Zobi1 a écrit:slash40 a écrit:Zobi1 a écrit:slash40 a écrit:Il se trame quelque chose c'est sûr, chaque jour apporte un élèment nouveau. Diouf qui dément, Labrune qui dément par SMS (pour ne pas affronter la presse?), Villeneuve qui dément... je trouve que les personnes concernées attachent beaucoup d'importance à démentir une rumeur soit disant farfelue. Dirigeants très silencieux depuis la fin du championnat, pas de feuille de route, réunion repoussée....
Il faut aussi rappeller le passage à la DNCG le 6 juin et les 35M que le club doit encore trouver n'ont toujours pas été trouvés à ce jour. De plus, pour un club à qui a un trou de 35M dans les finances, refuser la seule offre reçue pour un joueur (Valbuena) est plus que suspect. Quand tu as cruellement besoin de cash tu acceptes de négocier.
Je le dis depuis un moment mais je suis de plus en plus convaincu que cette fois ci c'est la bonne. Et on ne devrait pas tarder à en être informé de façon plus officielle.
Et si ces types n'avaient rien dit on aurait dit quoi ? Les mecs disent rien il doit y avoir des tractations.
Non mais les démentis ça ne veut strictement rien dire. C'est 9 fois sur 10 ce que font les présidents de club avant de lourder finalement leurs entraineurs. Ca n'a strictement aucune valeur.
Ca a quand même plus de valeurs que de croire que les démentis veulent en fait dire qu'ils vont vendre le club prochainement
Tu seras bien gentil de ne pas me prêter des propos que je n'ai jamais tenus. Merci.
Ca fait plusieurs mois que je pense que ça va bouger à l'intersaison. J'ai pas attendu un démenti de Villeneuve sur une eventuelle reprise du club pour le penser. Alors on verra bien ce qu'il va se passer, peut être que ça bougera ou pas du tout... en attendant la DNCG c'est jeudi et on est toujours à la recherche de 35M pour boucler le budget.