Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juil 2012, 17:27
Si ces soi disant investisseurs pouvaient tellement accélérer l'achat de l'OM qu'ils l'achèterait d'ici demain ce serait bien. Bon je rêve.
Maintenant, si on lis la presse, les Emirati veulent que la L1 soit plus captivante (pour faciliter tant les recrutements que l'audimat) et auraient compris que la seule solution est d'avoir 2 ou 3 clubs phares. Or, l'OM est le club le plus populaire. PAs étonnant qu'il les intéresse
14 Juil 2012, 18:40
Atlas, la L1 "appartient" au Qatar.
Si un émirati, notamment de Dubai, souhaite acheter le club, il demandera forcément sa part du gâteau sur les droits TV.
14 Juil 2012, 19:21
mouais ...
14 Juil 2012, 19:30
Une vente du club n'est peut être pas si improbable que cela. Plusieurs éléments pourrait aller dans ce sens.
L'absence de mouvements y compris niveau des départs excepté les fins de contrats.
Niveau arrivé juste Raspentino en fin de contrat. Les agents eux même disent que le club demande aux joueurs de patienter.
Le départ tardif de Deschamps qui est peut être plus le fait de l'EDF que de l'OM en réalité.
Le silence assourdissant de MLD et Labrune.
Baup a peut être engagé au cas ou la vente ne se ferait pas pour arroser les anigos boys une dernière fois, de même pour Raspentino..
De plus, MLD voit bien qu'elle risque de perdre beaucoup d'argents. Dans le même temps, les émirats arabes unis veulent concurrencer le Qatar quoi de mieux que d'affronter le Qatar directement en ligue 1 face à son écurie phare le PQSG.
Le Qatar lui même a comme intérêt d'avoir des concurrents forts pour vendre les droits de la L1 à l'étranger, un rachat par un bras armé du Qatar n'est pas exclure.
Une vente du club est donc assez probable à court/moyen terme, même si le tempo n'est pas le meilleur...
14 Juil 2012, 19:38
Moi c'est comme beaucoup d'entre nous ici la signature de Baup qui me fait dire que c'est du vent.
14 Juil 2012, 19:40
Baup vient sans staff, on fait revenir des cadavres... Si un Emir arrive, ça ne sera pas un problème de le dégager, au pire on le met au centre de formation...
14 Juil 2012, 19:42
richardB a écrit:Une vente du club n'est peut être pas si improbable que cela. Plusieurs éléments pourrait aller dans ce sens.
L'absence de mouvements y compris niveau des départs excepté les fins de contrats.
Niveau arrivé juste Raspentino en fin de contrat. Les agents eux même disent que le club demande aux joueurs de patienter.
Le départ tardif de Deschamps qui est peut être plus le fait de l'EDF que de l'OM en réalité.
Le silence assourdissant de MLD et Labrune.
Baup a peut être engagé au cas ou la vente ne se ferait pas pour arroser les anigos boys une dernière fois, de même pour Raspentino..
De plus, MLD voit bien qu'elle risque de perdre beaucoup d'argents. Dans le même temps, les émirats arabes unis veulent concurrencer le Qatar quoi de mieux que d'affronter le Qatar directement en ligue 1 face à son écurie phare le PQSG.
Le Qatar lui même a comme intérêt d'avoir des concurrents forts pour vendre les droits de la L1 à l'étranger, un rachat par un bras armé du Qatar n'est pas exclure.
Une vente du club est donc assez probable à court/moyen terme, même si le tempo n'est pas le meilleur...
richardB, on se base sur les délires de 2 mecs sortis d'on ne sait où qui ont soit disant des sources au club ou dans l'entourages des potentiels acquéreurs
Or là aucune info qui ne filtre dans aucun média, alors que le mec nous arrose sur le blog de la provence ou sur twitter tous les jours...suspect non ? sauf si c'est l'oeuvre d'un mytho ..
14 Juil 2012, 19:47
C'est sans doute un mytho, après sait-on jamais. Je dis juste qu'une vente du club pourrait avoir du sens. MLD a intérêt à vendre maintenant pour limiter les pertes. Je pense que ça elle l'a bien compris entre les chutes de la billeterie, l'absence de LDC et des droits TV qui vont avec, la baisse du merchandising, la diminution de l'actif joueurs. En fin de saison prochaine, il manquera peut être plus de 30 ou 40 millions d'euros. Ce n'est pas certain qu'elle veuille encore mettre la main à la poche. Si quelqu'un vient lui proposer 80 millions d'euros plus et la reprise du passif. Elle vendra sans hésiter...
14 Juil 2012, 19:49
richardB a écrit:C'est sans doute un mytho, après sait-on jamais. Je dis juste qu'une vente du club pourrait avoir du sens. MLD a intérêt à vendre maintenant pour limiter les pertes. Je pense que ça elle l'a bien compris entre les chutes de la billeterie, l'absence de LDC et des droits TV qui vont avec, la baisse du merchandising, la diminution de l'actif joueurs. En fin de saison prochaine, il manquera peut être plus de 30 ou 40 millions d'euros. Ce n'est pas certain qu'elle veuille encore mettre la main à la poche. Si quelqu'un vient lui proposer 80 millions d'euros plus et la reprise du passif. Elle vendra sans hésiter...
on est d'accord la dessus...On parle juste des 2 mythos qui font croire à toute le monde qu'ils ont des infos officielles
14 Juil 2012, 20:13
c'est pas sa tête mais celle de l'emirati censé nous racheter...
14 Juil 2012, 20:55
ben a écrit:c'est pas sa tête mais celle de l'emirati censé nous racheter...
En tous les cas le najimass, il envoie du lourd lol :
1-Rachat à 90 % effectué qu'en décembre par le président des Emirats qui possèdes des hippodromes, des biens toussa...
2-Il est proche de Nasser (el khalaifi ??) et l'a averti du rachat de l'OM
3-Nasser lui a demandé d'attendre jusqu'à decembre (
) afin que le PSG puisse faire ses courses tranquilles
4-Il veut conccurencer le PQSG ce qui est parfaitement compatible avec ce qui est dit juste au dessus
Bref un ramassis de conneries mais c'est marrant tout de même
14 Juil 2012, 21:12
alors lui il est puissant...
ca serait donc lui son homme:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Khalifa_be ... Al_Nahyanepour nous tenir en haleine pendant 6 mois il a trouvé l'astuce. MLD veut se rembourser en vendant tous les bons joueurs cet été. Et bien sur, l'Emir qui foutrait 2 fois ce que QSI a mis sur le PSG, serait ok pour récupérer un OM a poil, pourquoi pas relégable en décembre...
mais notre scénariste a l'explication: Nasser lui a demandé d'attendre le temps que le PSG fasse son recrutement... faudrait qu'il nous explique le rapport
sinon je kiffe les gars qui n'ont aucune limites dans leurs délires... genre a nous sortir le détail du prochain recrutement, Neymar
14 Juil 2012, 21:19
gigi a écrit:alors lui il est puissant...
ca serait donc lui son homme:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Khalifa_be ... Al_Nahyanepour nous tenir en haleine pendant 6 mois il a trouvé l'astuce. MLD veut se rembourser en vendant tous les bons joueurs cet été. Et bien sur, l'Emir qui foutrait 2 fois ce que QSI a mis sur le PSG, serait ok pour récupérer un OM a poil, pourquoi pas relégable en décembre...
mais notre scénariste a l'explication: Nasser lui a demandé d'attendre le temps que le PSG fasse son recrutement... faudrait qu'il nous explique le rapport
sinon je kiffe les gars qui n'ont aucune limites dans leurs délires... genre a nous sortir le détail du prochain recrutement, Neymar
Cool il a plus de thunes que le prince Al Tamim du PSG....Messi, Ronaldo, Mourinho, on va se goinfrer...Tremble PSG, tremble, le riche Emir arrive et l'OM va te faire la peau
14 Juil 2012, 21:29
Jack73, ouais mais seulement quand Al Tamim lui dira "ok cousin, je suis pret. Tu peux essayer de me faire la peau maintenant"
14 Juil 2012, 21:59
Vu le niveau d'expression écrite ça les rend très peu crédibles.
Mais on peut toujours rêver
Je crois surtout que la fausse news sur un transfert qui a été reprise par le 10 sport a fait des émules...
14 Juil 2012, 22:19
Je ne comprends pas trop l'effervescence sur ce topic en ce moment... Je ne trouve aucun intêret de vendre le club sachant qu'il sera financièrement plus rentable après la construction du stade.
14 Juil 2012, 22:36
on se fait tellement chier...
14 Juil 2012, 23:37
juste pour continuer le délire:
http://www.newspress.fr/communique_2563 ... T-150.aspxet quand on tape le nom du gars sur google il ressemble quelque peu à la tronche du gars poste sur twitter...bref on peut fantasmer sans fin, je pense quand meme que c'est un petit plaisantin imaginatif qui exploite chaque piste possible pour être crédible (comme la Legion d'Honneur de Diouf)