Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juil 2012, 11:25
richardB, Plus le temps passe, plus la valeur du club baisse oui.
Mais ça ne veut pas pour autant dire que la vente est imminente ou même prévue hein !
Nan parce que jusqu'à maintenant, Labrune et Lablonde n'en sont plus à une connerie près question gestion, alors une de plus
16 Juil 2012, 11:38
Non c'est clair. Après le manque de mouvement départs/arrivés est peut être un signe aussi. Je crois que j'essaie de me persuader que c'est possible tellement on est dans la merde avec ces incompétents.
16 Juil 2012, 11:54
richardB a écrit:Non c'est clair. Après le manque de mouvement départs/arrivés est peut être un signe aussi. Je crois que j'essaie de me persuader que c'est possible tellement on est dans la merde avec ces incompétents.
Regardes Lyon, ils sont commes nous niveau arrivées et départs...
C'est pas pour autant que le Prince de Dubai va les racheter...
Le marché est atone, et encore plus pour les clubs sans le sou, comme nous !
16 Juil 2012, 12:05
Mais qu'est ce qui la pousse à conserver un club qui ne vaut pas grand chose (80M€) ??? pour elle c'est rien, surtout que ça ne lui rapporte que des emmerdes : des investissement à fonds perdus pour combler 15 ans de déficits permanents.
On se rend compte qu'à l'arrivée des LD il était déjà question de renforcer le centre de formation, au final on voit bien que rien n'a vraiment changé dans ce club. 6 titres gagnés et puis quoi ? rien, pas de perspective, la énième année de transition au sein d'un club qui n'a pas changé de propriétaire depuis 15 ans.
Et malgré tout ça aucune vente .... c'est quand même curieux
16 Juil 2012, 12:07
Jack73 a écrit:richardB a écrit:Non c'est clair. Après le manque de mouvement départs/arrivés est peut être un signe aussi. Je crois que j'essaie de me persuader que c'est possible tellement on est dans la merde avec ces incompétents.
Lyon n'a pas perdu un Brandao dans son effectif par exemple.
On était déjà faible que ce soit qualitativement et quantitativement, mais alors là c'est le bouquet
16 Juil 2012, 12:12
Lyon a quand même un autre centre de formation: Lacazette, Gonalon, Umitti, Reale,Grenier, Pied, c'est quand même autre choses que nos jeunes...
16 Juil 2012, 12:16
Steven_defour a écrit:Jack73 a écrit:richardB a écrit:Non c'est clair. Après le manque de mouvement départs/arrivés est peut être un signe aussi. Je crois que j'essaie de me persuader que c'est possible tellement on est dans la merde avec ces incompétents.
Lyon n'a pas perdu un Brandao dans son effectif par exemple.
On était déjà faible que ce soit qualitativement et quantitativement, mais alors là c'est le bouquet
Il a perdu Ederson qui est parti à la Lazio...
Après nous avons perdu qui nous ? Sabo ? lol, Traoré, relol, Andrade, D'Ulivo
16 Juil 2012, 12:19
richardB a écrit:Lyon a quand même un autre centre de formation: Lacazette, Gonalon, Umitti, Reale,Grenier, Pied, c'est quand même autre choses que nos jeunes...
Nous on a un bon centre de formation, enfin c'est ce qu'est persuadé le Nigo..et vu que c'est la nouvelle politique et que le patron de cette politique c'est le Nigo, les fins de contrats comme sabo, Traoré ou andrade vont etre remplacés par des jeunes du Centre (Fabri, Aloe, azouni, ammari, mango...)
Et franchement hormis Brandao qui n'est pour le moment pas remplacé qualitativement, çà me va très bien que des Fabri remplace Andrade, Aloe, Azouni et mango des Sabo et Traoré qui étaient de véritables caprins
16 Juil 2012, 18:07
richardB a écrit:La saison 2002/2003 et 2005/2006 ont été des années de transitions après deux mercatos ratés ou le clubs avait beaucoup investi ou réinvesti.
et cette année n'est pas une année de transition peut etre apres la 10eme place?
sinon t'es au courant qu'on a pas non plus tres bien réussi nos mercatos depuis 2 ans et qu'on se tape 40m€ de déficit parce qu'on n'a vendu personne depuis des lustres et qu'on a filé des salaire de psycho ces dernieres années? qu'on vient de froler une sanction de la DNCG, obligeant MLD a se pointer en personne? son mari n'était pas venu en 2002 et on s'était mangé une rétrogradation administrative.
bref c'est du réchauffé. Du "LD style". Le manque de sérieux, de stratégie de long terme fait que l'OM joue au yoyo depuis 15 ans. On passe régulièrement de saisons bling bling a l'ambition d'un club de bas de tableau.
16 Juil 2012, 18:10
richardB a écrit:Non c'est clair. Après le manque de mouvement départs/arrivés est peut être un signe aussi. Je crois que j'essaie de me persuader que c'est possible tellement on est dans la merde avec ces incompétents.
t’inquiètes que si un club nous avait deja proposé 20m€ pour Remy, il serait plus la et on aurait deja recruté 3 bouses a Anigo.
le pb c'est que les perf moyennes de nos joueurs, leur haut niveau de salaire, le prix elevé qu'on en demande, notre réputation de gros pigeons et la crise font que pas grand monde s'y interessse, sinon au dernier moment pour tenter de nous plumer.
16 Juil 2012, 18:25
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
peezee, j'aimerais bien avoir 5 milliards dans mon compte en banque
j'aurais plutot dit "mettre fin a
notre calvaire"
16 Juil 2012, 18:32
moi avec 5 milliards sur mon compte j'achète surement pas l'OM
16 Juil 2012, 18:35
Rocca, pour ce que ca peserait... tu peux acheter 80 OM avec 5 milliards
16 Juil 2012, 18:36
gigi, je préfère m'acheter une nouvelle voiture
16 Juil 2012, 18:49
Rocca, remarque t'as raison. RLD avait un empire mais sa garde robe se résumait a 3 polos, 2 jeans, une paire de claquettes, une montre flick flack et une casquette Adidas. C'est la clé du succès.
16 Juil 2012, 19:08
GiGi j'ai pas dit autres choses, juste que c'est pas la première fois. On commence à avoir l'habitude
16 Juil 2012, 19:42
richardB, bah je sais pas t'insistais sur ce soi disant signe.
si on était a l'équilibre, qualifié en C1, qu'on venait de vendre Remy et qu'on recrutait seulement Raspentino, la ok, on pourrait se dire que c'est inédit, qu'il y a anguille sous roche. Mais avec le déficit qu'on se tape, la 10eme place qui nous prive de C1 et des joueurs qu'on arrive pas a revendre, tu veux recruter quoi pour l'heure?
MLD n'a pas la passion d'un Moratti pour effacer un tel déficit tout en filant 30m€ d'enveloppe mercato. Maintenant c'est peut etre un bon moment pour imaginer une vente. Mais au lendemain du titre ca l'était aussi pour pas mal d'observateurs: l'OM était au top, attractif, les LD avaient enfin sauvé l'honneur avec un titre... idem lorsque RLD est décédé ou lorsqu'il avait été condamné.
donc on peut tjs fantasmer quelque soit la situation. Et ca fait bientot 10 ans qu'on estime qu'une vente va bientot se conclure
16 Juil 2012, 20:13
Je vous présente
gigi, niqueur de rêves de son État.
16 Juil 2012, 20:39
Freddy hein! pas Ribery!
16 Juil 2012, 20:53
MAIN OPPOSEE RICHARDB