Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:Pour moi, la nomination d'un Baup ne fait que renforcer l'hypothèse d'une vente, il est venu sans staff et seront donc tous facilement éjectables et à moindres frais.
richardB a écrit:Si quelqu'un vient lui proposer 80 millions d'euros plus et la reprise du passif. Elle vendra sans hésiter...
peezee a écrit:IceCold, pas mal. Je kiffe vraiment ce running gag.^^
Sinon gigi je vois pas trop en quoi ce que tu réponds à TonyO est en contradiction avec son hypothèse. Perso, tout en n'accordant strictement aucune importance aux délires twitt de MisterMytho, j'ai la conviction qu'il se passe qq chose au club et qu'une vente ou une entrée au capital n'est peut-être pas aussi éloignée que skon pourrait croire...
NajiimassRitaliano9 @najiimass
@MisterMercato, Concernant cet investisseur Diouf à eu l'aide de Hollande et de son ami Charles Villneuve
peezee a écrit:Bon je reposte ici dans le bon topic :peezee a écrit:IceCold, pas mal. Je kiffe vraiment ce running gag.^^
Sinon gigi je vois pas trop en quoi ce que tu réponds à TonyO est en contradiction avec son hypothèse. Perso, tout en n'accordant strictement aucune importance aux délires twitt de MisterMytho, j'ai la conviction qu'il se passe qq chose au club et qu'une vente ou une entrée au capital n'est peut-être pas aussi éloignée que skon pourrait croire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda et 163 invités