Dossier qui fait tout sauf faire de la pub', je vous laisse vous faire votre avis car y'a des éléments bien discutables. Ce serait fait par un journaleux pro-psg que ce serait à peine étonnant
. Au passage, il faudrait préciser à ce journaliste que la Commanderie n'est pas encore acquise - encore moins que pour le tarif de 6,5 M (mais plutôt de 11, comme dans l'arrêt du CM) et il faudrait relativiser largement les prêts des Dreyfus (via les prêts, les sociétés successives quand ce n'est pas les clauses de retour à meilleure fortune).
A noter les successives blagues
de Dassier -pas capable de citer Kachkar-, de Labrune -avec une info qu'il nous donne ! sur le caractère des clubs en crise -, ou de Boucobza, sur le fait de faire mieux en reprenant le club que Margarita. Je relativiserais aussi les propos de ce dernier, sur le fait de la valeur potentielle dissuasive de vente du club, type 120-150 M, auquel cas les mecs iront pointer ailleurs (la valeur de "référence" Deloitte que j'avais lu précédemment dans leur rapport, c'est drôle ou pathétique).
Et dans un autre style, Nanard encore une fois pour terminer le dossier, c'est Vincent qui doit apprécier