RLD a fait appel a un vendeur de chaussures Suisse
gigi, Punaise, ça c'est certifié LOURD
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modérateurs
RLD a fait appel a un vendeur de chaussures Suisse
peezee a écrit:C'est là qu'on va voir si Platoche les a assez grosses, et surtout les épaules et le réseau assez large pour éviter que le football tombe entièrement dans ce piège grossier mais si tentant. Hein ? On est déjà en plein dedans ? NAAAAAANNNN...
Angus a écrit:Je n'ai pas fait attention mais il existe une ou plusieurs pistes d'acheteurs éventuels?
Jester a écrit:Steven_defour, ça va avec ton avatar, on sait que tu défends ton orientation sexoualle. Pas grave hein.@luttons contre l'homophobie, Loulou Nicolin.
Jester a écrit:et le boxeur il est toujours payé par l'OM ? L'Acarien là...
Gastibelza a écrit:OMiver a écrit:Gastibelza a écrit:Bibpanda, si le club construit son propre stade, il perd sa licence et même son appellation Olympique de Marseille! Tout ça est détenu par l'Asso OM dont les statuts prévoient que le club joue au Vélodrome.
Et bien soit il rachète la licence à ce guignol de Foucault, soit il mette la pression pour lui faire changer ses statuts. La marque Olympique doit appartenir à tout le monde et pas seulement à une caste, on est pas en Union soviétique (bien que le communisme est toujours eu une forte influence à Marseille).
C'est pas une question d'argent, ça a été fait pour que tout ce qui est traditionnel au club (le nom, les couleurs, le stade) perdure quelque soit le propriétaire. Ca évite justement qu'un magnat russe baptise le club "Gasprom Sporting club Marseille" et impose des couleurs rouges et vert pour que ce soit assorti à son entreprise.
En gros, ça sert justement à ce que la marque Olympique ne soit pas l'otage d'une caste.Travis Bickle a écrit:jarlandine a écrit:A Paris, les Qataris ont pratiquement la certitude de pouvoir acheter le stade dans peu d' années, à Marseille .....
non mais![]()
Toi la ramènes pas. Attends un peu qu'on ait des bougnoules à nous à la tête du club et on verra qui c'est qui les plus grosses couil thunes
Yaourt(Citron) a écrit:personellement je n'arrive toujours pas a comprendre comment un qataris a pu acheter un club francais comme le psg....
Les taxes en france sont juste énorme et donc les joueurs ne sont pas trop attirés par la ligue 1, la dncg est on ne peux plus chiante. Franchement je vois pas pourquoi les qataris du psg n'ont pas investi plutot a l'étranger dans un club anglais ou espagnol.
Yaourt(Citron) a écrit:personellement je n'arrive toujours pas a comprendre comment un qataris a pu acheter un club francais comme le psg....
Les taxes en france sont juste énorme et donc les joueurs ne sont pas trop attirés par la ligue 1, la dncg est on ne peux plus chiante. Franchement je vois pas pourquoi les qataris du psg n'ont pas investi plutot a l'étranger dans un club anglais ou espagnol.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 129 invités