Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

06 Juin 2012, 13:07

Franchement tout sauf des capitaux du moyen Orient, j'ai du mal avec cette main mise sur le sport qui est l'opium du peuple.

06 Juin 2012, 14:09

Bibpanda, pas sûr que Gazprom ou la Chine soient des solutions moins méprisables que le MO.

Mais a-t-on les moyens de survivre sans devenir un sextoy néolibéral et diplomatique??

06 Juin 2012, 14:18

boodream, entre devenir un sextoy de compet faisant vibrer les foules ou bien se faire embrocher par le godemichet de MLD qui nous sert de président, mon choix est vite fait.

06 Juin 2012, 14:21

En gros MLD ne veut plus raquer, mais ne veut pas non plus plus vendre, faudrait qu'elle se décide quoi. Parce que là c'est l'OM qui morfle en attendant

06 Juin 2012, 14:23

C'est un choix. J'aurais du mal à kiffer personnellement, parce que ça symboliserait un truc qui me semble plus important et plus grave que le foot.

06 Juin 2012, 14:26

Steven_defour a écrit:En gros MLD ne veut plus raquer, mais ne veut pas non plus plus vendre, faudrait qu'elle se décide quoi. Parce que là c'est l'OM qui morfle en attendant

+10000, mais comme son amant qui à part lui broutter la chatte sert à quedal, elle kiffe prendre la décision de ne pas décider, dirigeants de merde

06 Juin 2012, 14:34

The_Official_JRK a écrit:+10000, mais comme son amant qui à part lui broutter la chatte sert à quedal, elle kiffe prendre la décision de ne pas décider, dirigeants de merde

edit
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Juil 2012, 11:19, modifié 1 fois.

06 Juin 2012, 14:52

pretender, Si elle ne veut plus se mêler de l'OM, pourquoi ne vend t-elle pas les droits même si c'est pas une bonne solution? Elle veut le beurre, l'argent du beurre, et peut etre bien le cul du crémier, après être devenu la danseuse de RLD nous sommes devenus celle de sa femme.

06 Juin 2012, 15:06

Steven_defour, RLD rechignait à vendre l'OM, mais si une offre existait, MLD n'aurait elle aucune hésitation. Vendre oui, mais à qui? Canal a dû demander à une banque de lui trouver un montage complétement tordu et financier pour se débrasser du PSG par exemple...

06 Juin 2012, 15:09

boodream, pourquoi ne pas vendre les droits à ce moment là? De toutes façons, des offres il doit y en avoir, sauf que madame ne sait pas ce qu'elle veut.

06 Juin 2012, 15:21

Elle gère L'OM comme un club moyen de ligue 1, faut juste leur dire que c'est L'OM , on a un standing a respecter , on doit se mêler à la course au titre tous les ans.

06 Juin 2012, 15:24

boodream a écrit:Steven_defour, RLD rechignait à vendre l'OM, mais si une offre existait, MLD n'aurait elle aucune hésitation. Vendre oui, mais à qui? Canal a dû demander à une banque de lui trouver un montage complétement tordu et financier pour se débrasser du PSG par exemple...

on parle pas de la vente d'un club de golf sur Ebay. Dans le milieu des affaires, du moment que la boite n'est pas cotée en bourse, la norme est de mandater une banque pour réaliser ce type d'opérations. Et les montages complexes sont légions.

donc tant que MLD ne passera pas par cette voie classique, ca signifiera qu'elle ne souhaite pas vendre. C'est trop facile de dire que personne s'y interesse dans ces conditions. Evidemment, la L1 c'est pas la PL. En dehors des escrocs, personne viendra spontanément proposer 100 millions ou meme 25 pour un club FR mal géré...

06 Juin 2012, 15:26

meh75, Elle ne sait pas ce qu'elle veut, moi j'ai si j'ai ma 2CV qui me fait chier parce qu'elle me revient de plus en plus cher qu'elle part en cacahuète etc, et que je veux la vendre au prix d'une ferrari et bien c'est sur qu'il ne faut pas que je m'étonne de ne pas avoir d'offre

06 Juin 2012, 15:53

Je serais content si l'OM était racheté par des Qataris ou des Emiratis.

Allez demander aux fans de City si ça leur a posé un problème de conscience de finir champions contre United à grands coups de Aguero, Balotelli ou Kompany...

06 Juin 2012, 16:05

Koenigs Sbire a écrit:Je serais content si l'OM était racheté par des Qataris ou des Emiratis.

Allez demander aux fans de City si ça leur a posé un problème de conscience de finir champions contre United à grands coups de Aguero, Balotelli ou Kompany...

Ouais ...
petite question : le jour où les quataris se barrent , tu fais quoi : accès direct en national, parce que au train où ils distribuent les millions d' €, je ne vois pas qui pourrait offrir les mêmes conditions salariales...

06 Juin 2012, 16:05

Pour qu'ils se barrent, faut un repreneur...

06 Juin 2012, 16:09

Jack73, Ça c'est de la blague rien d'autre, il y aura pas de dépôt de bilan après leur départ, ce sera encore un autre mode de fonctionnement, en attendant ces clubs prennent le bon wagon.

06 Juin 2012, 16:10

Steven_defour, encore faut il que le wagon passe dans notre gare déjà ...

06 Juin 2012, 16:11

Jack73, l'arrivée des Qataris provoque un cercle vertueux pour un club, notamment en termes d'image (et donc indirectement de merchandising).

Là où l'OM va se faire ses matchs d'été habituels contre Evian ou Toulouse, le PSG va jouer la Juve aux USA et le Barça dans un Parc plein à craquer.

06 Juin 2012, 16:15

Koenigs Sbire, +10000

Le football est devenu un sport sans morale où le pognon est roi, faut s'y habituer, et je préfère ça à la clochardisation continue sous les LD
Sujet verrouillé