Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: [SALC] MLD prête à vendre l'OM?

02 Oct 2012, 10:32

C'est surtout par rapport au timing du soit disant fair-play financier que c'est important, pour faire des opés importantes le + rapidement possible (2013/2014).
D'ailleurs, à lire sur le sujet rapido : http://www.sofoot.com/5-raisons-de-ne-p ... 53443.html

02 Oct 2012, 10:43

martin Maurel est la banque de l'om, et mon cousin me dit que le club est a vendre depuis la mort de RLD et qu'il ya rien de nouveau ou de plus en ce moment donc la vente de l'OM est en marche oui, mais elle est pas plus brûlante que cet été ou même avant

02 Oct 2012, 10:53

nico2mars a écrit:
Olympien a écrit:Martin Maurel aka un de mes clients :ptdr:

Ils ont aucunement les moyens de racheter l'OM ça c'est sur :pong:

A moins qu'ils servent d'intermédiaire :hehe:

J'y crois pas, et j'y connais rien, mais la banque sert pas juste d'entremetteur dans un cas comme ça?

edit: putain l'edit de salaud :mrgreen:

:mrgreen:

Oui vu comme c'est tourné le tweet de l'autre ça serait surement ça. Effectivement dans cet optique là c'est jouable. Vais me renseigner :fier:

02 Oct 2012, 10:55

Olympien, essaie de voir pour Drogba aussi. :wink:

:mrgreen:

02 Oct 2012, 10:57

nico2mars, non mais moi je bosse pour Martin Maurel Monaco, ils auront aucune infos :mrgreen:

02 Oct 2012, 11:04

Olympien, moi tout le monde s'en branle de ce que je dis? :D mon cousin est controleur de confirmités des opérations bancaire de martin maurel a marseille

02 Oct 2012, 11:06

biboule, MP moi son nom, que je vois si j'ai déjà été en contact ou pas avec lui :wink:

02 Oct 2012, 11:29

Olympien a écrit:biboule, MP moi son nom, que je vois si j'ai déjà été en contact ou pas avec lui :wink:

Il s'appelle Najiimass.

De rien. :wink:

02 Oct 2012, 12:17

Donc Maurel c'était pas une vanne?? :ptdr:

02 Oct 2012, 14:39

Et donc, le Rob Beal en question vient de touitter qu'il partait à Marseille ce soir.

02 Oct 2012, 14:47

Rob Beal ‏@robbealparis
Got to love @AirFranceUK they lose your bags in such a pleasant way.

1h Rob Beal ‏@robbealparis
@Misspsg75019 yes.... Couple of drinks with a friend before leave to Marseille ce soir....... #pastisdemain blah!

02 Oct 2012, 15:09

Arno26 a écrit:1h Rob Beal ‏@robbealparis
@Misspsg75019 yes.... Couple of drinks with a friend before leave to Marseille ce soir....... #pastisdemain blah!

Merde, c'est peezee qui rachète l'OM. :shock:

02 Oct 2012, 15:15

:ptdr:

02 Oct 2012, 16:38

Il a surtout dit qu'on était la cible des Emirats Arabe Unis. C'est pas une nouveauté, ni surprenant vu la concurrence entre émirat. Pour emmerder le Qatar, ils peuvent nous reprendre. La banque cité serait juste l'intermédiaire.

02 Oct 2012, 16:53

la banque cité est celle du club et pas d'info qui filtre au niveau de la banque, pas plus de mouvement que d'habitude.

après olympien pourra dire si oui ou non c'est possible que la banque (qui est son employeur dans une autre ville si j'ai bien compris) puisse ne pas être au courant de l'avancé du dossier. mais au seins de " l'intermédiaire" il n y aucun mouvement, et c'est pas ce que sous entendais mister rob beal hier

02 Oct 2012, 16:55

biboule a écrit:la banque cité est celle du club et pas d'info qui filtre au niveau de la banque, pas plus de mouvement que d'habitude.

après olympien pourra dire si oui ou non c'est possible que la banque (qui est son employeur dans une autre ville si j'ai bien compris) puisse ne pas être au courant de l'avancé du dossier. mais au seins de " l'intermédiaire" il n y aucun mouvement, et c'est pas ce que sous entendais mister rob beal hier

Et ce qu'il continue à sous entendre aujourd'hui, au vu de ses derniers touittes.

02 Oct 2012, 17:07

En dehors de ce cas-là, il est tout à fait possible que des personnes au sein même de la banque ne soient pas au courant de tractations qui sont certainement gérées par la haute direction.

M'enfin il n'empêche que la crédibilité est très proche de zéro :lol:

02 Oct 2012, 18:24

Si cela se confirme, on en entendra parler assez rapidement, so wait and see...

02 Oct 2012, 18:24

Sont pas censés être soumis au secret professionnel les banques ? :lol:

02 Oct 2012, 19:13

Vous croyez que si il devait y avoir une vente, ça se passerait sur twitter? :lol:
Sujet verrouillé