Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Je serais content si l'OM était racheté par des Qataris ou des Emiratis.
Allez demander aux fans de City si ça leur a posé un problème de conscience de finir champions contre United à grands coups de Aguero, Balotelli ou Kompany...
Ouais ...
petite question : le jour où les quataris se barrent , tu fais quoi : accès direct en national, parce que au train où ils distribuent les millions d' €, je ne vois pas qui pourrait offrir les mêmes conditions salariales...
burzet a écrit:je suis POUR !!!!! vendons !!!!
Olympien a écrit:gigi, +1. On dirait que les Qataris ont une vulgaire politique à la Waldemar Kita. Quand ils achètent un club ils le développent dans tous les secteurs et domaines, groupe sportif, infrastructures, marketing, image de marque. Si ils quittent Paris dans 10 ans ca sera probablement avec des titres, un stade hyper moderne, un nouveau centre d'entrainement, un groupe de joueurs de grande valeur sportive et financière et une politique marketing performante. Pas vraiment la politique de la terre brulée...
Koenigs Sbire a écrit:Bibpanda, je te conseille d'arrêter de suivre le football, qui n'a pas attendu la venue de Qataris pour se pervertir.
Le Poutouisme rabaché ça devient pénible. Tu ne serais pas content de voir l'OM lutter pour gagner la LDC chaque année?
Koenigs Sbire a écrit:Bibpanda, je te conseille d'arrêter de suivre le football, qui n'a pas attendu la venue de Qataris pour se pervertir.
Le Poutouisme rabaché ça devient pénible. Tu ne serais pas content de voir l'OM lutter pour gagner la LDC chaque année?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 140 invités