Dédézanne a écrit:[-o< Puisse être vrai
De sa crédibilité, par rapport au PSG, je pense pas que ce soit un serial mytho, le fait d'avoir annoncé la vente, Ibra, Beckham et d'autres sur Culture ont fait sa réput.
Par contre pour ce qu'il s'agit de l'OM, y'a toujours un doute pour savoir s'il mythonne pas.
Bon il avait aussi annoncé Cole Ashley à Paname pour cet hiver, et a annoncé déjà pour l'été prochain Coentrao.
Il parlait des EAU pour nous si j'ai bien compris, faut-il regarder du côté de l'émir dont on avait déjà évoqué le nom en 2007 avec offre de rachat transmise à Robert (qui a rencontré Hollande et son équipe y'a un mois et dont on parlait y'a très peu de temps à l'Inter pour entrer dans le capital), ou de quelques membres de son entourage type émir de Sharjah dont la Ville de Marseille a négocié avec ce dernier pour des échanges économiques et culturels (je reprends un lien posté sur la Planète :
http://www.ameinfo.com/mena-economic-fo ... aus-328904) ?
Notre bon Rob Beal aurait-il des copaings ou des relations placés dans des sociétés type Carat Sport ME, AEGIS, ou United Holding, Godolphin ?
Ce qui est certain, c'est que pour reparler des EAU, ils cherchent encore à se placer de manière visible dans le foot. La source ? Les dirigeants des EAU eux-mêmes.