Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juil 2012, 18:01
j'y crois pas un seul instant.
Déjà je vois pas pourquoi ils auraient autorisé le club à recruter un entraineur si ils ont l'intention de racheter rapidement le club. De plus Diouf si il est vraiment impliqué aurait certainement eu l'intelligence de contacter et bloquer Deschamps. Puis ça n'a aucun sens de reprendre l'OM aussi tard, ils auront du mal à faire un mercato correct vu le temps qu'il reste.
Non c'est franchement pas crédible
Modifié en dernier par
Olympien le 13 Juil 2012, 18:06, modifié 1 fois.
13 Juil 2012, 18:04
Il a deja donné des bons trucs ce Mister?
13 Juil 2012, 18:04
Cela pourrait expliquer la disparition de Labrune et MLD de la scène médiatique (à la demande de MLD à priori) mais ca parait peu probable qu'il y ait eu autant de changements au club niveau staff notamment à l'aube d'une vente.
13 Juil 2012, 18:06
ls journaliste marseillais à ma connaissance ne savent pas grand chose, ls négociations se déroule en Suisse, à Paris et Dubai
Pour la simple et bonne raison et que j'ai passé un deal avec ma source, qui est un intermediaire de(s) investisseurs...
donc si je capte bien, des journalistes pro seraient incapables de glaner ce type d'infos sous prétexte qu'ils crechent a Marseille, tandis qu'un MisterCamping disposerait d'un réseau suffisamment vaste pour etre rencardé
13 Juil 2012, 18:08
gigi, et ma foi
13 Juil 2012, 18:09
negrOM a écrit:Il a deja donné des bons trucs ce Mister?
ouais, des cocktails.
13 Juil 2012, 18:13
gigi a écrit:negrOM a écrit:Il a deja donné des bons trucs ce Mister?
ouais, des cocktails.
tu vois que quand tu fais des messages courts c'est mieux
13 Juil 2012, 18:25
ce qui est bizarre c'est qu'en général n'importe quelle merde est reprise partout, et que là ça fait quelques jours que ça traine et personne l'a repris
13 Juil 2012, 18:36
Olympien, c'est tellement merdique comme source. Sans parler du timing et des justifications qui la rendent encore moins crédible. Si encore ca venait du 10 Sport, peut etre que des sites comiques auraient fait l'effort de relayer, mais la...
13 Juil 2012, 18:45
Si ça pouvait être vrai, j'en peux plus du psg par-ci, du psg par-là
Qu'on puisse rivaliser, la, la ligue 1 serait intéressante!
Mais, je crains, qu'on doive se coltiner la botoxée avec ses chichuaha merdiques!
13 Juil 2012, 19:02
gigi, c'est ni + ni - Labrune qui s'amuse.
13 Juil 2012, 19:15
Dédézanne a écrit: j'en peux plus du psg par-ci, du psg par-là
on est pourtant bien dans la moiteur de ton rectum... d'ailleurs on va y rester longtemps.
tu vas kiffer mon cochon
13 Juil 2012, 19:22
gigi a écrit:Olympien, c'est tellement merdique comme source. Sans parler du timing et des justifications qui la rendent encore moins crédible. Si encore ca venait du 10 Sport, peut etre que des sites comiques auraient fait l'effort de relayer, mais la...
ok mais y'a des rumeurs de sources autant merdiques qui sont relayées. Pourquoi pas celle-là ?
13 Juil 2012, 19:28
Olympien, parce que pas crédible du tout
13 Juil 2012, 19:36
Travis Bickle, Le jour du dépôt de bilan de ton club qatari, je serai là
13 Juil 2012, 21:27
Steven_defour a écrit:Olympien, parce que pas crédible du tout
non mais arrêtes les mecs relayent n'importe quoi même des trucs crées de toutes part
13 Juil 2012, 21:57
il enchaine ce soir
13 Juil 2012, 22:29
grosse news :
Mister transfert @MisterMercato
@Maninho75 il y a un mercato en Décembre...