MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar FabMars » 10 Oct 2011, 11:13

Autant pousser mémé Jarlandine dans les orties... Ca ne sert à rien, mais c'est marrant.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 10 Oct 2011, 11:16

J'ai un sentiment partagé dans cette histoire.

L'intervention de MLD laisse planait le doute mais dans le fond, elle répond a une simple question posée par un journaliste sans qu'il n'y ait quelque chose qui laisse à penser que le club est à vendre.

De plus, je ne vois pas pourquoi elle auait mis 20M€ dans les caisses cet été pour revendre 2 mois plutard.

On verra mais je suis loin d'avoir sorti le champagne de mon côté.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 10 Oct 2011, 11:21

Heu... je crois que degun ici a vraiment envie de sortir le champagne en ce moment hein.

Faut d'abord penser au SPORTIF : à DD et son groupe de se sortir les doigts du c*l et avoir enfin des résultats et une manière à la hauteur de leur paye et leur statut. Non je déconne. :|

Le reste suivra naturellement, MLD gardera pas 50 ans l'OM mais voudra pas non plus vendre le club n'importe quand et dans un sale état, d'où son coup de gu*ule dans la presse. Elle a pris des cours de comm media auprès de Robert. On aime ou on aime pas.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moundir33 » 10 Oct 2011, 11:23

N'empêche que DD aux commandes avec un budget illimité à la PSG, quand tu vois ce qu'un branque comme Kambouaré arrive à faire, j'en salive rien qu'à y penser =P~
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 10 Oct 2011, 11:24

Comme disait Duluc hier soir, on a l'impression que le fond de son interview est dicté par Labrune.

Et je suis pas loin de le rejoindre sur ce point de vue.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 10 Oct 2011, 11:25

gaby, ouais fin si c'est le cas alors Labrune est un taré fini, puisqu'il s'est senti obligé d'appeller les media de la planète entière pour leur expliquer que "nan nan Margarita n'a pas voulu dire ça, le club n'est pas à vendre en fait, puis n'oubliez pas elle parle mal le français, faut lui pardonner, etc etc..." :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar FabMars » 10 Oct 2011, 11:26

Say what? Il se base sur quoi le gros lard?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 10 Oct 2011, 11:31

gaby a écrit:J'ai un sentiment partagé dans cette histoire.

L'intervention de MLD laisse planait le doute mais dans le fond, elle répond a une simple question posée par un journaliste sans qu'il n'y ait quelque chose qui laisse à penser que le club est à vendre.

De plus, je ne vois pas pourquoi elle auait mis 20M€ dans les caisses cet été pour revendre 2 mois plutard.

On verra mais je suis loin d'avoir sorti le champagne de mon côté.

elle a mis du fric pour payer gignac et remy, elle n'avait pas le choix

enfin si elle avait le choix, elle aurait pu diminuer le budget de cette année,
vendre 1 de nos joueurs qui a une valeur marchande (si, si , il y en a)
et diminuer dragstiquement la masse salariale.

pour cette année , elle a mis le fric
reste à voir ce qu'elle fera l'an prochain si on ne finit pas dans les 3 premiers, et qu'on perd :
- environ 12M dans la repartition des droits du champ
- environ 20M de LDC
- la perte du aux travaux 8M
- et qu'il y a le 3e tiers a payer de gignac et remy plus le reste de ceux acheté cette année environ 15M

cette situation qui risque d'arrivée, a du la motivé pour vendre le club au plus vite
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 10 Oct 2011, 11:58

a la première difficulté elle parle de vendre, c'est petit comme réaction c'est indigne d'un actionnaire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar burzet » 10 Oct 2011, 12:27

c'est vrai c'est indigne !!!! alors qu'elle vende vite.... :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 10 Oct 2011, 12:31

Juste comme ça, pour ceux qui s'astiquent sur une vente du club... Dans ce genre d'opérations, il faut un vendeur, et surtout, un acheteur. Personne ne se bouscule au portillon pour racheter le club, et je doute que ça change avant la fin des travaux du stade. Mais continuez à vous tritouiller la nouille, c'est bon pour le rythme cardiaque.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 10 Oct 2011, 12:36

FabMars a écrit:Autant pousser mémé Jarlandine dans les orties... Ca ne sert à rien, mais c'est marrant.

Heureusement qu' à mon âge, on a la peau des fesses bien tannées par les difficultés de la vie, on sent même plus les orties \:D/
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 10 Oct 2011, 12:40

Ryo Saeba a écrit:Ce sera, si cela à lieu, un autre propriétaire que celui du PSG ou d'un autre gros club européen. Car deux équipes jouant une même coupe d'Europe ne peuvent avoir le même propriétaire majoritaire.
Rappelez vous que louis Dreyfus avait du devenir actionnaire minoritaire à liège à une époque où l'OM et le standard jouaient en même temps la ldc!

Nan, mais, y a pas qu' un milliardaire au Qatar , ce sera pas celui du PSG, évidement :roll:

Quand tu vois que l' autre a lâché 400000€ de primes pour une victoire sur Lyon et que l' autre elle nous fait sa ségolène pour 20 en 5 ans , mdr :evil:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 10 Oct 2011, 12:41

FabMars, je peux te quoter ?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FabMars » 10 Oct 2011, 12:45

Qu'est-ce que j'ai dit encore comme connerie? :oops:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar burzet » 10 Oct 2011, 12:52

FabMars a écrit:Juste comme ça, pour ceux qui s'astiquent sur une vente du club... Dans ce genre d'opérations, il faut un vendeur, et surtout, un acheteur. Personne ne se bouscule au portillon pour racheter le club, et je doute que ça change avant la fin des travaux du stade. Mais continuez à vous tritouiller la nouille, c'est bon pour le rythme cardiaque.

Ca fait passer le tps et puis c toujours mieux que de rester inactif en attendant que quelque chose quelqu'un ou quoi que ce soit arrive pour que nos résultats sportifs change........
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 10 Oct 2011, 12:55

Oui, il faut bien parler de quelque chose... En général, on parle du temps, mais une rumeur infondée peut tout aussi bien faire l'affaire.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar burzet » 10 Oct 2011, 12:56

c'est ca l'OM !!!!! 8)
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 10 Oct 2011, 12:58

Je maintiens que c'est quand même plus agréable d'avoir des températures plus fraîches à cette époque de l'année. Ca évite que les esprits s'échauffent... Quoi que.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Einstein » 10 Oct 2011, 13:01

jarlandine a écrit:Quand tu vois que l' autre a lâché 400000€ de primes pour une victoire sur Lyon et que l' autre elle nous fait sa ségolène pour 20 en 5 ans , mdr :evil:

C'est votre fric ??? Non parce que j'entends radin ceci, pingre cela, mais franchement lâcher des millions pour que les joueurs fassent leur boulot, il n'y a qu'au foot qu'on voit ça! Votre patron il vous dit à la fin de la semaine "si tu fais correctement ton boulot ou si tu vas à la réunion qui est sous ta responsabilité, je te mets une petite rallonge" ? Parce que dans ce cas, n'oubliez pas de lui faire une petite gâterie de temps à autre, il le mérite :mrgreen:

RLD était un businessman et savait comment reprendre à droite ce qu'il avait investi à gauche... mais il avait un aussi son petit orgueil vis-à-vis de l'OM qui le maintenait comme actionnaire malgré les naufrages successifs. Pour Margarita, quel intérêt de financer un club de foot qui n'est pas foutu de réaliser un transfert digne de ce nom depuis 5 ans, qui est en perpétuel conflit interne; un investissement qui ne rapporte pas tant que ça ? Elle a sa vie, ses gosses, n'est pas passionnée par l'OM ou le foot et s'est fait insulter quelque fois au Vélodrome... avec tout ça, il faudrait en plus qu'elle dilapide son patrimoine pour les beaux yeux des supporteurs ? Aujourd'hui dépenser 80 millions en France comme le PSG, ce n'est pas rentable sur le court ou le moyen terme. Seuls les qataris en sont capables grâce à leur fonds et qu'en plus ils souhaitent faire une opération de COM pour intégrer le milieu du foot (Coupe du Monde, toussa). Ils ne pensent pas revoir les biftons avant un petit moment, une fois que Paris se sera fait une place au soleil avec une aura internationale et pourra ainsi attirer les sponsors. L'OM possède certes le plus grand bassin de supporteurs en France mais comparé à un Real, un Barça, un ManUtd, etc. nous sommes des nains avec, qui plus est, des abonnements au ras des pâquerettes pour les virages en particulier, ce qui n'est pas top pour augmenter les recettes (cf. les prix des places en Angleterre ou en Espagne). C'est une petite entreprise, il faut voir les réalités en face.

Je suis un peu fatigué par cet esprit de taper systématiquement sur la main qui nous nourrit. Au sortir de la D2, il n'y avait pas grand monde pour investir massivement dans l'OM. Aujourd'hui on a eu en 15 ans 2 finales de coupe d'Europe et un titre de champions malgré une gestion désastreuse (Merci Courbis, Anigo and co.). Le club s'est doté d'infrastructures dignes d'un grand club pro européen et nous avons toujours une équipe compétitive qui paie ses joueurs en bois une fortune, tout ça grâce à qui ? Pendant ce temps Lens, Nantes et Monaco végètent en L2, et Sainté, malgré tous ses supporteurs n'est jamais arrivée à redorer son blason... Alors certes, nous n'avons pas Tevez en attaque, mais les responsables ne sont pas toujours les mécènes, mais bien ceux qui utilisent mal tout l'argent qu'on met à leur disposition...
Modifié en dernier par Einstein le 10 Oct 2011, 14:21, modifié 1 fois.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin