MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: [SALC] MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar gigi » 14 Fév 2013, 15:15

sonny a écrit:killerdemars, J'aimerais bien voir sa tête si Marmhoud rachetait l'OM :lol:

Il irait nous dire que ce qu'il se passe en Iran est normal.

amuse toi. T'as oublié la Corée de nord aussi. Je dis juste le contraire. Non pas que les Qataris sont respectables mais qu'ils sont presque aussi pourris que nous.

jusqu'à preuve du contraire l'occident est cul et chemise avec le Qatar. L'Emir n'est pas en train de perpétrer un génocide sur une partie de sa population comme Assad ni de se préparer une bombe atomique en menaçant l'occident de destruction. Cet état respecte les règles du jeu cynique qu'on a imposé à la planete. On leur a offert le manuel "la colonisation pour les nuls" et ils l'appliquent. Ainsi va le monde.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 14 Fév 2013, 15:22

gigi,
L'Emir n'est pas en train de perpétrer un génocide sur une partie de sa population comme Assad
.
Non, il préfère armer d'autres pays pour perpétrer certains génocides. C'est vrai que c'est plus classe. Un peu comme un mafieux qui engagerait un homme de main pour tuer qqun plutôt que de le faire lui même.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 14 Fév 2013, 15:24

sonny a écrit:il préfère armer d'autres pays pour perpétrer certains génocides.

Ouais comme la France et les autres pays occidentaux à une époque quoi :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Lo Provençau » 14 Fév 2013, 15:25

pretender a écrit:killerdemars, malheureusement c'est la logique actuelle qui prévaut dans bien d'autres clubs que chez nous.

Le Real ne serait pas ce qu'il est sans le Roi, ils ont vendus leurs culs dans leur écusson même. Au Barça, y'a la Qatar fondation, sans même cela en termes de politique et de lien avec le franquisme (oui oui le Barça n'a pas eu un jeu clair sur cette question-là, je parle bien du Barça pas du Real).

Je veux bien que tu m'expliques en quoi le Barça n'a pas été clair avec le franquisme.

Ils ont simplement eu leur président fusillé par les troupes franquiste, le nom du club a été changé et leur écusson aussi pour faire disparaitre le drapeau catalan.

Non vraiment, ils se sont totalement compromis en effet.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 14 Fév 2013, 15:40

dlb1664 a écrit:
sonny a écrit:il préfère armer d'autres pays pour perpétrer certains génocides.

Ouais comme la France et les autres pays occidentaux à une époque quoi :mrgreen:

récemment on a reçu en grande pompe Kadhafi et ses esclaves amazones dans la cour de l'Elysée pour ensuite armer des djihadistes contre lui, les même gars qui ont poussé à la charia en Libye et sont allés mettre le feu au Mali et en Algérie dans la foulée :ptdr:
et ça c'est juste un petit épisode du sommet de l'iceberg de la respectable et très lisible politique étrangère FR.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 14 Fév 2013, 15:49

gigi,
armer des djihadistes contre lui, les même gars qui ont poussé à la charia en Libye et sont allés mettre le feu au Mali et en Algérie dans la foulée

Tout ceci sans aucun lien aucun avec le Qatar redaface2 . Ils n'ont en rien financé les armes des rebelles libyens qui se sont retrouvés au Mali (et Algérie), mais alors pas du tout. Ils étaient étranger à tout cela hein...
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 14 Fév 2013, 16:07

sonny, exactement, on a agi main dans la main avec le Qatar. On vaut pas beaucoup mieux qu'eux. Moi je suis pas dans le délire simpliste "gentils contre méchants" dans lequel tu veux m'enfermer.
Les Qataris sont éminemment critiquables, tout comme le soi disant pays des droits de l'homme qui a grandement participé à flinguer cette planète tout au long de son histoire. Le Qatar c'est un grain de sable en comparaison.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 14 Fév 2013, 16:10

gigi, Et avoir ce genre d'ordure à la tête de l'OM ne te dérange pas ?

car à côté Anigo c'est plus qu'infiniment négligeable et pourtant......
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 14 Fév 2013, 16:30

sonny a écrit:gigi, Et avoir ce genre d'ordure à la tête de l'OM ne te dérange pas ?

car à côté Anigo c'est plus qu'infiniment négligeable et pourtant......

excuse moi mais ça me dérange un peu moins de voir QSI prendre le controle d'un club de foot a la ramasse ou même acheter l'organisation d'une coupe du monde, plutot que voir les dirigeants de mon pays bosser à l'armement ou a l'accaparation des ressources naturelles de tel ou tel nation via les Total, Areva, Dassault & co, peu importe qu'il faille y placer un dictateur ou corrompre des démocrates tawanais ou indiens en espérant des rétro commissions pour faciliter la prise de pouvoir de son parti en France. Vive la république, vive la France 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Lo Provençau » 14 Fév 2013, 16:36

Et la démonstration sur les acoquinement du FC Barcelone avec le régime franquiste ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 14 Fév 2013, 16:39

Bravo, je vois que certain juste pour voir leurs clubs gagné sont capable de vendre leurs âmes au diable tout comme pour regarder des matchs de foot à prix cassés.
C'est comme cela que commence la lavage des cerveaux, mais vu le mal qu'a déjà fait la société de consommation chez certains, ils ont leurs cerveaux disponibles pour la couche de programmation 2.0 .
Et c'est de la connerie de dire que l'on ne peut pas revenir en arrière par rapport aux coupes d'Europe c'est à l'Uefa d'agir et de remettre le sportif en avant.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Koenigs Sbire » 14 Fév 2013, 16:52

Information
UEFA
Route de Genève 46
Case postale
CH-1260 Nyon 2
Suisse

Tel: +41 (0) 848 00 2727
Fax: +41 (0) 848 01 2727
Web : UEFA.com

Bureau des medias
Tel : +41 (0) 848 04 2727

Voici l'adresse postale de l'UEFA. Tente ta chance, nul doute qu'ils seront sensibles à ta requête sur les Coupes d'Europe.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 14 Fév 2013, 17:09

Bibpanda a écrit:Bravo, je vois que certain juste pour voir leurs clubs gagné sont capable de vendre leurs âmes au diable tout comme pour regarder des matchs de foot à prix cassés.
C'est comme cela que commence la lavage des cerveaux, mais vu le mal qu'a déjà fait la société de consommation chez certains, ils ont leurs cerveaux disponibles pour la couche de programmation 2.0 .
Et c'est de la connerie de dire que l'on ne peut pas revenir en arrière par rapport aux coupes d'Europe c'est à l'Uefa d'agir et de remettre le sportif en avant.

c'est pas pire que se faire formater le cerveau par les gourous populistes qui vivent sur la planete Ziplon, style Melanchon.

évidemment qu'à choisir je préfère un gentil, serieux et ambitieux entrepreneur local pour présider aux destinées de l'OM. J'étais l'un des rares ici à pas trop défoncer Aulas pendant que Sonny en faisait l'incarnation du diable, le mec qui noyautait la ligue, pillait ses concurrents, tuait le championnat, qui n'arrivait pas signer des stars et se vautrait en 1/4 de C1 contre les grosses cylindrées surendettées que tout le monde kiffe.

maintenant on me parle d'un Émir pour l'OM, pas de la sympathique famille Ricard. Donc je raisonne par rapport à ça.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 14 Fév 2013, 17:13

Bravo continuer de faire les moutons et de ne pas s'indigner c'est aussi de notre faute si le football en est arrivé là, si personne ne regardait on reviendrait peut être à du sport .
Gigi ta remarque est aussi argumenté qu'un post d'Atlas.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 14 Fév 2013, 17:16

gigi, moi ça me dérange sur un autre point à vrai dire: c'est un fond souverain. Je vais pas commencer à parler des valeurs d'un pays parce que c'est casse gueule, mais l'idée qu'une NATION possède un club de foot est pour moi inacceptable. Je dirais pareil si on se faisait racheter par la caisse des Dépôts.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 14 Fév 2013, 17:26

Bibpanda a écrit:Bravo continuer de faire les moutons et de ne pas s'indigner c'est aussi de notre faute si le football en est arrivé là, si personne ne regardait on reviendrait peut être à du sport .
Gigi ta remarque est aussi argumenté qu'un post d'Atlas.

C'était une réponse à ta remarque tout autant argumentée. Tu te contentes d'affirmer que les pragmatiques qui font avec le système sont des décébrés. Permets moi alors d'y aller de mon raccourci en parlant de populisme gauchiste.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 14 Fév 2013, 17:40

Ce n'est pas être pragmatique car le système nous entraîne vers un mur et que l'on est en train d'assister à une chute de civilisation et ce n'est pas être pragmatique de vendre son cul au plus offrant.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 14 Fév 2013, 17:45

boodream a écrit:gigi, moi ça me dérange sur un autre point à vrai dire: c'est un fond souverain. Je vais pas commencer à parler des valeurs d'un pays parce que c'est casse gueule, mais l'idée qu'une NATION possède un club de foot est pour moi inacceptable. Je dirais pareil si on se faisait racheter par la caisse des Dépôts.

je suis de ton avis dans l'absolu. Pas la peine de palabrer sur le degré de respectabilité de Qatar. C'est pas le sujet. Le mélange des genres n'est pas nouveau. Beaucoup trouvaient pas plus admissible que des affairistes aux ambitions politiques comme Tapie ou Berlusconi se servent du sport pour arriver à leurs fins, idem pour le diffuseur Canal.

mais je vais être clair. Si y a pas d'alternative, je préfère un émir plutôt que la perpective du néant représenté par Anigo.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 14 Fév 2013, 17:58

Bibpanda a écrit:Ce n'est pas être pragmatique car le système nous entraîne vers un mur et que l'on est en train d'assister à une chute de civilisation et ce n'est pas être pragmatique de vendre son cul au plus offrant.

et après tu nous fais la leçon sur les discours formatés :lol:
malheureusement le monde est pragmatique. C'est vrai qu'on est pas au Qatar et que t'as toujours le choix d'aller manifester avec les indignés en portant une pancarte "pour une vraie DNCG européenne".
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar John » 14 Fév 2013, 18:00

Le foot ce n'est plus que du business. Même avec un Anigo aux commandes, des chèvres recrutées au fin fond de la Roumanie (tu m'étonnes qu'ils refourguent leurs vieux chevaux et leur vieux joueurs) on reste un club à 100M€ de budget.
Même avant Bosman c'était déjà du business. Même le foot amateur est contaminé.
John
La nonne
La nonne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin