Modérateur: Modérateurs
la vente de D Cissé, vendu par... Pape Diouf
1- M'Bia acheté sans négocier à 12M alors qu'on pouvait l'avoir pour 8M (4M d'économies qui auraient été bien utiles l'an dernier):
2-Azpi acheté tout de même 7M:
3- M'Bia déjà achété 12M, Azpi, 7M... Rémy peut peut-être être un gros coup sauf que c'est notre seul buteur et a déjà couté 13M. Gignac lui acheté déjà à prix d'or je me demande vraiment si il ne va pas falloir le donner. On va voir ce que vont devenir N'Koulou et Morel.
4-Dans le même temps, on a perdu sans rapport : Hilton, Heinze, E Cissé (trop vieux), Taïwo (fin de contrat)...
5-Niveau revente en fait, le seul joli coup fut la vente de D Cissé, vendu par... Pape Diouf et éventuellement celle de Ziani. Cana a été bradé selon moi.
6- un effectif trop vieux et une vision trop court termiste qui ferait qu'on risquait fort au bout de 2 ans de voir l'OM stagner en 2ème partie de tableau et perdre l'Europe sans avoir une réserve de joueurs à bonne valeur monnétaire à revendre ;
7- un effectif de l'OM qui pourrait bien l'été prochain (avec une MLD peu encline à donner comme l'avait eu fait RLD) catastrophique : pas de LDC veut dire départ de bcp de joueurs mais pour finalement peu de rapport et en face pas bien de possibilité de recruter donc faute d'argent, si on ne tend pas à la relèg adminsitrative (même si là c encore prématuré)
8- un journaleux qui ne connait rien au foot venur juste pour des raisons d'égo et qui nous a planté profond ;
9- Pape a été de loin notre meilleur Président, il connaissait le foot et il nous a qualifié tous les ans en LDC ce qui permettait d'entrevoir le bout du tunnel dans un avenir assez proche tout en ne remettant pas en cause la pérénité du club
10- On pouvait regretter les recrutement de Mendoza, Gimenez, Civelli... Sauf que ces joueurs n'étaient que prêtés et quelques uns nous on même rapporté un peut d'argent (Gimenez) ce qui témoignait à la fois d'une pas si mauvaise gestion puisque les paris ne coutaient pas trop chers et étaient souvent recruté que sur de très courtes périodes et également témoignait du fait que Pape lui faisait avec l'argent dont il disposait.
11- DD est loin d'être un cador et est loin d'être aussi bon que Gerets. Il a fait illusion avec une équipe très largement au dessus du lot sur le papier la première année. Mais, il a fait comme à chaque fois : vidé les caisses du club et quand çà devient un peut compliqué et bien il ne fait pas grand chose.
12- Quant aux suspicisions sur la supposé appartenance d'Anigo à la mafia j'y crois encore moins quand je vois les pbs des violences sur nos joueurs. En effet, si on avait des mafieux avec nous, je pense que nos joueurs seraient mieux protégés.
13- Notre seul salut, qu'un qatari rachète le club en flairant le bon coup puisque l'existence d'un grand PSG avec permettrait de réhausser considérablement l'intérêt de la L1. Mais je crains qu'on hérite d'un nouveau Kachkar..
killerdemars a écrit:S'il y a un trophée du meilleur post, je voterai sans aucun doute pour celui-ci.
Je salue le courage d'avoir tout lu, l'abnégation de lui répondre alors que le mec s'en branle et qu'il va te répondre "j'avais raison " et l'intelligence de l'argumentation.
gaby a écrit:riberino, tu es entrain de nous expliquer que Dédé a fait un recrutement pour sa gueule, en espérant se barrer 2 ans après.
Mbia, Remy, Gignac, Azpi ce sont des joueurs à valeur marchande.
Koenigs Sbire a écrit:burzet, ma version n'est pas très optimiste, mais tend surtout à démontrer que le pessimisme et les arguments employés par Atlas sont d'un fallacieux rarement égalable, qui je pense mérite un rank spécial!
Atlas a écrit: Mais je crains qu'on hérite d'un nouveau Kachkar...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, Major Tonio, mateoti, peezee, psycho, Serber, seven07, zythoun et 160 invités