Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2012, 18:18
RomanOM, on sait
25 Oct 2012, 15:25
Information
« Pour Marseille, c’était vital de réduire la voilure. Ce sera certainement encore le cas lors des prochains mercatos, mais peut-être pas avec autant de rigueur. On devra encore à mon avis faire très attention pendant deux ou trois ans, pour revenir. On risque déjà de retrouver un meilleur équilibre cet été, mais [info]ça restera quand même mesuré par rapport à ce qu’on a connu par le passé, où l’on avait des moyens beaucoup plus conséquents», a indiqué Anigo au 10 Sport.
25 Oct 2012, 15:36
À ce rythme, MLD a pas encore compris qu'on risque de finir en L2 dans 2 ou 3 ans...
25 Oct 2012, 15:37
Encore faut il qu'elle sache ce que c'est, tu crois vraiment qu'elle s'intéresse au foot ...
25 Oct 2012, 16:48
apparement anigo a peu d'espoir qu'on se qualifie en LDC pour les 2 ou 3 prochaines années
parcque si tel etait le cas on n'aurait plus de probleme de budget,
si le club est bien geré bien sur
25 Oct 2012, 18:15
riberino a écrit:apparement anigo a peu d'espoir qu'on se qualifie en LDC pour les 2 ou 3 prochaines années
parcque si tel etait le cas on n'aurait plus de probleme de budget,
si le club est bien geré bien sur
C'est surtout dans le but d'acheter ses joueurs de merde avec les agents, les coms... qui vont avec.
25 Oct 2012, 19:12
On doit être capable de garder tous le monde si on se qualifie en LDC ou alors elle veut carrément se rembourser.
On va finir pas jouer le ventre mou chaque saison et on sera content en cas de 5 eme places.
25 Oct 2012, 21:32
Pas sûr que José et ses hommes aient vraiment intérêt à une vente, je dirais même que c'est tout le contraire.
25 Oct 2012, 21:59
Pitié, vend s'il te plait !
25 Oct 2012, 21:59
pretender a écrit:Pas sûr que José et ses hommes aient vraiment intérêt à une vente, je dirais même que c'est tout le contraire.
c'est effectivement tout le contraire...
25 Oct 2012, 22:46
le Cancer et ses metastases ont tout interet a ce que le club ne grandisse pas pour que personne ne vienne s'interesser au club et a ce qui s'y passe en coulisses.
25 Oct 2012, 22:49
Dégouté par ce manque d'ambitions. on ne vaut pas beaucoup mieux qu'un club comme le srfc aujourd'hui. Décidément je ne comprendrais jamais cette faculté à reproduire toujours les mêmes erreurs.
Quand on a autant d'argent et que l'on n'y connait rien comment peut être aussi mal conseillé/entouré?
25 Oct 2012, 22:50
Betsamee, le problème c'est qu'on vient quasi-jamais à bout d'un cancer métastasé
26 Oct 2012, 08:19
js_lamothe a écrit:Betsamee, le problème c'est qu'on vient quasi-jamais à bout d'un cancer métastasé
le "quasi" est de trop
26 Oct 2012, 16:46
cet été,vente de Nkoulou , Rémy et André, avantageusement remplacés par des jeunes,prometteurs, du centre de formation et on va direct en national,même pas en D2
26 Oct 2012, 17:24
Si on n'est pas le prochain club a etre racheter en France, on va couler mais grave.
Je n'ose imaginer dans quelques annees voir le PSG, Lille, Nice, Monaco et meme Lyon etre racheter et nous pas
26 Oct 2012, 17:33
Tous ces clubs ne vont pas être rachetés. Les milliardaires (hommes ou États) qui veulent investir, y'en a pas des masses hein.
26 Oct 2012, 17:34
Tiens y'a un sympa Monaco-Nantes demain à 14h je crois.
Ouais c'est de la L2. Le 1er reçoit le 2nd. Juste pour voir la différence avec un Troyes-OM par ex.
26 Oct 2012, 19:58
Phoenix, J'ai cite ces clubs (Nice,Lille et Lyon) car il y a des rumeurs de rachat (aucune idee de leurs fiabilites).
Tout ce que je dis c'est qu'il va y avoir 1-2 rachats pour concurrencer le PSG, esperons que ca soit nous sinon on va en baver.
26 Oct 2012, 20:03
Lyon ne sera racheté qu'après la mort de JMA donc c'est pas près d'arriver à court terme.