Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

10 Juil 2012, 22:14

richardB a écrit:j'y crois pas si le rachat avait du se faire, il aurait eu lieu en juin pour pouvoir préparer cette saison.

impossible, ca serait synonyme de compétence

11 Juil 2012, 07:19

richardB a écrit:j'y crois pas si le rachat avait du se faire, il aurait eu lieu en juin pour pouvoir préparer cette saison.

Ouais t'as raison, la vente se fait, ou plutôt se fera dès qu'un gus présentera une offre à MLD, et ce, peu importe la date hein. Genre MLD va se soucier du timing :pong:

11 Juil 2012, 08:08

Y'aura pas de vente du moins pas pour le moment...L'info de ce pseudo tweetos est tout simplement bidon, comme toutes les infos données par ce mistermercato lol

11 Juil 2012, 09:35

MLD non, un mec sérieux qui veut racheter le club oui...

11 Juil 2012, 10:42

richardB, t'as raison oui, il va attendre de se faire piquer le club par un autre possible prétendant :lol:

11 Juil 2012, 10:44

C'est vrai que ça se bouscule ...

11 Juil 2012, 11:28

Elle a intérêt de vendre dans les jours qui arrivent avant que tout le capital joueur soit vendu...
Parce que lorsque les Mbia, Ayew, Rémy, Diarra seront partis, l'actif joueur ne vaudra plus grand chose et par conséquent le vente de l'OM ne lui rapportera pas des masses si ce n'est peut être les batiments de la commanderie

11 Juil 2012, 11:29

richardB a écrit:MLD non, un mec sérieux qui veut racheter le club oui...

Kaschkar ??? :mrgreen: :mrgreen: :ptdr:

11 Juil 2012, 19:20

je viens de lire un commentaire sur la provence.com que je vous copie-colle :
11/07/2012 à 20h10

Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum, je travaille actuellement dans les Emirats plus exactement à Dubai, j'ai lue des commentaires des internautes afin perfectionner mon français y à une personnes qui ma spécialement interpelé qui est "NAJIMAS", mois qui ne suie pas trop le football à la base et encore moins de la ligue française, sachez une chose je lit fréquemment les journaux ici à Dubai, on parle effectivement d' un rachat de l'olympique de Marseille du sultanat d'Abou Dhabi. (veuillez m'excuser de mon français approximatif je suis un ressortissant Anglais).

11 Juil 2012, 20:08

Donc le gars est anglais, ne suit pas le foot, encore moins la L1 et il se retrouve sur le forum de la Provence ... :ptdr:

11 Juil 2012, 20:25

Suffit de vérifier la presse de là bas pour voir si elle en parle effectivement..

11 Juil 2012, 20:26

مرحبا الجميع، أنا جديدة على هذا المنتدى، وأنا أعمل حاليا على نحو أكثر دقة ليون VAULX-EN-فيلين، وأنا أقرأ هذه الاستعراضات من أجل تحسين بلدي الفرنسية من الناس هو أن بلدي خاص صيحات استهجان "سوني" والسخام لا شهور لكرة القدم أيضا في القاعدة، ناهيك عن الدوري الفرنسي، ومعرفة شيء واحد وأنا أقرأ في كثير من الأحيان في الصحف هنا في ليون، فإنه في الواقع يتحدث عن الخلاص من سلطنة مرسيليا الاولمبية من أبو ظبي. (أعتذر عن لغتي العربية الخام أنا الوطنية الفرنسية).

11 Juil 2012, 20:27

:ptdr:

11 Juil 2012, 20:27

\:D/

11 Juil 2012, 20:30

Je propose que la modération ferme ce topic, ça me fait trop mal de le voir remonter. Trop de fausses joies.

11 Juil 2012, 20:31

ange2mars a écrit:Donc le gars est anglais, ne suit pas le foot, encore moins la L1 et il se retrouve sur le forum de la Provence ... :ptdr:

:ptdr: :ptdr:

11 Juil 2012, 23:23

Comment dépassionner une région .... Merci Largarita !!!

11 Juil 2012, 23:34

En parlant de MLD:

Information
Le Top 20 des milliardaires français publié dans les colonnes du magazine Challenges nous dit toute autre chose.

On y retrouve en effet deux propriétaires de clubs français parmi les plus fortunés de l’hexagone. François Pinault (Rennes) se classe 6e avec une fortune estimée à 6,3 milliards d’euros alors que Margarita Louis-Dreyfus (OM), avec 4,5 milliards, prend la 9e place.

12 Juil 2012, 07:09

Elle est Française? :cretin:

12 Juil 2012, 08:03

Steven_defour a écrit:Elle est Française? :cretin:

RLD l'était et est parti en Suisse à cause du fisc
MLD, Russe de naissance a épousé Robert et possède donc par le mariage double nationalité.
Sujet verrouillé