Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Il est parti chercher Drogba
pretender a écrit:Allez, pour gigi et ses amis, de nouvelles rumeurs vues sur une autre Planète et du dénommé Thomas Bierhoff (https://twitter.com/Thomas_Bierhoff), reprises dans le texte :Un Duo Rinat Akhmetov ~ Mircea Lucescu pour L'OM ? Le milliardaire Ukrainiens qui avais été tout proche de reprendre L'OGCN serait en pôle !
D'après mes très bonne information plusieurs rendez vous avec MLD on déjà eu lieu ! Akhmetov aurait de grands projet pour L'OM ...
Tout d'abord installer Mircea Lucescu manager général ! Le projet serait sensiblement different de celui du PSG mais avec les même moyen
Ensuite un Recrutement fais avec des joueurs pour la plupart de l'est de l'Europe que Lucescu connaît sur le bout des doigt !
Ces information on été longuement étudié ! Je peux vous certifier que ce dossier est très très chaud ...
Le Naming du Vél n'aura aucun rapport avec le futur repreneur !
Un partenariat OM ~ Donetsk est aussi envisager par Akhmetov, c'est sa principal motivation dans l'affaire !
Cette opération serai envisagé pour la saison 2014-2015 ! Une qualif en C1 est fortement recommandé par l'Ukrainiens avant son arrivée ...
gigi a écrit:pretender a écrit:Allez, pour gigi et ses amis, de nouvelles rumeurs vues sur une autre Planète et du dénommé Thomas Bierhoff (https://twitter.com/Thomas_Bierhoff), reprises dans le texte :Un Duo Rinat Akhmetov ~ Mircea Lucescu pour L'OM ? Le milliardaire Ukrainiens qui avais été tout proche de reprendre L'OGCN serait en pôle !
D'après mes très bonne information plusieurs rendez vous avec MLD on déjà eu lieu ! Akhmetov aurait de grands projet pour L'OM ...
Tout d'abord installer Mircea Lucescu manager général ! Le projet serait sensiblement different de celui du PSG mais avec les même moyen
Ensuite un Recrutement fais avec des joueurs pour la plupart de l'est de l'Europe que Lucescu connaît sur le bout des doigt !
Ces information on été longuement étudié ! Je peux vous certifier que ce dossier est très très chaud ...
Le Naming du Vél n'aura aucun rapport avec le futur repreneur !
Un partenariat OM ~ Donetsk est aussi envisager par Akhmetov, c'est sa principal motivation dans l'affaire !
Cette opération serai envisagé pour la saison 2014-2015 ! Une qualif en C1 est fortement recommandé par l'Ukrainiens avant son arrivée ...
donc les gars seraient aussi généreux que les Qataris pour le PSG mais ils recruteraient surtout des joueurs de l'est. Et il vaudrait mieux que l'OM se qualifie pour la C1... Info très crédible s'il s'agit des cousins de Kachkar
nico2mars a écrit:Le journaliste anglais qui avait parlé des émirats :
@Robbealparis
So much for a quiet night ce soir. #ventemarseille
Zobi1 a écrit: A noter une petite conversation intéressante entre l'ami Bob et le Brand Manager France de Carlsberg et Guinness. Dans cette conversation du 2 Octobre l'ami Bob explique au gars de Carlsberg qu'à propos de cette vente il attend des détails et que ses amis supporters de l'OM étaient très stressés.
Am sick of hearing this name, Labrune , he is nothing, pet hamster of Madame.... Come on. Ignore.
killerdemars a écrit:Non mais ça d'accord, mais je ne vois pas où il veut en venir (pas dans mon cul).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités