Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Steven_defour a écrit:Le fait qu'elle soit de plus en plus las de l'OM, qu'elle ne veuille plus faire aucun effort toussa non?
"la veuve de RLD n'entend plus sortir le moindre centime de sa poche pour le club"
On ne doit pas en discuter sur le topic idoine?
Sans vouloir t'offenser, çà n'a pas grand chose à voir...Le fait qu'elle ne veuille pas sortir un rond cette année ne signifie en rien qu'elle veuille vendre le club...Après chacun interprètera comme il l'entend
Steven_defour a écrit:Jack73 a écrit:Steven_defour a écrit:Le fait qu'elle soit de plus en plus las de l'OM, qu'elle ne veuille plus faire aucun effort toussa non?
"la veuve de RLD n'entend plus sortir le moindre centime de sa poche pour le club"
On ne doit pas en discuter sur le topic idoine?
Sans vouloir t'offenser, çà n'a pas grand chose à voir...Le fait qu'elle ne veuille pas sortir un rond cette année ne signifie en rien qu'elle veuille vendre le club...Après chacun interprètera comme il l'entend
Tu l'interprêtes comme tu veux, mais moi quand je dis que je ne sortirai plus le moindre centimes pour quelque chose qui me coute et bien je m'en débarrasse
quoiqu'on en dise c'est un problème: un actionnaire qui n'a aucun projet clair pour un tel club, qui n'est pas passionné (ce qui pourrait ruiner toute ambition a terme) et qui fait confiance aux nazes dont t'as posté les smilies.peezee a écrit:Franchement, j'ai du mal à trancher de savoir si MLD est du côté du problème ou de la solution.
gigi a écrit:non, encore une fois elle comptait se désengager a la mort de RLD. C'est Labrune qui lui a monté la tete. Faut dire que la siutation était quasi parfaite en 2009: equilibre financier, cycle sportif ascendant.
de toute facon je vois pas pourquoi RLD l'aurait contrainte a conserver un club difficile a gérer. Encore moins pour refiler la patate chaude a ses gamins qu'il refusait de faire venir au Vel quelques années auparavant...
RomanOM a écrit:faut demander au gars sur de twitter pour savoir quand ils arrivent les princes arabes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, guts64, hide, Major Tonio et 43 invités