Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 07 Oct 2011, 14:56

Mandanda
9
9%
Azpi
6
6%
Diawara
7
7%
Nkoulou
21
20%
Morel
2
2%
Lucho
6
6%
Diarra
4
4%
Valbuena
3
3%
A. Ayew
25
24%
Remy
15
14%
Amalfitano
3
3%
J. Ayew
2
2%
Cheyrou
1
1%

Nombre total de votes : 104

Re: [L1 J9] OM Brest : Discussion d'après match

04 Oct 2011, 19:59

En Ligue 1 l'année du titre, sur ses onze passes décisives seules quatre sont des coups de pied arrêtés.

04 Oct 2011, 20:25

killerdemars, et combien sur ces 7 sont sur un autre joueur que Niang ?

04 Oct 2011, 20:36

Ouais, et il faisait beau temps sur combien des 7 passes décisives hors CPA d'abord, hein ?

04 Oct 2011, 20:45

Lucho est mauvais et dans la logique faudrait le sortir mais pour mettre qui?

Amalfitano est encore plus insignifiant
Cheyrou blesse ou sur courant alternatif
Kabore sera encore un espoir a 32 ans
Valbuena :ptdr:

04 Oct 2011, 20:51

Pancho11, Cheyrou a beaucoup plus de leadership sur le terrain que Lucho.

Cheyrou, t'as l'impression qui joue sa place sur chaque titularisation, alors que Lucho il est dans le 11 quoi qu'il arrive, cela te semble normal?

DD, depuis qu'il est là, fait absolument tout pour Lucho, ce dernier le lui rend-il depuis 2 ans?!

A un moment, si DD est cohérent, impartial et objectif, il fout Lucho sur le banc en lui disant que s'il veut retâter du terrain, il doit sortir ses cojones!

04 Oct 2011, 21:06

Je pense que Lucho est sur la voie d'être mis sur le banc, témoin sa sortie (sous les sifflets) de l'autre jour, et ses perfs pourraves des 2 derniers matches.

La trêve internationale va p-ê reshuffler tout ça, mais àma c'était déjà in the cards. redaface2

Après, pour le remplacer par qui ? Dans quel système ? Qui va s'occuper des tâches défensives ? Etc...

04 Oct 2011, 21:26

Amalfitano à la place de Lucho, ce sera déjà moins pire ... :? Avec Cheyrou en +, dans un milieu avec Diarra ou Kaboré, on a pas trop de choix en milieu défensif donc, ça serait déjà mieux que les compos merdique que nous sort DD à chaque match.

Cheyrou Amalfitano
Diarra ou Kabo

Choix pas défaut, on a rien de toute façon ...

Défense ou milieu de terrain on a que des joueurs, moyen médiocre.

04 Oct 2011, 21:45

peezee, Lucho voit son crédit fondre comme neige au soleil auprès des supporters, confère sa sortie au Vél' comme tu dis, mais aussi les commentaires à son sujet sur OMLive qui sont de moins en moins partisans.

04 Oct 2011, 21:51

Pour tenter un système original mais peut-être adapté à nos joueurs (une sorte de 352):

------------------------Mandanda-------------------------
--------Diawara---------MBia---------NKoulou-----------
Azpi--------------Lucho-------Diarra-----------Morel----
-----------------------Amalfitano-------------------------
------------------A Ayew-------Rémy---------------------

04 Oct 2011, 21:54

+1 j'avais déjà proposé ce schéma 8)

04 Oct 2011, 22:36

Brandao me manque, il aurait marqué contre Brest....

04 Oct 2011, 22:43

JPP REVIENS a écrit:J'ai ri concernant la phrase "Lucho est revenu dans son camp... comme un boulet de canon".

Vu sa vitesse de course, ça devait être impressionnant.

Si je te met la vidéo entière tu verras qu'il voit dessuite qu'on va prendre un contre et il envoie le bougre ,c'est surement pour ca que à bout de souffle ,il tacle comme un mongol ,met il fait l'effort lui :mrgreen:
Diarra ,ne cherche même pas à redescendre ,j'ai plus envie de defendre Lucho que des mecs comme diarra ,azpi ou amalfitano ,qui n'ont rien prouvé au club et ce permettent de marcher.

04 Oct 2011, 22:55

Cecco a écrit:Pour tenter un système original mais peut-être adapté à nos joueurs (une sorte de 352):

-----------------------Amalfitano-----------------------
--------------Rémy------------A Ayew-----------------

Dans cette compo ,azpi et morel vont jouer encore plus haut ,diawara va se retrouver face à des adversaires lancés et on sait ce qui ce passe quant diawara est court .......tacle assassin ,comme sur ronaldo.

--------NKoulou---------Diawara---------M'bia-----------

Là à mon sens c'est déja mieux , Nkoulou et M'bia ont la vitesse de course et l'anticipation pour tenir la baraque sur les contre.Diawara va jouer sur son physique et son jeu de tête.
Par contre devant ,on a vu contre les allemands que amalfitano a besoin d'espaces pour faire du jeu ,il ne sait pas ce retourner rapidement et valbuena tombe en ce retournant vite :mrgreen: .
On a aucun joueur capable de jouer en 10 au club .

--------NKoulou---------Diawara---------M'bia-----------
---------Amal/valbu--------------------A Ayew
---------------------------Rémy---------------------

je verrai donc ça pour un positionnement qui conviendrai bien à Ayew et Amalfitano.
Mais rémy reste seul devant.

04 Oct 2011, 23:04

un mec qui chie sur Deschamps et qui donne des leçons tactiques, c'est priceless :ptdr:

04 Oct 2011, 23:10

ou alors profiter du retour de Cheyrou pour remettre le 4-3-3 classique de l'année du titre, ou du début de saison.

04 Oct 2011, 23:13

:lol:

04 Oct 2011, 23:46

Cecco a écrit:Pour tenter un système original mais peut-être adapté à nos joueurs (une sorte de 352):

-----------------------Amalfitano-------------------------
------------------A Ayew-------Rémy---------------------

Quitte à faire un 3-5-2, je le préfère plutôt comme ça.

--------Mbia-----------Diawara---------NKoulou-----------
Azpi--------------Lucho-------Cheyrou-----------AAyew----
------------------------Valbuena-------------------------
------------------Rémy---------Gignac----------------------

04 Oct 2011, 23:54

Olympien a écrit:un mec qui chie sur Deschamps et qui donne des leçons tactiques, c'est priceless :ptdr:

Je donne des leçons à personne ,je donne mon avis sur une compos même si je chie sur deschamps aussi .
T'es vraiment un mec qui cote pour rien toi ,t'as pas des trucs à dire ,des avis à donner,c'est un forum, c'est fait pour ça.
Ben non en faite ,t'as rien à dire à part s.... deschamps :mrgreen:

05 Oct 2011, 00:09

killerdemars, Pancho11, Je trouve que vous avez tord ,chaques debats peuvent apporter quelque chose.Et OUI on peut debattre sur DD ,sur ces choix sans oublier ce qu'il a fait a Marseille.On peut se poser des questions ,a t il les clefs,les mots pour rebondir,il semble fragilisé a l'interieur meme de son equipe,que vous vous n'acceptiez pas la critique soit ,mais lui il est payé pour ça.Tous les entraineurs apres 6 mois au fond du trou ,a un moment donné on des comptes a rendre
Et moi qui est entendu ça sur Amalfitano,je trouve ça sain ,si meme ils pouvaient se taper sur la gueule ,ça montrerai qu'ils y croient encore,le type a plus dit ça pour tirer la sonnette d'alarme,pour dire si on joue pas en equipe on est mort,je trouve ça bien,au moins il a une reaction

05 Oct 2011, 00:11

drogback a écrit:[b]
Et moi qui est entendu ça sur Amalfitano,je trouve ça sain ,si meme ils pouvaient se taper sur la gueule ,ça montrerai qu'ils y croient encore,le type a plus dit ça pour tirer la sonnette d'alarme,pour dire si on joue pas en equipe on est mort,je trouve ça bien,au moins il a une reaction

T'as entendu quoi sur amalfitano ? ça sort du vestiaire, enfin ?
Répondre