MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar slash40 » 03 Juin 2012, 15:31

Zobi1 a écrit:
slash40 a écrit:
Zobi1 a écrit:
slash40 a écrit:Il se trame quelque chose c'est sûr, chaque jour apporte un élèment nouveau. Diouf qui dément, Labrune qui dément par SMS (pour ne pas affronter la presse?), Villeneuve qui dément... je trouve que les personnes concernées attachent beaucoup d'importance à démentir une rumeur soit disant farfelue. Dirigeants très silencieux depuis la fin du championnat, pas de feuille de route, réunion repoussée....

Il faut aussi rappeller le passage à la DNCG le 6 juin et les 35M que le club doit encore trouver n'ont toujours pas été trouvés à ce jour. De plus, pour un club à qui a un trou de 35M dans les finances, refuser la seule offre reçue pour un joueur (Valbuena) est plus que suspect. Quand tu as cruellement besoin de cash tu acceptes de négocier.

Je le dis depuis un moment mais je suis de plus en plus convaincu que cette fois ci c'est la bonne. Et on ne devrait pas tarder à en être informé de façon plus officielle.

Et si ces types n'avaient rien dit on aurait dit quoi ? Les mecs disent rien il doit y avoir des tractations. :lol:

Non mais les démentis ça ne veut strictement rien dire. C'est 9 fois sur 10 ce que font les présidents de club avant de lourder finalement leurs entraineurs. Ca n'a strictement aucune valeur.

Ca a quand même plus de valeurs que de croire que les démentis veulent en fait dire qu'ils vont vendre le club prochainement :ptdr:

Tu seras bien gentil de ne pas me prêter des propos que je n'ai jamais tenus. Merci.

Ca fait plusieurs mois que je pense que ça va bouger à l'intersaison. J'ai pas attendu un démenti de Villeneuve sur une eventuelle reprise du club pour le penser. Alors on verra bien ce qu'il va se passer, peut être que ça bougera ou pas du tout... en attendant la DNCG c'est jeudi et on est toujours à la recherche de 35M pour boucler le budget.
slash40
Newbie

Messagepar Zobi1 » 03 Juin 2012, 15:38

Bon ok t'as raison on va être vendu et avoir plein d'argent au mercato. Allez va te toucher.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar aristote2 » 03 Juin 2012, 15:45

Bref, il n'y a rien de concret.

A moins que quelqu'un connaisse le frère du banquier de la tante du coiffeur de MLD ou de Laburne, on n'en saura pas plus.
Ça n'empêche que je ne serai pas contre un investisseur qui s'implique dans la vie du club.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 03 Juin 2012, 15:54

Déjà quelqu'un qui s implique véritablement se serais déjà bien :cretin:
Une vente ne veux pas forcement dire
Investisseur capable de balancer des millions à gogos
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar aristote2 » 03 Juin 2012, 15:59

mistral gagnant a écrit:Déjà quelqu'un qui s implique véritablement se serais déjà bien :cretin:

MLD est déjà bien gentille à ce sujet. M'enfin, elle aurait des collaborateurs plus compétents, peut-être qu'elle n'aurait pas à combler un trou de trésorerie aussi important...
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar slash40 » 03 Juin 2012, 16:01

Zobi1 a écrit:Bon ok t'as raison on va être vendu et avoir plein d'argent au mercato. Allez va te toucher.

Non mais soit t'es lourd soit t'es un crétin... Je donne simplement mon avis sur le sujet comme tant d'autres le font. Je ne dis à aucun moment que ça va se faire. Si tu saisis pas la nuance, arrêtes de me quoter et de me prendre pour un con.
slash40
Newbie

MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar gob » 03 Juin 2012, 17:23

Je pense aussi qu'il vaut mieux éviter de m'énerver today ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar ruby » 03 Juin 2012, 17:29

Tas tes règles ? :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 03 Juin 2012, 17:35

aristote2 a écrit:
mistral gagnant a écrit:Déjà quelqu'un qui s implique véritablement se serais déjà bien :cretin:

MLD est déjà bien gentille à ce sujet. M'enfin, elle aurait des collaborateurs plus compétents, peut-être qu'elle n'aurait pas à combler un trou de trésorerie aussi important...

Avec des dirigeants compétents, le club devrait etre en mesure de s'autogérer financierement. On est le club Français avec le plus de potentiel marketing et économique
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 03 Juin 2012, 18:00

On est dans le top 10 européen en terme de potentiel marketing, sans aucun doute. Et ce qu'ils en font me fait gerber
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Lorenzin' » 03 Juin 2012, 18:54

Zobi1 a écrit:On est dans le top 10 européen en terme de potentiel marketing, sans aucun doute. Et ce qu'ils en font me fait gerber

Plutôt ce qu'ils n'en font pas, te fais (comme moi) gerber.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar richardB » 03 Juin 2012, 19:57

On entend quand même quelques bruits depuis 18 mois maintenant sur la vente du club : l'Arabie Saoudite, Les Emirats, le Qatar, un américain,.. ça commence à faire pas mal de rumeurs. Le club semble être sur le marché, d'autant que MLD ne semblent plus enclin à sortir le chéquier.

Ce qui joue pour nous c'est quand même le nouveau stade pour la billeterie car un repreneur n'hésitera pas à reprendre les abonnements, si les "supporters" pro commencent à crier aux scandales, ils seront calmés par un gros recrutement.
Avec Deschamps, Azpi, Nkoulou, Ayew, Mandanda, on a déjà des cadres, il suffirait de pouvoir investir un peu pour les conserver et renforcer l'équipe notamment le coté gauche, le banc et l'attaque et on ne serait pas loin des meilleurs effectifs en Europe.
L'OM est quand même l'un des plus grands clubs français et européen en terme de popularité et de palmares, il y a un potentiel commercial et économique fort.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Kaveen » 03 Juin 2012, 21:19

richardB, la rumeur Totti, jardel, ou Drogba dure depuis plus de 18 mois et pourtant....
C'est juste un moyen de faire vendre du papier et de la pub aux milliers de supporters marseillais incredules qui commence deja a faire leurs compos ( renforcer l'équipe notamment le coté gauche, le banc et l'attaque et on ne serait pas loin des meilleurs effectifs en Europe@richardB :ptdr: )

Economiquement, l'OM c'est pourri.
un contrat avec l'equipementier tres moyen,
un stade qui nous appartient pas,
les alentours du stade qui sont deja vendus ( et pas au profit de l'OM ),
une association OM qui empeche tout depart dans un autre stade,
des droits TV beacoup moins profitables aux gros clubs par rapport en espagne ou en italie,
une fiscalité qui peut devenir attroce pour les sportifs de hauts niveaux.
Et la, je t'ai pas encore parler des abonnments et des prix des places pour garder la popularité du stade
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 03 Juin 2012, 21:20

Tout ce que tu as dit (à part l'attractivité de la ville évidemment) était valable pour le PSG et pourtant...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar richardB » 03 Juin 2012, 22:24

attend Mandanda,Azpi,Nkoulou,M'Bia,A.Ayew,Remy font partie des meilleurs à leurs postes, Valbuena et Amalfitano peuvent bien depanner, Diarra et Cheyrou sont des bons joueurs..

Oui l'OM peut figurer dans les 15 meilleurs équipes européennes avec un peu d'investissement.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar meh75 » 03 Juin 2012, 22:47

Le club est à vendre ce n'est pas nouveau plus cette année que les années précédentes , reste à savoir si il existe réellement des repreneurs ou pas.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zobi1 » 04 Juin 2012, 02:30

Lorenzin' a écrit:
Zobi1 a écrit:On est dans le top 10 européen en terme de potentiel marketing, sans aucun doute. Et ce qu'ils en font me fait gerber

Plutôt ce qu'ils n'en font pas, te fais (comme moi) gerber.

ouais enfin tu m'as compris redaface2
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Moundir33 » 04 Juin 2012, 07:51

richardB a écrit:attend Mandanda,Azpi,Nkoulou,M'Bia,A.Ayew,Remy font partie des meilleurs à leurs postes, Valbuena et Amalfitano peuvent bien depanner, Diarra et Cheyrou sont des bons joueurs..

Oui l'OM peut figurer dans les 15 meilleurs équipes européennes avec un peu d'investissement.

L'OM etait en quart de finale de LDC, elle est meme dans le top 10
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 04 Juin 2012, 10:45

Eh on peut rester raisonnable ;)
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Dragan » 04 Juin 2012, 20:08

un peu d'activité chez mister mercato ce soir :mrgreen:

Info: Beaucoup de mouvement au siege de l'OM en ce moment...

Info: Labrune privilégie la vente des droits commerciaux, MLD elle, l'ouverture du capital...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin