MLD prête à vendre l'OM?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A votre avis, quelles sont les intentions de MLD ?

De continuer l'aventure avec Saburne for ever
24
20%
D'accepter une entrée au capital dans les mois qui viennent
11
9%
De revendre le club, dans les mois qui viennent
51
43%
D'attendre le 21 décembre 2012, que la fin du Monde mette fin à son calvaire
34
28%

Nombre total de votes : 120

Re: MLD prête à vendre l'OM?

Messagepar TonyO » 03 Juin 2012, 12:30

On en saura plus le 6 juin et le passage devant la dngc.

Si une reprise ou une ouverture de capital (je penche plutôt pour ça) est en cours, ils auront l'obligation d'en informer la Commission.

Le Qatar est là pour faire du fric en revalorisant la L1, comme Murdoch avec la PL, et pour cela ils ont besoin de plusieurs clubs compétitifs au niveau européen. Paris suffira pas.

Le soucis est que le Qatar ne peut avoir 2 clubs en L1, ils doivent trouver des partenaires (Arabie Saoudite? Abu Dhabi? un autre émirat, Singapour?) mais qui voudront eux aussi leur part du gâteau, et ça aussi ça se négocie et prend du temps...

Après Villeneuve qui choisit pile le moment où DD est à Merano alors que l'on parle de lui pour un projet de reprise, c'est quand même super louche...
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 03 Juin 2012, 12:43

Bah c't'a dire que vu que c'est black-out total depuis 1 mois de la part des dirigeants et proprio du club, il est plutôt logique de se poser des questions, de se demander ce qui se trame en coulisse, pourquoi les réunions prévues sont annulées, pourquoi les démentis sont aussi faiblards, etc... alors qu'on SAIT que les choses vont bouger au club.

Après, croire que Villeneuve et DD vont choisir Merano pour discuter projet "en toute discrétion", ça fait plutôt loler, donc perso j'ai du mal à croire qu'il y ait roche sous anguille. Ou alors ils jouent justement le coup du "vu que c'est trop gros ça passera". :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar TonyO » 03 Juin 2012, 12:46

peezee, bah avant que Bakchich ramène sa fraise, personne ne parlait de Villeneuve pour un projet de reprise, mais plutôt de Diouf.

Si tu veux soumettre une feuille de route en toute discrétion, il y a pas mieux je trouve.

Extrapolation toussa... [-o<

:mrgreen:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 03 Juin 2012, 12:49

Le lock-out je pense que c'est surtout qu'on est grave à la rue, sans le sou parce que Marguerite en a marre de remettre au porte monnaie quand elle sait que son vrai coffre fort personnel n'est pas dispo avant un certain temps, et qu'on galère comme pas possible pour trouver une solution autre que vendre les "bijoux de famille" c'est-à-dire nos droits marketing au rabais et par conséquent encore un peu plus diminuer dans l'avenir l'intérêt éventuel d'investisseurs.

Mais bon bien sûr si un prince a envie de mettre 200 millions dans le club, je pense que vu comment est en train d'évoluer notre championnat, on ne crachera plus dessus..

Wait and see. Le 6 juin c'est dans 3 jours. On saura vraiment où on en est à ce moment là normalement.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar slash40 » 03 Juin 2012, 12:55

Il se trame quelque chose c'est sûr, chaque jour apporte un élèment nouveau. Diouf qui dément, Labrune qui dément par SMS (pour ne pas affronter la presse?), Villeneuve qui dément... je trouve que les personnes concernées attachent beaucoup d'importance à démentir une rumeur soit disant farfelue. Dirigeants très silencieux depuis la fin du championnat, pas de feuille de route, réunion repoussée....

Il faut aussi rappeller le passage à la DNCG le 6 juin et les 35M que le club doit encore trouver n'ont toujours pas été trouvés à ce jour. De plus, pour un club à qui a un trou de 35M dans les finances, refuser la seule offre reçue pour un joueur (Valbuena) est plus que suspect. Quand tu as cruellement besoin de cash tu acceptes de négocier.

Je le dis depuis un moment mais je suis de plus en plus convaincu que cette fois ci c'est la bonne. Et on ne devrait pas tarder à en être informé de façon plus officielle.
slash40
Newbie

Messagepar Rocca » 03 Juin 2012, 13:04

Moi je pense que tout le monde se touche et qu'il n'y aura pas de reprise.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar bix » 03 Juin 2012, 13:08

Rocca a écrit:Moi je pense que tout le monde se touche et qu'il n'y aura pas de reprise.

Si si le 2 juillet...
bix
Newbie

Messagepar Zobi1 » 03 Juin 2012, 13:39

slash40 a écrit:Il se trame quelque chose c'est sûr, chaque jour apporte un élèment nouveau. Diouf qui dément, Labrune qui dément par SMS (pour ne pas affronter la presse?), Villeneuve qui dément... je trouve que les personnes concernées attachent beaucoup d'importance à démentir une rumeur soit disant farfelue. Dirigeants très silencieux depuis la fin du championnat, pas de feuille de route, réunion repoussée....

Il faut aussi rappeller le passage à la DNCG le 6 juin et les 35M que le club doit encore trouver n'ont toujours pas été trouvés à ce jour. De plus, pour un club à qui a un trou de 35M dans les finances, refuser la seule offre reçue pour un joueur (Valbuena) est plus que suspect. Quand tu as cruellement besoin de cash tu acceptes de négocier.

Je le dis depuis un moment mais je suis de plus en plus convaincu que cette fois ci c'est la bonne. Et on ne devrait pas tarder à en être informé de façon plus officielle.

Et si ces types n'avaient rien dit on aurait dit quoi ? Les mecs disent rien il doit y avoir des tractations. :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar mistral gagnant » 03 Juin 2012, 13:53

D ailleurs c est bizarre se sont tjrs les même qui pensent qu'il se trame quelque chose ....
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 03 Juin 2012, 14:04

Je pense comme Dragan. Le seul truc qui me saoule presque autant que ce flou, c'est l'excitation à la con, la nature, le vide, tout ça.

Ca fait chier MLD de remettre au pot. On va finaliser une grosse vente pour la rassurer, elle bouclera le budget, on évitera Sportfive, et elle récupérera sa thune d'une manière ou d'une autre, comme elle l'a déjà fait par le passé ( ventes ou qualif C1 l'an prochain).

Le fait qu'elle soit pas contre une vente est à mon avis évident, mais pas lié.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Re:

Messagepar Pancho11 » 03 Juin 2012, 14:06

TonyO, c'est QSI qui peut pas avoir plusieurs clubs, il doit bien y avoir d'autres investisseurs dans ce pays.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mistral gagnant » 03 Juin 2012, 14:22

Je dis pas qu il y aura pas une vente un jour ou l autre
Mais ca se fera pas comme ça du jour au lendemain
Sans fuite & pas sur footmercarto
& autre connerie de ce genre
La vente du psg est exemple criant
Perso je crois pas une seconde à la vente avec Villeneuve & Diouf
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 03 Juin 2012, 14:33

Rocca a écrit:Moi je pense que tout le monde se touche et qu'il n'y aura pas de reprise.

+1 tout le mode se touche parce que personne ne sait rien
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 03 Juin 2012, 14:39

je suis du meme avis, ca parle pour rien, ca brasse du vent.
apres la saison que l'on vient de faire, je vois mal nos dirigeants etre bon durant la treve.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar slash40 » 03 Juin 2012, 14:48

Zobi1 a écrit:
slash40 a écrit:Il se trame quelque chose c'est sûr, chaque jour apporte un élèment nouveau. Diouf qui dément, Labrune qui dément par SMS (pour ne pas affronter la presse?), Villeneuve qui dément... je trouve que les personnes concernées attachent beaucoup d'importance à démentir une rumeur soit disant farfelue. Dirigeants très silencieux depuis la fin du championnat, pas de feuille de route, réunion repoussée....

Et si ces types n'avaient rien dit on aurait dit quoi ? Les mecs disent rien il doit y avoir des tractations. :lol:

Non mais les démentis ça ne veut strictement rien dire. C'est 9 fois sur 10 ce que font les présidents de club avant de lourder finalement leurs entraineurs. Ca n'a strictement aucune valeur.
slash40
Newbie

Messagepar slash40 » 03 Juin 2012, 14:59

mistral gagnant a écrit:D ailleurs c est bizarre se sont tjrs les même qui pensent qu'il se trame quelque chose ....

Et ce n'est pas interdit de le penser.

Je veux bien croire que nos dirigeants soient des bons à rien et des incompétents, mais pas au point de se présenter jeudi prochain à la DNCG avec un déficit de 35M et sans aucune garantie financière de la part de l'actionnaire. Le club a reçu une seule offre de transfert pour un de ses joueurs (pour Valbuena), offre qu'il s'est empressé de refuser. Bizarre comme attitude pour un club toujours à la recherche de 35 boules pour boucler le budget.
slash40
Newbie

Messagepar el gringo » 03 Juin 2012, 14:59

Chaque année y a des rumeurs à la cons et chaque année y a des gens qui tombe dans le panneau . Vivement celle sur les gros transferts comme chaque année :lol: :lol:
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar mistral gagnant » 03 Juin 2012, 14:59

Vu comment ils gèrent le club en ce moment C est à dire à la petite semaine
Franchement je suis pas pressé qu'ils le vendent

Ils seraient capable de le vendre a un autre Kachkar
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 03 Juin 2012, 15:02

slash40 a écrit:
Zobi1 a écrit:

Non mais les démentis ça ne veut strictement rien dire. C'est 9 fois sur 10 ce que font les présidents de club avant de lourder finalement leurs entraineurs. Ca n'a strictement aucune valeur.

Ca a quand même plus de valeurs que de croire que les démentis veulent en fait dire qu'ils vont vendre le club prochainement :ptdr:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Gastibelza » 03 Juin 2012, 15:24

Zobi1 a écrit:

Clairement. Finalement, cette histoire, c'est un peu comme le monstre du Loch Ness, la créature de Roswell ou dieu: si tu es disposé à y croire pour une raison X ou Y (par espérance, excitation, besoin d'extraordinaire, de transcendance...), ben tu y crois et tout signe sera interprété en fonction.

Attention, je ne me moque pas de ceux qui y accordent du crédit. Mais je pense qu'il vaut mieux observer tout ça avec un peu de pondération et attendre de disposer d'éléments un peu plus probants que les infos d'un site réputé pour son peu de crédibilité ou celles d'un journal qui brasse du vide en faisant une Une aguicheuse.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin