Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Non c'est clair. Après le manque de mouvement départs/arrivés est peut être un signe aussi. Je crois que j'essaie de me persuader que c'est possible tellement on est dans la merde avec ces incompétents.
Jack73 a écrit:richardB a écrit:Non c'est clair. Après le manque de mouvement départs/arrivés est peut être un signe aussi. Je crois que j'essaie de me persuader que c'est possible tellement on est dans la merde avec ces incompétents.
Regardes Lyon, ils sont commes nous niveau arrivées et départs...
C'est pas pour autant que le Prince de Dubai va les racheter...
Le marché est atone, et encore plus pour les clubs sans le sou, comme nous !
Steven_defour a écrit:Jack73 a écrit:richardB a écrit:Non c'est clair. Après le manque de mouvement départs/arrivés est peut être un signe aussi. Je crois que j'essaie de me persuader que c'est possible tellement on est dans la merde avec ces incompétents.
Regardes Lyon, ils sont commes nous niveau arrivées et départs...
C'est pas pour autant que le Prince de Dubai va les racheter...
Le marché est atone, et encore plus pour les clubs sans le sou, comme nous !
Lyon n'a pas perdu un Brandao dans son effectif par exemple.
On était déjà faible que ce soit qualitativement et quantitativement, mais alors là c'est le bouquet
richardB a écrit:Lyon a quand même un autre centre de formation: Lacazette, Gonalon, Umitti, Reale,Grenier, Pied, c'est quand même autre choses que nos jeunes...
richardB a écrit:La saison 2002/2003 et 2005/2006 ont été des années de transitions après deux mercatos ratés ou le clubs avait beaucoup investi ou réinvesti.
richardB a écrit:Non c'est clair. Après le manque de mouvement départs/arrivés est peut être un signe aussi. Je crois que j'essaie de me persuader que c'est possible tellement on est dans la merde avec ces incompétents.
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 204 invités