Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Bibpanda a écrit:Ce n'est pas être pragmatique car le système nous entraîne vers un mur et que l'on est en train d'assister à une chute de civilisation et ce n'est pas être pragmatique de vendre son cul au plus offrant.
et après tu nous fais la leçon sur les discours formatés
malheureusement le monde est pragmatique. C'est vrai qu'on est pas au Qatar et que t'as toujours le choix d'aller manifester avec les indignés en portant une pancarte "pour une vraie DNCG européenne".
RomanOM a écrit:Il a effacé son tweet non? Je le retrouve pas...
gigi a écrit:boodream a écrit:gigi, moi ça me dérange sur un autre point à vrai dire: c'est un fond souverain. Je vais pas commencer à parler des valeurs d'un pays parce que c'est casse gueule, mais l'idée qu'une NATION possède un club de foot est pour moi inacceptable. Je dirais pareil si on se faisait racheter par la caisse des Dépôts.
je suis de ton avis dans l'absolu. Pas la peine de palabrer sur le degré de respectabilité de Qatar. C'est pas le sujet. Le mélange des genres n'est pas nouveau. Beaucoup trouvaient pas plus admissible que des affairistes aux ambitions politiques comme Tapie ou Berlusconi se servent du sport pour arriver à leurs fins, idem pour le diffuseur Canal.
mais je vais être clair. Si y a pas d'alternative, je préfère un émir plutôt que la perpective du néant représenté par Anigo.
Lo Provençau a écrit:Et la démonstration sur les acoquinement du FC Barcelone avec le régime franquiste ?
gigi a écrit:sonny a écrit:gigi, Et avoir ce genre d'ordure à la tête de l'OM ne te dérange pas ?
car à côté Anigo c'est plus qu'infiniment négligeable et pourtant......
excuse moi mais ça me dérange un peu moins de voir QSI prendre le controle d'un club de foot a la ramasse ou même acheter l'organisation d'une coupe du monde, plutot que voir les dirigeants de mon pays bosser à l'armement ou a l'accaparation des ressources naturelles de tel ou tel nation via les Total, Areva, Dassault & co, peu importe qu'il faille y placer un dictateur ou corrompre des démocrates tawanais ou indiens en espérant des rétro commissions pour faciliter la prise de pouvoir de son parti en France. Vive la république, vive la France
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités