Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 07 Oct 2011, 14:56

Mandanda
9
9%
Azpi
6
6%
Diawara
7
7%
Nkoulou
21
20%
Morel
2
2%
Lucho
6
6%
Diarra
4
4%
Valbuena
3
3%
A. Ayew
25
24%
Remy
15
14%
Amalfitano
3
3%
J. Ayew
2
2%
Cheyrou
1
1%

Nombre total de votes : 104

Re: [L1 J9] OM Brest : Discussion d'après match

02 Oct 2011, 18:24

Gerets il ramperait mais à minimum 200K par mois
L'homme est spécial mais j'aime beaucoup l'entraineur néanmoins...Bref, le débat n'est pas là

Pancho11 a écrit:Tu peux changer ce que tu veux ça rendra pas les joueurs meilleurs, faut une grosse réunion et pas qu'entre joueurs, faut que Labrune, son conseiller de pacotille, Margarita... Secouent le cocotier très fort.

Mais bon Labrune est pas un mener d'homme, anigo jouit dans son caleçon kamasutro offert par valbuena et son agent de voir que DD s.en sort pas et Margarita a autre chose a foutre.

On a donne les pleins pouvoirs a Didier au moment ou on avait plus de pognon tu parle d'un cadeau :ptdr: c'est surtout une manière de dire demmerde toi avec rien et assume si ça va pas :labrune:

Comment tu expliques qu' à Lyon, un simple changement d'entraineur ait pu changer du tout au tout le comportement des joueurs ?? Comment tu expliques que des Bastos, Grenier et cie qui mettaient pas un pied devant l'autre avec Puel soient devenus bien meilleurs avec Garde ?

Faut arreter à un moment donné de dédouaner Deschamps tout le temps...

alexduke a écrit:tiens, Diarra sera aussi suspendu face a Toulouse =D> C'est bien sans Azpi et Valbuena, l'equipe va ressembler a de la CFA

pour ce qu'ils ont apporté ce soir ces 3 là...

Jack73 a écrit:Gerets il vient en rampant à l'OM...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

avec les travaux on est tombé sur une nappe de pétrole sous le Vel?

02 Oct 2011, 18:25

killerdemars a écrit:
TonyO a écrit:killerdemars, donc on garde DD en espérant que les joueurs vont ré adhérer à son discours?

Non mais c'est DD qui court sur le terrain ?

Même sans tactique, il suffisait d'un peu de motivation ce soir pour bouffer des Brestois aussi pathétiques que nous.

Je répète donc ma question : "les joueurs vont-ils ré adhérer à son discours"?

02 Oct 2011, 18:25

On fait comment en cas de qualification,du Cameroun et du Senegal, à la Can serieusement ?

02 Oct 2011, 18:26

Serber a écrit:
TonyO a écrit:J'aime bien DD, mais il doit partir désolé. Il n'y a plus aucune envie dans cette équipe.

:roll: Ah ouais?
Et qui va venir le remplacer et faire jouer cette bande de branquignoles?

Gerets ,courbis ou n'importe quel entraineur qui a envie de voir plus haut.
Quant tu vois le gas de la cfa à lyon et que tu revois lyon avec puel l'an dernier ,t'as tout compris.

Bastos avec puel ....l'arnaque du siècle
Bastos avec l'entraineur de cfa ....le meilleur à son poste du championnat

Soit on continue à cracher sur nos joueurs ,soit on vire Deschamps.
Modifié en dernier par marcassin le 02 Oct 2011, 18:27, modifié 1 fois.

Moundir33 a écrit:Il y a quand même une grosse différence entre la première mi-temps et la seconde, je pense que l'enchainement des matchs et l'absence de solution de remplacement commence à poser probleme

Parce que tu trouves que la première ressemblait à quelque chose ?? C'est vrai vu le niveau PITOYABLE de la seconde, la première c'était vraiment du niveau champions league

docfaouss a écrit:On fait comment en cas de qualification,du Cameroun et du Senegal, à la Can serieusement ?

Aucun souci :anigo:

02 Oct 2011, 18:27

Gerets, Courbis... et bientot Luis aussi?

TonyO a écrit:
killerdemars a écrit:
TonyO a écrit:killerdemars, donc on garde DD en espérant que les joueurs vont ré adhérer à son discours?

Non mais c'est DD qui court sur le terrain ?

Même sans tactique, il suffisait d'un peu de motivation ce soir pour bouffer des Brestois aussi pathétiques que nous.

Je répète donc ma question : "les joueurs vont-ils ré adhérer à son discours"?

S'ils n'adhèrent pas à son discours, on les vire tous au mercato et on serre les fesse jusque là.

Je préfère garder Deschamps et virer tous les boulets, que virer notre coach pour faire plaisir à certains.

Arrêtez de comparer Puel et DD bordel

DD est arrivé et a gagné PLUSIEURS titres
Puel n'a jamais rien foutu à Lyon

02 Oct 2011, 18:28

gigi a écrit:Gerets, Courbis... et bientot Luis aussi?

Ben restera anigo l'an prochain en ligue 2 alors .
Parce que deschamps ,lui se barera à ce moment là.

02 Oct 2011, 18:29

marcassin a écrit:
Serber a écrit:
TonyO a écrit:J'aime bien DD, mais il doit partir désolé. Il n'y a plus aucune envie dans cette équipe.

:roll: Ah ouais?
Et qui va venir le remplacer et faire jouer cette bande de branquignoles?

Gerets ,courbis ou n'importe quel entraineur qui a envie de voir plus haut.
Quant tu vois le gas de la cfa à lyon et que tu revois lyon avec puel l'an dernier ,t'as tout compris.

#-o
Tu recommences avec ta blague à la con sur Courbis?

bon sinon y a Lievremont de dispo a partir de dimanche prochain. Avec les pieds carrés qu'on a faudrait peut etre passer au rugby.

Serber a écrit:
alexduke a écrit:DD est a 95% responsable, c'est l'absence de tactique qui est la cause de tout.

Pourtant je ne suis pas pour son depart, mais il doit remedier a ca!

Quand les gars ratent des passes à 2 mètres, t'as beau avoir une tactique au point, tu planteras jamais à part sur un malentendu. :lol:

mais ca creve les yeux, tout decoule de l'absence de tactique, voila le schema de nos maux:

PAS de TACTIQUE -> AUCUNE SOLUTION POUR LE PORTEUR DE BALLE -> PASSES FORCES et SOLUTION INDIVIDUELLE-> FRUSTRATION -> PLUS DE DECHETS TECHNIQUES

02 Oct 2011, 18:30

randoulou a écrit:Arrêtez de comparer Puel et DD bordel

DD est arrivé et a gagné PLUSIEURS titres
Puel n'a jamais rien foutu à Lyon

On compare pas Puel et DD bordel..juste le comportement des joueurs qui mettent plus un pied devant l'autre avec un entraineur et qui subitement deviennent meilleurs quand ce dernier change...Bordel :doubeul:

02 Oct 2011, 18:30

Satisfaction du match : on s'en sort pas mal, finalement, avec ce 1-1... :|

Sinon, les joueurs sont restés dans le bus.@Lièvremont :evil:

02 Oct 2011, 18:31

alexduke a écrit:
Serber a écrit:
alexduke a écrit:DD est a 95% responsable, c'est l'absence de tactique qui est la cause de tout.

Pourtant je ne suis pas pour son depart, mais il doit remedier a ca!

Quand les gars ratent des passes à 2 mètres, t'as beau avoir une tactique au point, tu planteras jamais à part sur un malentendu. :lol:

mais ca creve les yeux, tout decoule de l'absence de tactique, voila le schema de nos maux:

PAS de TACTIQUE -> AUCUNE SOLUTION POUR LE PORTEUR DE BALLE -> PASSES FORCES et SOLUTION INDIVIDUELLE-> FRUSTRATION -> PLUS DE DECHETS TECHNIQUES

Dire que Deschamps ne met pas une tactique claire en place est une connerie sans nom.

Il essaye un 4-2-3-1, revient à son 4-3-3, il tente quoi. Après avec un Diarra à ce niveau, puis certains autres, il pourrait tenter ce qu'il veut ça ne marcherait pas.

02 Oct 2011, 18:31

Nan mais les joueurs ont déja été "bons" avec DD tandis qu'avec Puel, ça a toujours été la misère
Répondre