Modérateur: Modérateurs
Athemis66 a écrit:Neb, Athemis66 suffira
Je pense sincèrement que Valbuena est tres attaché à l'OM et qu'il ne serait pas parti n'importe ou, aussi par amour du club, tout comme M'Bia est parti à contre-coeur alors même qu'avant de venir il annonçait l'OM comme un simple tremplin...entre temps il a été impregné par le club même si ça semble par moments inconcevable en 2012 à certains.
Silicate, je pense qu'on est d'accord, disons qu'un actionnaire riche oui, suffisamment pour qu'on garde les joueurs devenus des cracks, mais pas un repreneur qui veut surtout se faire mousser quitte à dénaturer le club
Le PSG actuel ne me fait pas du tout envie en dépit de tout le toutim orchestré par le milieu qataro-parisien (journaleux abusant de superlatifs, guests stars opportunistes, arrivée des joueurs au stade digne du festival de Cannes...), pendant ce temps je fantasme d'un OM ressemblant à l'Athletic Bilbao (et en ligue 1 tu peux jouer le podium avec une telle politique, ce n'est pas la Liga!) ou même à Porto (qui mélange habilement les recrues nationales et sudaméricaines ce qui au Portugal reste identitaire à mon sens).
Mais que tu fasses passer le projet régional avant le foot, en orientant ton recrutement sur de Boudebouz, du Abdallah, du Kadir ou je sais pas qui, ou en décrétant que le premier minot venu est le meilleur joueur de toute l'histoire de l'humanité ( grotesque enflamade sur Abdullah, contre qui je n'ai rien mais qui n'est simplement pas prêt du tout au haut niveau), c'est juste insupportable.
boodream a écrit:gaby, http://www.laprovence.com/article/om-a- ... n-accelere
(par exemple)
barnoo, je te dis qu'on a besoin de formation mais que le délire pseudo identitaire est grotesque, tu me réponds que je me trompe parce que...on a besoin de la formation. J'ai manqué un truc?
Il ne faut pas s'interdire de prendre un joueur intéressant parce qu'il est de la région, mais il ne faut pas prendre un mec de la région avant de prendre un joueur intéressant. C'est toute la différence entre prendre un Abdallah qui est un pari à pas cher avec de bonnes perf en L2 ou foutre 20 briques sur Gignac, ou vouloir virer les ayew (produits de notre...formation!!) pour Kadir/Boudebouz...
boodream a écrit:Lo Provençau, Je reproche rien à Kadir, et si je supportais Nancy ou Sochaux, je serai ravi de l'avoir. Il n'a pas le niveau pour l'OM, à mon humble et faillible avis.
Un Duo Rinat Akhmetov ~ Mircea Lucescu pour L'OM ? Le milliardaire Ukrainiens qui avais été tout proche de reprendre L'OGCN serait en pôle !
D'après mes très bonne information plusieurs rendez vous avec MLD on déjà eu lieu ! Akhmetov aurait de grands projet pour L'OM ...
Tout d'abord installer Mircea Lucescu manager général ! Le projet serait sensiblement different de celui du PSG mais avec les même moyen
Ensuite un Recrutement fais avec des joueurs pour la plupart de l'est de l'Europe que Lucescu connaît sur le bout des doigt !
Ces information on été longuement étudié ! Je peux vous certifier que ce dossier est très très chaud ...
Le Naming du Vél n'aura aucun rapport avec le futur repreneur !
Un partenariat OM ~ Donetsk est aussi envisager par Akhmetov, c'est sa principal motivation dans l'affaire !
Cette opération serai envisagé pour la saison 2014-2015 ! Une qualif en C1 est fortement recommandé par l'Ukrainiens avant son arrivée ...
pretender a écrit:Allez, pour gigi et ses amis, de nouvelles rumeurs vues sur une autre Planète et du dénommé Thomas Bierhoff (https://twitter.com/Thomas_Bierhoff), reprises dans le texte :Un Duo Rinat Akhmetov ~ Mircea Lucescu pour L'OM ? Le milliardaire Ukrainiens qui avais été tout proche de reprendre L'OGCN serait en pôle !
D'après mes très bonne information plusieurs rendez vous avec MLD on déjà eu lieu ! Akhmetov aurait de grands projet pour L'OM ...
Tout d'abord installer Mircea Lucescu manager général ! Le projet serait sensiblement different de celui du PSG mais avec les même moyen
Ensuite un Recrutement fais avec des joueurs pour la plupart de l'est de l'Europe que Lucescu connaît sur le bout des doigt !
Ces information on été longuement étudié ! Je peux vous certifier que ce dossier est très très chaud ...
Le Naming du Vél n'aura aucun rapport avec le futur repreneur !
Un partenariat OM ~ Donetsk est aussi envisager par Akhmetov, c'est sa principal motivation dans l'affaire !
Cette opération serai envisagé pour la saison 2014-2015 ! Une qualif en C1 est fortement recommandé par l'Ukrainiens avant son arrivée ...
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot] et 178 invités