Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2012, 17:13
Quelle pute.
Si il faut vendre c'est Rémy cet hiver et le remplacer par un jeune en devenir. Mais on fera rien avec cette merde au pouvoir
25 Sep 2012, 18:10
Qu'elle vende et qu'elle se barre
25 Sep 2012, 18:15
Rémy remplacé par Sagbo et Ayew par Boudebouze cet hiver et on sera bon.
25 Sep 2012, 18:17
JC2MARS a écrit:Rémy remplacé par Sagbo et Ayew par Boudebouze cet hiver et on sera bon pour se pendre.
+1.
25 Sep 2012, 18:18
L'OM vendu à un Russe selon mister mercato
25 Sep 2012, 18:23
vous captez rien les gars. RLD kiffait le poker. Mais MLD préfère jouer avec Labrune a un jeu plus excitant. Le strip player
et Anigo est tout a fait ok pour que ce club montre qu'il a des couilles
25 Sep 2012, 18:31
Information
Accord de principe pour l'achat du club, Arabie Saoudite et Dubai, doublés par la Russie...
ptin si avec une telle concurrence MLD n'a pas au moins récupéré 500m€...
25 Sep 2012, 19:05
Information
je précise que je n'ai rien à voir avec celui du site mercato365...
ah ben merde. C'est meme pas un petit pigiste qui s'amuse mais un simple geek
Najimastre montre ses muscles du coup:
Information
Faut savoir une chose RLD avant sa mort à interdit à MLD de vendre aux Russe pour les milieux mafieux juste une info au passage
je maintient abu dhabi! quand ne sais pas faut être au coeur du dossier pour savoir!
25 Sep 2012, 19:25
Je suis en mesure de vous révéler que ni Russes ni Saoudiens ne sont en passe de racheter le club. Selon mes informations, Jean-Luc Barresi a fait une offre qui devrait être acceptée d'ici peu. José Anigo serait nommé à la présidence tandis que Jean-Christophe Cano deviendrait Directeur sportif.
La vente devrait être officielle d'ici peu et les enfants de MLD libérés dans la foulée.
Keskon dit à mistermytho?
25 Sep 2012, 19:38
Y'a pas moyen d'envoyer en taule ces connards finis qui se font mousser de longue sur le net...?
25 Sep 2012, 19:39
Gastibelza a écrit:Je suis en mesure de vous révéler que ni Russes ni Saoudiens ne sont en passe de racheter le club. Selon mes informations, Jean-Luc Barresi a fait une offre qui devrait être acceptée d'ici peu. José Anigo serait nommé à la présidence tandis que Jean-Christophe Cano deviendrait Directeur sportif.
La vente devrait être officielle d'ici peu et les enfants de MLD libérés dans la foulée.
Keskon dit à mistermytho?
Les South Winners n'étaient pas censés récupérer la gestion de tous les abonnements dans le stade ?
25 Sep 2012, 20:27
Phoenix, c'est en discussion. Pour l'instant, la seule chose de sûre est que Zéroual remplace Cadazamont en tant que responsable de la sécurité.
25 Sep 2012, 20:27
Russes, Dubai, Arabie Saoudite, Abu Dhabi.
Tain l'OM c'est ze place to be
Quand tu sais que le seul qui a fait une offre à RLD en 10 ans c'est kashkar
25 Sep 2012, 20:41
Gastibelza, quand ne sais pas faut être au coeur du dossier pour savoir!
moi je sais: les SW récupèrent la gestion du stade et le sponsor naming a meme été choisi. Mondial Promotion Stadium. Ca claque.
25 Sep 2012, 21:41
Dragan, le Qatar avait fait une offre avant Kashkar, mais RLD l'a refusé.
25 Sep 2012, 22:43
De toute façon des milliardaires capable de sortir de la tune pour un club de foot européen c'est soit le moyen orient (Qatar, Abu Dhabi, Arabie Saoudit), soit en Asie ( Indes, Singapour, Chine), soit la Russie..
25 Sep 2012, 22:55
Ah ben il reste encore les rumeurs venues d'Asie pour tenir jusqu'au mercato hivernal...
25 Sep 2012, 23:32
début de clash entre miss mercato et najimastre???!
Information
MisterMercato: Najiimass à annoncé la vente fin début aout, ensuite fin aout, maintenant fin décembre et bientot juin?
Najiimass: apparemment il déjeune avec MLD MDR
MisterMercato: faite comme vous voulez, mes sources vous les avez déja eu en aout...
Najiimass: Les Gars faut appeler Vladimir Poutine looool
MisterMercato: je pense que vous avez VRAIMENT des problemes de lecture, OU j'ai dit NEGOCIATION??? j'ai mis ACCORD hier et eu l'info
Najiimass: Je n'ai jamais annoncée Aout!!! Mois je donne des infos je n'esquive à la moindre question
Il dit vrai faut le croire luiiii!!!!!!!!!!!!! je prend à témoins toute mes abo sur twitter
MisterMercato: najiimass raconte surtout beaucoup de bêtise croyez moi...
Najiimass: Dans n'importe quel article ancien que sa soie faux ou pas il mentionne que les Emiratis jamais Russe
25 Sep 2012, 23:39
COMBAT D'INFIIIIIIIIIIIIIIIIIRMES !!!!!!!!!!!!!!