Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Oct 2011, 21:13
ça ne sera certainement pas un quatarien qui rachetera le club
il y a deja un club quatarien en france, ils ne vont pas se tirer la bourre
surtout qu'ils se connaissent tous.
et en plus sarkozette s'y opposerait , et il serait obligé de passer qques coup de fil a ses amis quatariens
pour faire capoter l'affaire
je sent plutot le fond de pension pourav
Modifié en dernier par
riberino le 10 Oct 2011, 11:21, modifié 1 fois.
09 Oct 2011, 21:36
ou des Grecs
09 Oct 2011, 21:48
Jester,
10 Oct 2011, 01:52
TonyO a écrit:Jack73, DD en manager à l'anglaise...
Je sais pas si une telle concentration de pouvoir marcherait en France où les joueurs, et particulièrement les jeunes, n'en ont rien à carrer des clubs français et se défoncent quand ils partent (Samir, Ribéry...). Du coup, la position de l'entraîneur et plus fragile.
no offense, mais je crois que tu trompes sur les raisons qui font que les francais ou joueurs de L1 en general se sentent au dessus du club quand ils debarquent a l'om. Il y en a une toute simple, c'est les tunes et la puissance financiere du club.
Un Ribery a l'OM 2005, il sait qu'il est la star et le "joyaux" du club qui ne peut pas decemment se separer du joueur vu le cout.
Un tres bon joueur francais rejoignant un OM avec des fonds illimites qatarien ou Bahraini ou ce que tu veux, il s'ecraserait comme dans les clubs etrangers, parcequ'un caca nerveux et c'est sur la touche ou transfere, et remplace par un autre joueur tres rapidement.
10 Oct 2011, 02:34
Ce n'est pas possible de corriger la faute du titre du topic?
10 Oct 2011, 06:18
Comme on pouvait s'y attendre, l'ambassadeur du Qatar en France a démenti un quelconque intérêt pour un rachat de l'OM.
10 Oct 2011, 07:59
TonyO a écrit:Comme on pouvait s'y attendre, l'ambassadeur du Qatar en France a démenti un quelconque intérêt pour un rachat de l'OM.
en même temps, sauf à etre un dirigeant de l'Om en période de mercato, quand on est intéressé par une vente/investissment, on évite de le crier sur tous les toits.
10 Oct 2011, 08:31
Travis Bickle, +1, ils vont pas dire qu'ils sont en négos alors que Labrune dément officiellement etc
10 Oct 2011, 08:37
Vous craquez votre slip là.
Elle ne va pas vendre la mère Louis-Dreyfus.
10 Oct 2011, 08:50
FabMars a écrit:Vous craquez votre slip là.
Elle ne va pas vendre la mère Louis-Dreyfus.
Alors, on est morts
10 Oct 2011, 08:51
On n'est pas morts... Mais on n'est pas prêts de concurrencer le PSG non plus. On va bouffer notre pain noir maintenant.
10 Oct 2011, 08:57
FabMars a écrit:On n'est pas morts... Mais on n'est pas prêts de concurrencer le PSG non plus. On va bouffer notre pain noir maintenant.
Y en a marre du pain noir, on en a mangé rassis et moisi pendant 17 années de purgatoire
10 Oct 2011, 09:05
Ce sera, si cela à lieu, un autre propriétaire que celui du PSG ou d'un autre gros club européen. Car deux équipes jouant une même coupe d'Europe ne peuvent avoir le même propriétaire majoritaire.
Rappelez vous que louis Dreyfus avait du devenir actionnaire minoritaire à liège à une époque où l'OM et le standard jouaient en même temps la ldc!
10 Oct 2011, 10:49
Craquer notre slip peut etre, mais on ne balance pas ça dans les journaux par hasard, tout est calculé, MLD est loin d'être conne en ce qui concerne les affaires
10 Oct 2011, 10:52
Je ne vois pas non plus le Qatar racheter le club, plutôt un saoudien, un émirati (d'E.A.U) autre que celui de City voire un russe.
A mon avis, ils doivent déjà avoir 1 ou 2 repreneurs sérieux sous le coude pour que Labrune ait décidé de se mettre en 1ère ligne et d'installer Pérez en vue d'éclaicir les comptes avant.
10 Oct 2011, 11:01
C'est la nouvelle mode d'espérer un repreneur du Golfe... Je sens qu'on va en bouffer pendant des mois.
10 Oct 2011, 11:06
c'est comme l'euromillions ca permet de rêver pendant quelques temps....
10 Oct 2011, 11:08
Paye ton ambition... Mais pourquoi pas. Ca me fait penser aux pauvres et miséreux qui se réfugient dans la religion. C'est une façon d'envisager le monde et l'avenir.
10 Oct 2011, 11:10
exact quand il ne reste plus que ca.....