Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juil 2012, 23:39
famille royale de Dubai ...
14 Juil 2012, 00:06
je passe a Dubai mardi matin, vous voulez que j'enquete??
14 Juil 2012, 07:48
Olympien a écrit:non mais arrêtes les mecs relayent n'importe quoi même des trucs crées de toutes part
le souci c'est que le gars dit 3 mots sur Twitter. Il a meme pas sorti une breve sur le site.
maintenant il commence a donner quelques détails "famille royale". S'il continue ca fera peut etre le buzz.
si vraiment Dubai s'interesse a l'OM, je vois pas comment ca pourrait capoter. Meme a un montant faiblard MLD a tout intéret a vendre vu le divissage complet du club et le pathétisme de son homme de confiance.
14 Juil 2012, 08:21
gigi a écrit:Olympien a écrit:non mais arrêtes les mecs relayent n'importe quoi même des trucs crées de toutes part
le souci c'est que le gars dit 3 mots sur Twitter. Il a meme pas sorti une breve sur le site.
maintenant il commence a donner quelques détails "famille royale". S'il continue ca fera peut etre le buzz.
si vraiment Dubai s'interesse a l'OM, je vois pas comment ca pourrait capoter. Meme a un montant faiblard MLD a tout intéret a vendre vu le divissage complet du club et le pathétisme de son homme de confiance.
En 2007 , çà a pourtant capoté, RLD préferant Kachkar au prince de Dubaî, soit disant intéressé par l'OM.
J'ai tapé sur google "dubai, rachat de l'OM" et les seuls articles qui correspondent à çà datent de 2007....C'est dire si notre mistermercato a soit des infos de première, soit nous mythonne grave !
14 Juil 2012, 08:26
Un probable bon fake ...
14 Juil 2012, 08:27
sauf qu'en 2007 l'OM était en meilleure santé financiere et RLD aurait demandé 150m€ a l'émirati. Face au refus catégorique, RLD se serait reporté sur Kachkar en lui faisant une réduc (115m€).
bref dans la situation actuelle, si MLD en demandait ne serait ce que la moitié, elle serait dingue.
14 Juil 2012, 08:30
gigi a écrit:sauf qu'en 2007 l'OM était en meilleure santé financiere et RLD aurait demandé 150m€. Face au refus il se serait reporté sur Kachkar en lui faisant une réduc (115m€).
bref dans la situation actuelle, si MLD en demandait ne serait ce que la moitié, elle serait dingue.
Il aurait fait une réduc à Kachkar et pas à Dubai ?? Bizzare de la part d'un RLD plutot réputé pour être un homme d'affaires sérieux....
A mon avis l'OM aujourd'hui, avec le centre RLD consrtuit ( ce qui n'était pas le cas en 2007), çà vaut plus de 80 M € avec l'actif joueurs evidemment
14 Juil 2012, 08:41
RLD sérieux quand il s'agissait de l'OM?
il devait estimer qu'un Emir avait largement les moyens. Ensuite l'intéressé a claqué la porte, c'était trop tard. Restait plus que Kachkar. RLD avait révélé que ce clown l'amusait. Il était curieux d'en savoir plus sur lui, donc il a facilité la transaction. C'est d'ailleurs pour ca que cet escroc y a cru, pensant avoir ferré un gros poisson
14 Juil 2012, 08:44
gigi a écrit:RLD sérieux quand il s'agissait de l'OM?
il devait estimer qu'un Emir avait largement les moyens. Ensuite l'intéressé a claqué la porte, c'était trop tard. Restait plus que Kachkar. RLD avait révélé que ce clown l'amusait. Il était curieux d'en savoir plus sur lui, donc il a facilité la transaction. C'est d'ailleurs pour ca que cet escroc y a cru, pensant avoir ferré un gros poisson
en gros RLD n'avait pas envie de vendre alors...parce que refuser l'émir de Dubai pour, selon toi, en savoir plus sur un illustre inconnu soit disant milliardaire ....c'est
14 Juil 2012, 08:49
Jack73, il n'a rien refusé du tout avec l'Emir, il lui en a demandé beaucoup trop
14 Juil 2012, 08:52
Jack73, non mais il a pas refusé. Un gars pété de thunes l'a approché et il a tenté un coup de poker en demandant un peu plus de pognon que la valeur du club qu'il estimait. En fait c'était pas un cadeau mais le prix normal qu'il a demandé a Kachkar.
mais effectivement je pense que RLD faisait pas de la vente de l'OM une priorité. Il est meme possible qu'il se soit servi de Kachkar comme faire valoir juste avant son procès.
PS: le centre vaut rien. Le batiment principal existait en 2007 et le terrain n'appartient tjs pas a l'OM... a la limite c'est plus la rénovation du stade qui peut jouer un role marginale dans la négo.
Modifié en dernier par
gigi le 14 Juil 2012, 08:54, modifié 1 fois.
14 Juil 2012, 08:53
Steven_defour a écrit:Jack73, il n'a rien refusé du tout avec l'Emir, il lui en a demandé beaucoup trop
Lui en demander beaucoup trop, c'est quelque part tout faire pour que le mec ne vienne pas, donc indirectement le refuser...
Si un mec est intéressé par ta clio et que tu veux lui vendre 40 000 € c'est que quelque part tu veux le dissuader d'acheter, non ?
14 Juil 2012, 08:57
Ouais t'as une drôle de notion du refus toi
Il a voulu le pigeonner, ça n'a pas marché, il s'est cassé point barre...
14 Juil 2012, 09:48
J'ai des infos sérieuses comme quoi on ne serait pas racheté
14 Juil 2012, 10:33
Rocca a écrit:J'ai des infos sérieuses comme quoi on ne serait pas racheté
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer on va être racheté et on va niquer le PSG
14 Juil 2012, 10:46
Olympien, on verra bien
(mode je me mouille pas off)
14 Juil 2012, 10:49
Rocca a écrit:J'ai des infos sérieuses comme quoi on ne serait pas racheté
c'est quoi tes infos sérieuses ? source ?
14 Juil 2012, 11:10
Jack73, Sa source c'est Larusso.
14 Juil 2012, 16:07
Certains lisent l'avenir dans le marc de café, Rocca lui le lit dans le marc de... caca.