Modérateur: Modérateurs
villeneuve38 a écrit:jeanfred a écrit:je parle pas du prix de rachat du club, mais bien de la gestion en elle même de celui-ci, si un nouveau président venait à l'OM.
Quand on voit ce que Kita a fait de Nantes...
Oui mais tu prends l'extrême, des cas soc' comme Kita il n'y en a qu'un et heureusement. C'est pas le premier guignol venu qui va racheter l'OM.
Je note au passage que beaucoup conchiaient les Qataris lorsqu'ils ont débarqué au PSG mais qu'on espère tous qu'ils viennent à Marseille.
HussardOM a écrit:elle a donné 20M€ cette année
Arno26 a écrit:Elle n'est clairement plus motivée pour financer le club.
On va rechercher l'équilibre à chaque mercato.
C'est logique et défendable, mais face à QSI, ça ne suffira pas.
A mon avis, si on parle tant d'assainissement financier, que Labrune le gestionnaire a été mis aux commandes, c'est pour embellir la mariée avant une vente.
jarlandine a écrit:Sans oublier qu' avec son " neuf " RLD a plus que remboursé ce qu' il a mis dans le club , hein .....
Seulement, il mettait n' importe qui pour gérer et il a failli finir en prison !!!!
Margarita, elle va pas s' encombrer longtemps si l' OM ne tient plus le haut de l' affiche et ce sera l' occasion de faire un bon ménage dans le club .
Pour l' instant, les repreneurs du PSG me surprennent plutôt positivement ; Ils viennent encore de mettre un homme à la tête de la gestion hors sportive, si ça continue, il ne restera plus que Kombouaré de l' ancienne équipe . Ils ne sont pas allé chercher des joueurs de L2 gratos, eux !!!! le stade est plein, les ventes de maillots et autres reprennent .
Chez nous, qui va acheter un maillot à 75/80€ de Morel et cie ?????
Tiens, mon petit fils de 10 ans, à qui j' ai filé le virus de l' OM depuis sa naissance, m' a dit ce mercredi :
Cette année, je veux pas de tenue de l' OM pour Noël, j' ai pas envie qu' on se foute de ma gueule à l' école , ni dans le quartier quand je joue . Viens, mamie, on cherche la boutique du PSG .... et pan, tu veux dire quoi ?????
jarlandine a écrit:Cette année, je veux pas de tenue de l' OM pour Noël, j' ai pas envie qu' on se foute de ma gueule à l' école , ni dans le quartier quand je joue . Viens, mamie, on cherche la boutique du PSG .... et pan, tu veux dire quoi ?????
Dejan13 a écrit:« Robert dépensait son argent par amour de l’OM, le Qatar pour le business. Moi je ne suis ni Robert ni le Qatar »
oui sauf qu´elle oublie un petit détail, si on fait le calcul de ce que les transferts on rapportés et les dépenses du club on a un passif de 15 millions par an en moyenne ce qui n´est rien au vu de ce que certains clubs dépenses et des ambitions que l´on veut se donner. grand genre petit moyen.
« L’OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l’argent que je donne »
Quel argent? on a recruté qui cette année comme cador? on a même dégraissé l´effectif afin de baisser la masse salariale. Et ça va continuer.
Donc qu´elle arrête et qu´elle passe la main au plus vite.
Zobi1 a écrit:Moi à ton âge j'avais une orange et un baton et j'étais contente. Comme tous les vieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, epfinho, jax, Laurent I, Major Tonio, Mourc, seven07, Thomasprice113 et 77 invités