dlb1664 a écrit:alexduke, le gros soucis c'est que pour le moment on n'a qu'un seul attaquant opérationnel ...
j'ose esperer qu'avec 2 semaines de repos de plus Gigi sera quand meme enfin operationel...
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:alexduke, le gros soucis c'est que pour le moment on n'a qu'un seul attaquant opérationnel ...
alexduke a écrit:dlb1664 a écrit:alexduke, le gros soucis c'est que pour le moment on n'a qu'un seul attaquant opérationnel ...
j'ose esperer qu'avec 2 semaines de repos de plus Gigi sera quand meme enfin operationel...
Koenigs Sbire a écrit:Le mois de septembre a totalement dévasté l'optimiste dont je faisais preuve à l'issue du match à Lille. Je ne nous vois pas finir aux places européennes en Ligue 1, le retard est trop important et l'équipe ne dégage rien, pas d'âme collective ni de taulier.
Il va donc vraiment falloir jouer les coupes nationales à fond, et stopper de balancer la CDF par la fenêtre par exemple.
Koenigs Sbire a écrit:Gastibelza, je tiens en haute estime l'Europa League, surtout depuis sa réorganisation. Cela peut te permettre d'entretenir une dynamique de groupe, de maintenir l'étiquette "OM" sur la scène européenne et de capitaliser des points UEFA qui s'avèrent bien utiles lors des tirages de LDC ultérieurs.
Séville a notamment été dans le chapeau 1 de l'Europa League grâce à ses superbes parcours dans cette compétition.
Jack73 a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Gastibelza, je tiens en haute estime l'Europa League, surtout depuis sa réorganisation. Cela peut te permettre d'entretenir une dynamique de groupe, de maintenir l'étiquette "OM" sur la scène européenne et de capitaliser des points UEFA qui s'avèrent bien utiles lors des tirages de LDC ultérieurs.
Séville a notamment été dans le chapeau 1 de l'Europa League grâce à ses superbes parcours dans cette compétition.
le problème de l'europa league c'est que tu joues le jeudi...Alors si t'as pas un groupe fourni, ben c'est dur pour les organismes le dimanche, quand ton adversaire a lui pas joué de la semaine
killerdemars a écrit:En titulaire indiscutable seul Gonalons a été formé à l'OL, nous on a seulement Ayew.
Après ils ont des Grenier et autre Lacazette, mais je ne trouve pas que ce soit la formation qui leur permet de "mieux vivre".
Koenigs Sbire a écrit: Jack73, je ne pense pas qu'il faille parler de "retour aux années galères" puisque l'OM sort de 5 participations d'affilée à la LDC. Il faut simplement se faire à l'idée que les possibilités actuelles du club sont en conformité avec ses moyens.
Koenigs Sbire a écrit:Gastibelza, la Ligue 1 est un championnat mineur.
En EL, tu peux arriver assez sereinement jusqu'aux huitièmes en faisant largement tourner, notamment en intégrant progressivement des jeunes, ce qui pourrait être intéressant à l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 182 invités