MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: [SALC] MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar nico2mars » 14 Nov 2012, 14:31

Labrune est en Chine. On lance une rumeur? :mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 14 Nov 2012, 14:41

Il est parti chercher Drogba :jesors:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar @rnaud71 » 14 Nov 2012, 14:52

pretender a écrit:Il est parti chercher Drogba :jesors:

J'espère qu'il seras qualifié pour dimanche
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 14 Nov 2012, 14:53

Il est pas suspendu pour 9 matches avec son club ?

:arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 14 Nov 2012, 16:15

pretender a écrit:Allez, pour gigi et ses amis, de nouvelles rumeurs vues sur une autre Planète et du dénommé Thomas Bierhoff (https://twitter.com/Thomas_Bierhoff), reprises dans le texte :

Un Duo Rinat Akhmetov ~ Mircea Lucescu pour L'OM ? Le milliardaire Ukrainiens qui avais été tout proche de reprendre L'OGCN serait en pôle !
D'après mes très bonne information plusieurs rendez vous avec MLD on déjà eu lieu ! Akhmetov aurait de grands projet pour L'OM ...
Tout d'abord installer Mircea Lucescu manager général ! Le projet serait sensiblement different de celui du PSG mais avec les même moyen
Ensuite un Recrutement fais avec des joueurs pour la plupart de l'est de l'Europe que Lucescu connaît sur le bout des doigt !
Ces information on été longuement étudié ! Je peux vous certifier que ce dossier est très très chaud ...
Le Naming du Vél n'aura aucun rapport avec le futur repreneur !
Un partenariat OM ~ Donetsk est aussi envisager par Akhmetov, c'est sa principal motivation dans l'affaire !
Cette opération serai envisagé pour la saison 2014-2015 ! Une qualif en C1 est fortement recommandé par l'Ukrainiens avant son arrivée ...

donc les gars seraient aussi généreux que les Qataris pour le PSG mais ils recruteraient surtout des joueurs de l'est. Et il vaudrait mieux que l'OM se qualifie pour la C1... Info très crédible s'il s'agit des cousins de Kachkar 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 14 Nov 2012, 16:19

Putain j'avais pas vu ce pavé... :ptdr: :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jack73 » 14 Nov 2012, 21:19

gigi a écrit:
pretender a écrit:Allez, pour gigi et ses amis, de nouvelles rumeurs vues sur une autre Planète et du dénommé Thomas Bierhoff (https://twitter.com/Thomas_Bierhoff), reprises dans le texte :

Un Duo Rinat Akhmetov ~ Mircea Lucescu pour L'OM ? Le milliardaire Ukrainiens qui avais été tout proche de reprendre L'OGCN serait en pôle !
D'après mes très bonne information plusieurs rendez vous avec MLD on déjà eu lieu ! Akhmetov aurait de grands projet pour L'OM ...
Tout d'abord installer Mircea Lucescu manager général ! Le projet serait sensiblement different de celui du PSG mais avec les même moyen
Ensuite un Recrutement fais avec des joueurs pour la plupart de l'est de l'Europe que Lucescu connaît sur le bout des doigt !
Ces information on été longuement étudié ! Je peux vous certifier que ce dossier est très très chaud ...
Le Naming du Vél n'aura aucun rapport avec le futur repreneur !
Un partenariat OM ~ Donetsk est aussi envisager par Akhmetov, c'est sa principal motivation dans l'affaire !
Cette opération serai envisagé pour la saison 2014-2015 ! Une qualif en C1 est fortement recommandé par l'Ukrainiens avant son arrivée ...

donc les gars seraient aussi généreux que les Qataris pour le PSG mais ils recruteraient surtout des joueurs de l'est. Et il vaudrait mieux que l'OM se qualifie pour la C1... Info très crédible s'il s'agit des cousins de Kachkar 8)

Eto'o c'est un joueur de l'est ??? lol...
On aura bien tout lu quand même sur cette reprise de l'OM... :ptdr: :ptdr: :ptdr: un partenariat Om/Donetsk ....On va pouvoir echanger Raspentino chouette !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar KaoticMan » 14 Nov 2012, 23:13

Ce passage est quand même sacrément :ptdr: :ptdr: :ptdr:
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 15 Nov 2012, 00:15

nico2mars a écrit:Le journaliste anglais qui avait parlé des émirats :

@Robbealparis
So much for a quiet night ce soir. #ventemarseille

Tiens, à ce propos, j'ai vu qu'il avait posté le 2 novembre un message qui faisait écho à celui que tu postes ici :

Rob Beal ‏@robbealparis
#PSG owned by Middle-east billionaires. #Monaco owned by Russian billionaire. #OM (Marseille) future decided in next few days...which way???

10:09 AM - 2 Nov, 12 · Détails

Et najimass d'être en 1ere ligne pour lui répondre :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Zobi1 » 15 Nov 2012, 04:06

Cela dit qui est ce type là ? A priori c'est pas un mec qui veut se faire mousser.

J'ai remonté un peu son feed twitter. Je dis pas qu'il y a vente ou pas. Le fait est que le gonz est quand même dans le milieu, a fait pas m'al d'A/R Londres-Marseille et que les dates correspondent assez souvent à des moments où certains week-end il y avait des matchs au vel (il était là pour OM/PSG notamment). A noter que quand il va au vel il y va en tant qu'invité par la "Régie OM"

Plus bas dans son feed on voit qu'il fait des tweets racoleurs genre "les émirats c'est cool je suis sur que les fans de l'OM penseront bientôt la même chose"

C'est pas un régulier du vél, il annonce lui même être allé au Vel pour la première fois le 23 sept pour OM/ETG (heureusement que c'est pas lui l'acheteur, va convaincre un acheteur sur un match comme ça...). A noter une petite conversation intéressante entre l'ami Bob et le Brand Manager France de Carlsberg et Guinness. Dans cette conversation du 2 Octobre l'ami Bob explique au gars de Carlsberg qu'à propos de cette vente il attend des détails et que ses amis supporters de l'OM étaient très stressés.
Le 4 octobre il annonce aller à Marseille en étant malade, dans son tweet d'après il précise à son collègue que des "clients" des Emirats Arabes Unis sont en route. Le lendemain du match il se réjouit du match ainsi que des avancées intéressantes lors des réunions. Il annonce qu'ilrevient à Marseille 15 jours après (Troyes/OM...allez comprendre...). La veille de descendre il est à Paris et a eu des nouvelles intéressantes et pas encore publié pour CERTAINS CLUBS (donc pas QUE l'OM à priori, si OM il y bien sûr). Il en profite pour dire qu'il est, comme les fans de l'OM, énervé par...les autorités locales et des dirigeants incompétents , ce tweet me laisse assez perplexe perso, le fait qu'il soit énervé contre les autorités locales je peux comprendre, ca peut peut-être ralentir la vente, mais lâcher sur twitter que les mecs avec qui tu traites sont des incompétents... :-k le tweet d'après il parle carrément d'escrocs en disant que les choses doivent changer à l'OM et enjoint les dirigeants à prendre leurs responsabilités. Le tweet qui suit est le fameux "#PSG owned by Middle-east billionaires. #Monaco owned by Russian billionaire. #OM (Marseille) future decided in next few days...which way???" qui date du 2/11 pour enfin finir le 13/11 par le nouveau "So much for a quiet night ce soir. #ventemarseille". Ici il dit rien mais le hasthag laisse a penser qu'il a travaillé sur la vente du club.

J'ai cherché en suite ce mec sur linkedin, il y a bien un Robert Beal qui bosse pour une boite qui s'appelle Global Security Group. Impossible de trouver la moindre info sur cette boite le site web est down. Pas possible de fouiller plus son réseau, il n'a qu'une "relation". Cela dit quand on voit les personnes qui ont consulté son profil il y a du gros (du Euro RSCG WW, du RH Coca, du Capital Risk...). Le profil a malgré tout l'air assez ancien. Impossible de le trouver sur facebook. J'ai en revanche trouvé l'ami sur Viadeo, il se définit comme bossant dans les media en tant que "Chef de Sports Media (en Europe)" auprès de Sony EMP. On peut d'ailleurs voir sur son profil qu'il est en relation avec le responsable marketing du TFC. Son cursus viadeo aide quand même a confirmer plus ou moins que le profil linkedin est le sien. En consultant son twitter toujours on peut voir que ce mec est proche d'Alex Rosée (chargé des média/RP à l'OM)

Il a l'air d'être pas mal dans le milieu du foot (il était apparemment dans le dossier Van Der Wiel et dans les transferts milanais de l'été)

Bref ce gars a, par son travail, toutes les raisons du monde d'être en relation avec l'entourage proche de l'OM et SURTOUT de Labrune et il est, une fois de plus par son travail, en relation avec des gars qui veulent investir d'une manière ou l'autre dans le foot. A voir pourquoi/comment (c'est peut-être de la vente de droits, de l'organisation d'event, etc... c'est surtout ça le taff de ce mec à vrai dire j'ai l'impression). En tout cas c'est un des plus sérieux twittos au sujet de la vente qu'on ai vu jusque là.

Maintenant pourquoi ce gars ? Si vente il y a il faut forcément préparer un plan de comm et c'est là dedans que ce type pourrait intervenir.

Tout ca n'est que pures spéculations mais bon...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Neb » 15 Nov 2012, 04:49

Il y en a plein de Robert Beal sur linkedin Zobi1.... Celui que tu as trouve a je pense rien avoir avec le type de twitter.

Sinon tu as oublie google+ dans tes recherches

https://plus.google.com/107297061802098556332

Information
A travaille chez 10Media

---> LE10SPORT.COM EST UN SITE DE LA SOCIETE 10MEDIAS

Mouais, on a vu mieux niveau credibilite.. le 10sport c'est un peu l'equivalent presse de footmercato sur le net :lol:
(bon ok probablement vu pire egalement)

Tiens il a change de twitter entre temps https://twitter.com/1DarrenTulett/statu ... 3040335874 avant c'etait rob10emparis

Image
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 15 Nov 2012, 05:05

Je suis sur qu'à la base il y avait des gens bien au 10 sport redaface2

Et ce gars sur twitter est le même mec que sur viadeo. Pour linkedin moins de certitudes mais possible malgré tout à mon avis.

Après attention je dis pas que ce mec est crédible ou pas. Je fais juste un topo rapide. redaface2
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Arno26 » 15 Nov 2012, 11:56

Zobi1 a écrit: A noter une petite conversation intéressante entre l'ami Bob et le Brand Manager France de Carlsberg et Guinness. Dans cette conversation du 2 Octobre l'ami Bob explique au gars de Carlsberg qu'à propos de cette vente il attend des détails et que ses amis supporters de l'OM étaient très stressés.

yes je voulais un peu le titiller pour voir

il a déjà l'air un peu plus crédible que les débiles qui font 1 faute d'orthographe par mot, mais franchement, comment vérifier la crédibilité...
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar biboule » 15 Nov 2012, 14:04

il parle de la banque martin maurel la banque du club... mais comme deja indiqué ici mon cousin gere le Contrôle Permanent et Conformité des Opérations Bancaires, de la banque et indique rien de plus concret, mais indique aussi que il est possible que MM n'est pas d'info et que la vente ce gère par une autre banque
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 15 Nov 2012, 21:50

Toujours Rob Beal
https://twitter.com/robbealparis/status ... 1773584386

Am sick of hearing this name, Labrune , he is nothing, pet hamster of Madame.... Come on. Ignore.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 15 Nov 2012, 21:50

Ce qui signifie ?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar nico2mars » 15 Nov 2012, 21:52

Qu'il en a ras le bol d'entendre ce nom, celui de Labrune, qu'il n'est rien, hormis le toutou de Madame... Sérieusement. Ignorez le (?)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 15 Nov 2012, 21:54

Non mais ça d'accord, mais je ne vois pas où il veut en venir (pas dans mon cul).
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 15 Nov 2012, 21:55

Le mec travaille sur la vente du club et il insulte sur les réseaux sociaux un de ses interlocuteurs. Paie ton professionnalisme! :ptdr:

Sans déconner, vu la confidentialité qui est exigée, comment peut-on croire qu'un acteur des négos raconte tout chaque jour comme ça? :-k
Modifié en dernier par Gastibelza le 15 Nov 2012, 21:55, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar nico2mars » 15 Nov 2012, 21:55

killerdemars a écrit:Non mais ça d'accord, mais je ne vois pas où il veut en venir (pas dans mon cul).

Exprime toi bien aussi redaface2 :mrgreen:

J'en sais rien sinon ^^
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin