Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

06 Juin 2012, 16:19

edit
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Juil 2012, 11:17, modifié 1 fois.

06 Juin 2012, 16:22

Jack73 a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Je serais content si l'OM était racheté par des Qataris ou des Emiratis.

Allez demander aux fans de City si ça leur a posé un problème de conscience de finir champions contre United à grands coups de Aguero, Balotelli ou Kompany...

Ouais ...
petite question : le jour où les quataris se barrent , tu fais quoi : accès direct en national, parce que au train où ils distribuent les millions d' €, je ne vois pas qui pourrait offrir les mêmes conditions salariales...

je trouve ce type de raisonnements un peu con. C'est comme le mec qui refuserait de se maquer avec un canon de peur qu'elle le quitte un jour :lol:

les Qataris arrivent avec d'enormes ambitions et une stratégie de long terme. Admettons qu'ils veuillent se barrer dans 10 ans. En attendant le PSG aura peut etre vécu la meilleure période de son histoire.

de toute facon ils se casseront pas n'importe comment et ce club aura une autre image. D'autant plus que les Qataris veulent développer cette image a l'internationale, créer des actifs, booster le marketing. Donc ce club intéressera certainement des repreneurs fiables par la suite. Et au pire, le PSG reviendra 10 ans en arriere avec un plan de rigueur comme on en fait a l'OM. C'est toujours mieux que si Canal ou Colony étaient restés 10 ans de plus a rien branler...

06 Juin 2012, 16:53

gigi, +1. On dirait que les Qataris ont une vulgaire politique à la Waldemar Kita. Quand ils achètent un club ils le développent dans tous les secteurs et domaines, groupe sportif, infrastructures, marketing, image de marque. Si ils quittent Paris dans 10 ans ca sera probablement avec des titres, un stade hyper moderne, un nouveau centre d'entrainement, un groupe de joueurs de grande valeur sportive et financière et une politique marketing performante. Pas vraiment la politique de la terre brulée...

06 Juin 2012, 16:57

je suis POUR !!!!! vendons !!!!

06 Juin 2012, 17:04

burzet a écrit:je suis POUR !!!!! vendons !!!!

Oui, mais à QUI ???? :( :cry:

Y a t' il quelqu' un pour sauver l' OM ? :cry: :(

06 Juin 2012, 17:20

ben moi à racheter...!!!! mais pas pour cher vu le bordel....je veux un bon prix

06 Juin 2012, 17:42

Olympien a écrit:gigi, +1. On dirait que les Qataris ont une vulgaire politique à la Waldemar Kita. Quand ils achètent un club ils le développent dans tous les secteurs et domaines, groupe sportif, infrastructures, marketing, image de marque. Si ils quittent Paris dans 10 ans ca sera probablement avec des titres, un stade hyper moderne, un nouveau centre d'entrainement, un groupe de joueurs de grande valeur sportive et financière et une politique marketing performante. Pas vraiment la politique de la terre brulée...

sur la théorie ok, mais sur la pratique, tu trouves vraiment que tu décris ce qu'est le FC Nantes grace à Kita :mrgreen:

(oui je sais, kita avec les moyens du qatar il aurait fait de grandes choses, mais lire tout ça pour définir le boulot de kita, c'est assez cocasse)

06 Juin 2012, 18:00

sonny, dans la pratique, tu sais surtout pas lire :mrgreen:

06 Juin 2012, 20:55

Dans la pratique on vend notre cul à un pays qui a une vision des droits de l'homme qui me débecte, et leur mains misent sur le sport et leurs investissement ne sont pas si anodin que cela, c'est de la colonisation économique.

07 Juin 2012, 08:16

Bibpanda, je te conseille d'arrêter de suivre le football, qui n'a pas attendu la venue de Qataris pour se pervertir.

Le Poutouisme rabaché ça devient pénible. Tu ne serais pas content de voir l'OM lutter pour gagner la LDC chaque année?

07 Juin 2012, 12:02

Koenigs Sbire, faut forcément être poutouiste pour pas applaudir des enculés bêtement?

07 Juin 2012, 12:41

Je sais pas si ca été relevé mais bon ,il dit qu'il y'a rien ....

@Villeneuve au sujet de repreneurs : "J'étais dans le Tyrol italien, à Mérano, et ça m'a fait rire, car à côté de moi, il y avait l'actuel coach de l'OM Didier Deschamps et en passant je lui ai dit d'ailleurs 'Bientôt tu auras autant d'argent que le PSG' "

Ils passent comme par hasard leurs vacances ensemble.......
Modifié en dernier par marcassin le 07 Juin 2012, 12:43, modifié 1 fois.

07 Juin 2012, 12:43

marcassin, ca a été dit, commenté, etc etc...

07 Juin 2012, 12:44

Oups désolé alors j'ai survoler les 2 dernières pages j'ai pas vu la phrase .

07 Juin 2012, 12:58

Koenigs Sbire a écrit:Bibpanda, je te conseille d'arrêter de suivre le football, qui n'a pas attendu la venue de Qataris pour se pervertir.

Le Poutouisme rabaché ça devient pénible. Tu ne serais pas content de voir l'OM lutter pour gagner la LDC chaque année?

plein le cul que la moitié de tes posts soient pour viser directement et dénigrer Bibpanda, jaune amplement mérité pour l'ensemble de ton oeuvre.

Toute façon comme je vous l'ai dit dans l'autre topac vous êtes tous les deux en orange plus qu'en jaune (ça doit être pour faire honneur au nouveau maillot de l'OM), je crois que le mois au frigo va pas tarder à vous faire le plus grand bien. ;)

07 Juin 2012, 13:03

Koenigs Sbire a écrit:Bibpanda, je te conseille d'arrêter de suivre le football, qui n'a pas attendu la venue de Qataris pour se pervertir.

zahia aime ça

07 Juin 2012, 13:05

Vous êtes con les mecs aussi. Vous savez que faut pas faire chier peezee tous les 23 jours... :roll:

07 Juin 2012, 13:14

donc on si on récapitule:
-budget en baisse
-recrutement en baisse
-effectif en baisse
-objectif en baisse.....

07 Juin 2012, 13:17

Supporters en baise redaface2

07 Juin 2012, 13:17