MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: [SALC] MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar Steven_defour » 30 Juil 2012, 09:29

Baioko, elle n'a rien mis du tout, c'est une garantie, tu vends un Rémy 20M€ elle ne mettra rien
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 30 Juil 2012, 09:31

Jack73 a écrit:
Steven_defour a écrit:Le fait qu'elle soit de plus en plus las de l'OM, qu'elle ne veuille plus faire aucun effort toussa non?

"la veuve de RLD n'entend plus sortir le moindre centime de sa poche pour le club"

On ne doit pas en discuter sur le topic idoine? :hehe:

Sans vouloir t'offenser, çà n'a pas grand chose à voir...Le fait qu'elle ne veuille pas sortir un rond cette année ne signifie en rien qu'elle veuille vendre le club...Après chacun interprètera comme il l'entend :hehe:

Tu l'interprêtes comme tu veux, mais moi quand je dis que je ne sortirai plus le moindre centimes pour quelque chose qui me coute et bien je m'en débarrasse

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Jack73 » 30 Juil 2012, 09:33

Steven_defour a écrit:
Jack73 a écrit:
Steven_defour a écrit:Le fait qu'elle soit de plus en plus las de l'OM, qu'elle ne veuille plus faire aucun effort toussa non?

"la veuve de RLD n'entend plus sortir le moindre centime de sa poche pour le club"

On ne doit pas en discuter sur le topic idoine? :hehe:

Sans vouloir t'offenser, çà n'a pas grand chose à voir...Le fait qu'elle ne veuille pas sortir un rond cette année ne signifie en rien qu'elle veuille vendre le club...Après chacun interprètera comme il l'entend :hehe:

Tu l'interprêtes comme tu veux, mais moi quand je dis que je ne sortirai plus le moindre centimes pour quelque chose qui me coute et bien je m'en débarrasse

Toi oui..mais comme tu n'es ps MLD....çà change tout..
Et puis ce discours, on l'a déjà beaucoup entendu chez RLD nottament en 2005 lors de la nomination de Diouf comme président.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 30 Juil 2012, 09:35

Ouais puis Kachkar est arrivé peu de temps ensuite, un club ça ne se vend pas en 5 minutes sur Leboncoin ou Ebay :lol:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Bibpanda » 30 Juil 2012, 09:55

L'om lui coûte rien, elle apporte juste les garanties, vous croyez que l'om a fait perdre de l'argent à la famille Dreyfus ?
Cela a permis à Dreyfus d'exposer ses entreprises à moindre frais et coût par rapport à la publicité, il a bien valorisé Neuf Télécom avant de le refourguer à Sfr qui utilise l'infrastructure qu'il a mis en place, ne vous en faites pas pour les Dreyfus, le club leur coûte rien .
Tout le monde s'arrange et cohabite dans ce panier de crabes.
Là on a plus de trésorerie car il n'y avait pas de vrai gestionnaire à la tête du club et que Dassier a sabordé le sportif influencé par le cancer.
La seule chose qui pourrait changer ce contexte c'est un plan leproux pour nettoyer le vélodrome et que le club ait de vrais clubs de supporters avec à leurs têtes de vrai passionnée.
C'est pour cela qu'une modification du système d'abonnement serait judicieux avec des abonnées socios du club qui ont des réductions, qui ont une carte d'abonnées et cette cotisation de socios donnerait des droits et aiderait à financer les clubs de supporters pour organiser déplacements et manifestation aux stades.
Et même des supporters étrangers et provinciaux pourraient s'acquitter de cette cotisation et le club leurs permettrait d'avoir des places lors des matchs à l'extérieur et des réductions sur les produits Om, on fidéliserait le supporter et il aurait aussi un droit de regard sur la politique sportive et remettre en cause le Ds qui devra présenté un projet de jeu.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 30 Juil 2012, 11:05

RLD s'était surtout servi de l'OM pour relancer Adidas en FR. D'ou les contrats merdiques. Ensuite il a profité de l'aubaine d'implanter des boites a Marseille. Au dela, il prenait l'OM pour une danseuse. Ca le branchait pas de s'y investir et sur la fin il perdait plus de pognon.

MLD voulait direct céder le club (comme le Standard) mais Labrune a fait miroiter le bon cycle (titres et bénéfs en vue). Elle s'est prise au jeu jusqu'a ce que ses délégués lui présentent la note de leur gestion cata.

a présent elle veut plus lacher l'OM a n'importe quel prix. Elle a capté son impact médiatique. Il l'a faite connaitre du grand public. Ensuite y a la réalité éco. C'est pas le meilleur moment pour vendre. Autant attendre un retour a l'équilibre. Elle prend quand meme un risque vu les branques qui gèrent l'affaire.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 30 Juil 2012, 11:23

Franchement, j'ai du mal à trancher de savoir si MLD est du côté du problème ou de la solution.

En mm temps vous en connaissez beaucoup vous au club qui soient du bon côté...? :lol: :anigo: :labrune:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 30 Juil 2012, 11:39

peezee a écrit:Franchement, j'ai du mal à trancher de savoir si MLD est du côté du problème ou de la solution.
quoiqu'on en dise c'est un problème: un actionnaire qui n'a aucun projet clair pour un tel club, qui n'est pas passionné (ce qui pourrait ruiner toute ambition a terme) et qui fait confiance aux nazes dont t'as posté les smilies.

le seul truc qu'on peut concéder, c'est qu'elle n'a pas choisi d'etre actionnaire de l'OM (ca lui est tombé dessus) et que la mort brutale de son mari a pu l'inciter a filer les clés a l'autre burne. Mais cette excuse sera pas valable 10 ans.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 30 Juil 2012, 11:47

Elle est lié par testament, le club doit allez à ses fils et elle n'est là qu'en attendant qu'il soit dans l'âge de prendre une décision.
C'est ce que je pense sinon elle aurait revendu depuis longtemps.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 30 Juil 2012, 12:01

non, encore une fois elle comptait se désengager a la mort de RLD. C'est Labrune qui lui a monté la tete. Faut dire que la siutation était quasi parfaite en 2009: equilibre financier, cycle sportif ascendant.

de toute facon je vois pas pourquoi RLD l'aurait contrainte a conserver un club difficile a gérer. Encore moins pour refiler la patate chaude a ses gamins qu'il refusait de faire venir au Vel quelques années auparavant...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar TonyO » 30 Juil 2012, 12:07

Bon pis c'est gamins, c'est pas à 20 ans qu'ils vont diriger un club! :lol:

Je reste persuadé que le club est en passe d'être vendu, ce n'est pas un simple espoir.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 30 Juil 2012, 12:27

puis dans ses interviews elle laissait quand même la porte ouverte à la vente.

Si elle était engagée à garder le club pour les gamins, la porte serait fermée à double tour.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 30 Juil 2012, 13:15

gigi a écrit:non, encore une fois elle comptait se désengager a la mort de RLD. C'est Labrune qui lui a monté la tete. Faut dire que la siutation était quasi parfaite en 2009: equilibre financier, cycle sportif ascendant.

de toute facon je vois pas pourquoi RLD l'aurait contrainte a conserver un club difficile a gérer. Encore moins pour refiler la patate chaude a ses gamins qu'il refusait de faire venir au Vel quelques années auparavant...

+1 Et je pense que le père Laburne va faire son possible qu'elle le garde encore un moment....
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John » 30 Juil 2012, 18:04

Enfin, les deux gamins pourraient difficilement faire pire.

J'ai surtout le sentiment qu'elle veut encore récupérer quelques billes avant de se casser.
John
La nonne
La nonne

Messagepar TonyO » 30 Juil 2012, 19:47

John, +1

J'ai la même impression.

Comme si elle souhaitait récupérer ce qu'elle a avancé avant de partir.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar RomanOM » 30 Juil 2012, 20:48

faut demander au gars sur de twitter pour savoir quand ils arrivent les princes arabes.
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Juil 2012, 20:51

RomanOM a écrit:faut demander au gars sur de twitter pour savoir quand ils arrivent les princes arabes.

:ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ruby » 31 Juil 2012, 06:48

Il est occupé.
Il termine sa salade..
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 31 Juil 2012, 06:50

Mais oui, elle veut clairement se barrer, mais elle attend une offre.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jarlandine » 31 Juil 2012, 08:17

Encore une saison pitoyable et elle devra donner du pognon en plus du club, autre que de vendre :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin