat, de boire de la Vodka et d'avoir un compte en banque et un avocat. Tout comme ça ne m'empêcherait en rien de profiter de leur thunes si ils veulent acheter l'OM.

C'est pas parce que j'ai pas de morale. Le monde tourne comme ça, faut être naïf pour croire qu'on le changera. Sinon on se baladerait tous à poil, on vivrait dans des grottes et là oui on pourrait vivre de la morale.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 14 Fév 2013, 23:56

peezee a écrit:
Olympien a écrit:gigi, +1 sur tout.

Quelle hypocrisie. Si j'oublie qui écrit ces posts, je pourrais facilement penser qu'on s'offusque de tout ça parce qu'en face c'est des arabes. Je sais bien sur que ce n'est pas le cas.

si j'oublie qui a écrit ce post, je pourrais facilement penser que c'est une personne qui défend systématiquement parce que c'est des arabes. Je sais bien sûr que ce n'est pas le cas.

Tain ça marche aussi ! 8)

Quel argument en PLÂTRE. :nawak:

Non ça ne marche pas. Mais pas du tout. Rien à foutre des arabes, je les aime pas. Mais tu as très bien compris ce que je voulais dire, fallait que tu fasses ton pun, c'est tout.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Koenigs Sbire » 15 Fév 2013, 00:12

Olympien a écrit:
C'est pas parce que j'ai pas de morale. Le monde tourne comme ça, faut être naïf pour croire qu'on le changera. Sinon on se baladerait tous à poil, on vivrait dans des grottes et là oui on pourrait vivre de la morale.

Tu as parfaitement résumé la situation.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 15 Fév 2013, 03:04

Wait...On a vendu l'OM a des terroristes ca y est ou vous nous faites juste chier avec vos débats à 2 balles des topics Actu, PSG et BeInSport sur le topic qui doit être le plus consulté par tous les OMlivers dès qu'ils voient qu'il y a un nouveau post?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar nico2mars » 15 Fév 2013, 06:58

Zobi1 a écrit:Wait...On a vendu l'OM a des terroristes ca y est ou vous nous faites juste chier avec vos débats à 2 balles des topics Actu, PSG et BeInSport sur le topic qui doit être le plus consulté par tous les OMlivers dès qu'ils voient qu'il y a un nouveau post?

énorme +1
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 15 Fév 2013, 07:44

Spoiler: montrer
pretender a écrit:
Lo Provençau a écrit:Et la démonstration sur les acoquinement du FC Barcelone avec le régime franquiste ?

Calmos calmos please, et il n'est nullement point de démonstration là-dedans. Je tiens seulement à tordre la vision selon laquelle le Barça serait le club tout gentil tout mignon victime face au grand méchant qu'est le Real.

Je ne discute pas de tous les éléments que tu m'as énoncé mais pour ma part, je serais + nuancé. Pour moi, il est clair que la caste bourgeoise catalane a tenu ou mené un double jeu ou double discours (qu'il ne faisait pas bon de dire trop fort pour la base populaire des républicains espagnols) sous Franco.
Je suppose que tu sais que ces représentants, qui ont pris le contrôle du Barça à la suite de la guerre civile, sont des partisans de Franco issus des milieux d'affaires et de la fonction publique.

Comme tu me le dis, Queralt, aristocrate nommé par Franco, a pris la suite de Sunyol à la présidence du club, fusillé lors de la guerre civile. Le Barça est récupéré par Franco qui place ses fidèles pour contrôler la ville, avant bastion républicain. Franco ne cherche pas à défavoriser le Barça en tant que tel pour casser la contestation. C'est là où nous risquons de pas être ok mais son action est + ambigue et perverse que cela. Il veut seulement pas faire du Barça ce qui serait considéré comme le martyr d'une politique anti-catalane, car il a aucun intérêt à le faire - calcul politique quand tu nous tiens.

De la même façon, je peux aussi rappeler que la modernisation des Corts encouragée par Franco et de ce qui a donné le futur Camp Nou, s'est faite sous la coupe de Colunga, président de la Généralité, culé et aussi franquiste.

Lors de la construction d'une partie du complexe du FCB actuel (Palais des sports entre autres), c'est encore le Barça himself qui a fait appel à la Royauté pour financer une partie de sa construction.

Etc. Etc. Toussa pour dire que ce n'est pas aussi dichotomique qu'on veut bien le laisser entendre parfois, avec un Barça qui serait encore l'ami des Bisounours - comme souvent l'imagerie populaire, encore aujourd'hui, tend à le faire.

Pas de soucis. Cela étant, si Franco a mis des hommes a lui à la tête du Barça, ce n'est pas pour rien. Si le club s'est empressé de récupérer son, son écusson et est devenu dans les dernières années du franquisme le porte drapeau du catalanisme ce n'est pas pour rien non plus. A un moment donné, et ça rejoint le hors sujet actuellement en cours sur ce topic, on peut pas reprocher au barça d'avoir du ménager la chèvre et le chou sous peine de devoir disparaître. Dès que le pouvoir franquiste a commencé à s'affaiblir, le club s'en est affranchi. Rien à voir avec le Real dont le stade porte encore le nom d'un gradé franquiste.

En spoil car hors sujet
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 15 Fév 2013, 09:47

Zobi1 a écrit:Wait...On a vendu l'OM a des terroristes ca y est ou vous nous faites juste chier avec vos débats à 2 balles des topics Actu, PSG et BeInSport sur le topic qui doit être le plus consulté par tous les OMlivers dès qu'ils voient qu'il y a un nouveau post?

Non, Anigo n'a pas encore acheté le club.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Atlas » 15 Fév 2013, 09:48

Olympien a écrit:
killerdemars a écrit:Olympien, si plus que certains autres.

Dans ce cas-là offusque-toi de rien vu que tu trouveras toujours plus enculé. Si je trollais je pourrais dire d'arrêter de t'offusquer de la politique d’Israël vu que c'est du pipi de chat comparée à d'autres politiques, mais je ne le ferais pas. :troll: :mrgreen:

Sauf que ça n'a absolument rien à voir. Ta remarque est complétement conne, mais ça ne m'étonne pas vu que tu es un crétin. Bref, passons.

Je dis dans mon post que la "politique" des Qataris, c'est de la merde. Comme celles de pas mal de pays du moyen-orient. Comme celles de beaucoup de pays africains, dont celui dont je suis originaire. Comme celle de beaucoup de grandes sociétés américaines, et mondiales. Comme celle de la beaucoup de pays de l'Est. Comme celle d'Israël. La liste des pays à la politique de merde est longue CMB, ca serait trop long d'en faire une complète.

Ca ne m'empêche en rien d'aller en vacances à Dubaï ou Doha, d'acheter du Apple, de mettre du pétrole acheté à Total dans mes caisses, de bouffer du chocolat, de boire de la Vodka et d'avoir un compte en banque et un avocat. Tout comme ça ne m'empêcherait en rien de profiter de leur thunes si ils veulent acheter l'OM.

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
J'en ai marre de ces moralisateurs qui veulent toujours laver plus blanc que blanc.

Tapie n'est pas un escroc et un menteur? Certainement pas même si il y a tjs pire. Et pourtant çà ne vous a pas empêché de vous toucher quand l'OM a été vainqueur de la LDC en 1993. Là, c'était moral que l'OM gagne avec des petites magouilles ou avec des joueurs achetés avec de l'argent pas très clair.

Le soi-disant Qatar-gate me fait bien rire. De toutes façons, si le Qatar n'avait pas obtenu notre vote, il l'aurait obtenu d'un autre pays. Si la Roumanie avait pu faire basculer le vote en votre faveur, j'aimerais voir votre gueule en voyant leurs clubs devenir plus riche que nous et nous écraser à plat de couture en coupe d'Europe. Là vous gueuleriez contre Sarkosy (de toutes façons, lui, quoiqu'il fasse...) et Platani parce qu'ils n'ont pas permis à la France d'obtenir des capitaux.

Pour moi, Sarkosy et Platini ont juste fait profité à la France (l'argent n'est pas allé dans leur poche!) de capitaux qui de toutes façons s'ils n'avaient pas atterris en France auraient fini ailleurs. Et, je note qu'Hollande en est fort aise. Lui le Robin des Bois soi-disant. Comment se fait-il que la France soit encore le paradis fiscal du Qatar? Comment se fait-ils que les revenus français des Qataris ne soient pas taxés à 75%?

Et de toutes façons ceux qui gueulent ici contre le Qatar, continuent d'acheter massivement du made in China plutôt que français juste parce que ce n'est pas cher ; en s'en foutant de savoir que ce sont des gamins qui sont dans les usines, que ce pays se moque parfaitement de l'environnement et que des ouvriers français perdent leur job à cause de cela. Mais comme les gros patrons, les petits cons de prolo moralisateurs, ont les mêmes réflexes que ces derniers et qu'une seule envie s'enrichir et en avoir un max pour un minimum de tunes. Et ne me dites pas que vous ne pouvaient pas faire autrement. Pas besoin de la télé et du portable dernier cri, ni du T-shirt avec une marque à la con sans scrupule.

Alors arrêtez avec votre moral à deux balles et attendant ce n'est pas elle qui nous fait bouffer. Oui, je suis utilitariste et j'en suis fier. Au moins je suis cohérent avec moi-même et pas un hypocrite.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar sonny » 15 Fév 2013, 09:57

Atlas,
Si la Roumanie avait pu faire basculer le vote en votre faveur, j'aimerais voir votre gueule en voyant leurs clubs devenir plus riche que nous et nous écraser à plat de couture en coupe d'Europe. Là vous gueuleriez contre Sarkosy (de toutes façons, lui quoiqu'il fasse...) et Platani parce qu'ils n'ont pas permis la France d'obtenir des capitaux

Donc en fait quand tout le monde critiquait à longueur de topics les Chelsea et Manchester City Style contrôlés par des mécènes ou alors les clubs anglais et espagnol en général pour leurs dettes abyssale c'était normal mais une fois ce phénomène arrivé en France il ne faut pas le critiquer mais l'aduler ? :-k

A croire que certains chiaient sur tous ces clubs sur endettés simplement car ça n'arrivait pas en France.

Et je suis sur que ces mêmes personnes ne devaient donc jamais s'insurger en voyant nos meilleurs joueurs partir à l'étranger dans des clubs avec des centaines de millions de dette ou alors de voir ces même club nous mettre branlée sur branlée grâce à leur effectif à crédit. Ils devaient au contraire trouver cela génial.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 15 Fév 2013, 10:37

Atlas, c'est avec des raisonnements comme le tien que des Français ont collaborés avec les Nazis.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar el loco » 15 Fév 2013, 10:48

quoi! l'OM va se faire racheter par des allemands? :cretin:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 15 Fév 2013, 11:04

Ouais spa faux (pour une fois) ske dit Zobi1, mm si croire que le club est sur le point d'être vendu juste parce qu'un tweet (effacé depuis) le laisse entendre, enfin bref...

Information
Donc pour les conversations sus-citées, continuation dans le topac Bar ou le topac Qatar Gate. redaface2

Ici on ne met que les tweets news concernant la vente du cloube la semaine prochaine, non le mois prochain, non l'an prochain, non...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Koenigs Sbire » 15 Fév 2013, 11:13

J'ai du mal à imaginer que le club soit éventuellement vendu avant que le stade soit terminé.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 15 Fév 2013, 11:14

laisse moi rêver....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 15 Fév 2013, 11:45

burzet, rassure-toi l'OM sera vendu à une communauté de hippies des Cévennes qui misera tout sur la formation de jeunes du cru, refusera toute activité commerciale, versera les salaires sous forme de bouquet de lavandes.

Cela permettra au club de sombrer dans l'anonymat mais rassurons-nous, la morale sera sauve et l'OM aura des supporters de renom pour sa cause: Pierre-Louis Basse, Askolovitch, Eva Joly, Cécile Duflot, le groupe Tryo...
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 15 Fév 2013, 12:02

Bibpanda a écrit:Atlas, c'est avec des raisonnements comme le tien que des Français ont collaborés avec les Nazis.

N'importe quoi. Tu gagnes un godwin point.
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin