killerdemars a écrit:Pancho11 a écrit:Perso c'est pas 10 matchs qui me feront oublier ce que DD a apporte a L'OM
J'hallucine quand je lis que amalfitano se plaint de ses coéquipiers, mais il fait quoi lui sur le terrain?
Malheureusement nous sommes bien seuls.
De plus en plus les hyènes (je parle vraiment des boulets qui exagèrent hein, pas ceux dégoûtés seulement de la situation et qui cherchent des solutions) vont relativiser grave ce qu'a fait Deschamps à l'OM...
qu'est-ce qu'il attend pour écarter ces petits merdeux d'Amalf et Kaboré (SI leur comportement est avéré) pour l'exemple, mettre Lucho sur le banc parce qu'il est clairement à côté de la plaque en ce moment, et laisser le temps au pauvre Alou de faire soigner son dos
(c'est pas comme s'il avait pas pu s'en occuper avant la reprise
) ?
Je lui suis reconnaissant pour tout ce qu'il a apporté à l'OM (et continuera à apporter
), mais des décisions radicales s'imposent, il doit taper du poing sur la table et réaffirmer son autorité sur le groupe !
Put... on dirait que c'est Guy Stephan l'entraîneur, tellement l'équipe est plate, sans personnalité et imprégnée de loose.
(Eh ouais j'aime pas Guy Stephan, je trouve qu'à côté de lui Jean Fernandez est un clown, et en plus ça doit être le seul entraîneur pro à avoir encaissé 2 fois 7-0 avec 2 équipes différentes face au même adversaire
)
Montre leur qui c'est le taulier !!!