Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:J'ai un sentiment partagé dans cette histoire.
L'intervention de MLD laisse planait le doute mais dans le fond, elle répond a une simple question posée par un journaliste sans qu'il n'y ait quelque chose qui laisse à penser que le club est à vendre.
De plus, je ne vois pas pourquoi elle auait mis 20M€ dans les caisses cet été pour revendre 2 mois plutard.
On verra mais je suis loin d'avoir sorti le champagne de mon côté.
FabMars a écrit:Autant pousser mémé Jarlandine dans les orties... Ca ne sert à rien, mais c'est marrant.
Ryo Saeba a écrit:Ce sera, si cela à lieu, un autre propriétaire que celui du PSG ou d'un autre gros club européen. Car deux équipes jouant une même coupe d'Europe ne peuvent avoir le même propriétaire majoritaire.
Rappelez vous que louis Dreyfus avait du devenir actionnaire minoritaire à liège à une époque où l'OM et le standard jouaient en même temps la ldc!
FabMars a écrit:Juste comme ça, pour ceux qui s'astiquent sur une vente du club... Dans ce genre d'opérations, il faut un vendeur, et surtout, un acheteur. Personne ne se bouscule au portillon pour racheter le club, et je doute que ça change avant la fin des travaux du stade. Mais continuez à vous tritouiller la nouille, c'est bon pour le rythme cardiaque.
jarlandine a écrit:Quand tu vois que l' autre a lâché 400000€ de primes pour une victoire sur Lyon et que l' autre elle nous fait sa ségolène pour 20 en 5 ans , mdr
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Google [Bot], Gorda, jemache13, peezee, sneb, Thomasprice113, timale et 79 invités