Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:non mais arrêtes les mecs relayent n'importe quoi même des trucs crées de toutes part
gigi a écrit:Olympien a écrit:non mais arrêtes les mecs relayent n'importe quoi même des trucs crées de toutes part
le souci c'est que le gars dit 3 mots sur Twitter. Il a meme pas sorti une breve sur le site.
maintenant il commence a donner quelques détails "famille royale". S'il continue ca fera peut etre le buzz.
si vraiment Dubai s'interesse a l'OM, je vois pas comment ca pourrait capoter. Meme a un montant faiblard MLD a tout intéret a vendre vu le divissage complet du club et le pathétisme de son homme de confiance.
gigi a écrit:sauf qu'en 2007 l'OM était en meilleure santé financiere et RLD aurait demandé 150m€. Face au refus il se serait reporté sur Kachkar en lui faisant une réduc (115m€).
bref dans la situation actuelle, si MLD en demandait ne serait ce que la moitié, elle serait dingue.
gigi a écrit:RLD sérieux quand il s'agissait de l'OM?
il devait estimer qu'un Emir avait largement les moyens. Ensuite l'intéressé a claqué la porte, c'était trop tard. Restait plus que Kachkar. RLD avait révélé que ce clown l'amusait. Il était curieux d'en savoir plus sur lui, donc il a facilité la transaction. C'est d'ailleurs pour ca que cet escroc y a cru, pensant avoir ferré un gros poisson
Steven_defour a écrit:Jack73, il n'a rien refusé du tout avec l'Emir, il lui en a demandé beaucoup trop
Rocca a écrit:J'ai des infos sérieuses comme quoi on ne serait pas racheté
Rocca a écrit:J'ai des infos sérieuses comme quoi on ne serait pas racheté
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], boodream, squall et 135 invités