Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 07 Oct 2011, 14:56

Mandanda
9
9%
Azpi
6
6%
Diawara
7
7%
Nkoulou
21
20%
Morel
2
2%
Lucho
6
6%
Diarra
4
4%
Valbuena
3
3%
A. Ayew
25
24%
Remy
15
14%
Amalfitano
3
3%
J. Ayew
2
2%
Cheyrou
1
1%

Nombre total de votes : 104

Re: [L1 J9] OM Brest : Discussion d'après match

03 Oct 2011, 20:45

Je vous l'avais dit que gignac fait du cinéma.....
Il partira à la trève pour que une misère,dans le fond ,on voulait qu'il dégage ,ben il va nous la mettre bien profond =D>
Son cas aussi c'est à mettre sur le compte de deschamps.....
Strife a écrit: S'il était performant, DD n'aurait jamais cherché à s'en débarasser

Il a bien laissé cheyrou sur le banc l'an dernier et voulu dégager valbuena sur son physique sasn même regarder ce qu'il faisait sur la pelouse .
Reconnait que gignac n'a même pas eu sa chance alors qu'un mec comme diarra on ce le tape depuis 2 mois en attendant qu'il ce mette en jambe.

03 Oct 2011, 20:58

riberino a écrit:
Serber a écrit:dlb1664, Non mais là, le Gignac se fout royalement de notre gueule.
Le match de son équipe, du club qui le paie grassement ne l'intéresse pas. C'est :shock:

tu parles bien du "gentil" club qui a voulu qu'il se casse , 1 jour avant la fin du mercato
et qui a refuser de le laisser partir a 2h de la fin du mercato
et qui va certainement lui redemander de se trouver rapidement un club cet hiver :hehe:

Image

Je ne nie pas que son cas a été géré n'importe comment.
Dès le départ d'ailleurs, car jamais on aurait dû signer ce branleur.

03 Oct 2011, 21:08

Putin il est trop ce Gignac :lol:
Et dire que je l'ai vu à la foire de Marseille et pleins de monde se précipitait pour avoir un autographe et une photo :ptdr:

03 Oct 2011, 21:08

Et il avait sa casquette à l'envers ? :D

03 Oct 2011, 21:11

peezee, non, c'est toi qui avais la casquette à l'envers, de peur d'être reconnu en train de demander un autographe à Gignac.

03 Oct 2011, 21:18

Dédézanne a écrit:
Information
Et pendant ce temps, Gignac commente un match de coupe !

Publié le lundi 03 octobre 2011 à 18H35

S’il est imposé aux Olympiens d’être présent au stade Vélodrome quand ils sont blessés ou non retenus par l’entraîneur, cela n’est pas le cas de tout le monde. Dimanche, l’absence d’André-Pierre Gignac a été remarquée et regrettée par les dirigeants, lesquels devraient lui infliger une amende pour manquement au règlement intérieur. Mais où était-il ?

Il se trouvait à Alès, révèlent nos confrères du Midi Libre, où, à la même heure, son frère Alexis, rencontrait et éliminait aux tirs au but Narbonne en coupe de France. "C’était un match équilibré. Ça a été difficile pour Alès, qui était mené au score et qui a raté un penalty", a commenté Gignac. Le début d’une carrière de consultant ? :ptdr:

Allez laburne pose tes couilles, c'est le licenciement pur et dur là :evil:

J'ai écouté France bleu provence et apparemment Baudot aurait des doutes sur la véracité des douleurs de saucisson......

au Parc deux heures après c'était l'inverse: pas mal de joueurs sont venus se montrer alors qu'ils n'avaient rien à foutre là.

03 Oct 2011, 21:39

fourcroy a écrit:peezee, non, c'est toi qui avais la casquette à l'envers, de peur d'être reconnu en train de demander un autographe à Gignac.

:ptdr: =D>

03 Oct 2011, 22:05

Jack73 a écrit:
Serber a écrit:Jack73, bein sûr il a raison. :roll:
Il a également raison de ne pas avoir un comportement pro depuis qu'il a signé au club et de nous faire payer le fait de l'avoir arraché à ce top club qu'est Toulouse. #-o

Des coups de pute , :ladeche: en fait un par saison à un joueur...Hatem, Valbuena, Gignac, chaque fois sa gestion est déplorable..Alors que gignac soit pas au match, franchement je m'en bats les c....
Et puis comment ne pas le comprendre ? Il en a peut etre marre de voir tous les matchs des purges infames..

Il est paye par qui? Par la fondation Mc do ou par L'OM? Le règlement du club il doit le respecter, ses états d'ames on s'en fout s'il avait fait les efforts il en serait pas la

03 Oct 2011, 22:11

Cet évènement situe bien le degré de débilité du mec. Certains étaient encore retissant, Big Mac a préféré ne laisser aucun doute.

Je ne pensais pas qu'un jour il serait nécessaire de rappeler au deuxième salaire du club, ses obligations contractuelles.

Quel âne !

HBA était un ange à côté de lui.
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Oct 2011, 22:37, modifié 1 fois.

03 Oct 2011, 22:26

Apparemment l’hypothèse de la fausse blessure de Gigi Amorozo ne serait pas une rumeur aussi folle que prévu...
Franchement c'est grave :cretin: #-o

03 Oct 2011, 22:34

gaby a écrit:Cet évènement situe bien le degré de débilité du mec. Certains étaient encore retissant, Big Mac a préféré ne laisser aucun doute.

Je ne pensais pas qu'un jour il serait nécessaire de rappeler au deuxième salaire du club, ses obligations contractuels.

Quel âne !

HBA était un ange à côté de lui.

gaby a écrit:Toi ce n'est pas une faute d'inattention puisque ton explication est totalement incongrue et biaisée par l'ignorance.

Ce qui me choque de mon côté, c'est qu'à 32 ans, tu ne saches pas faire la distinction entre un temps et un mode. Ce qui débouche sur une répétition récurrente de la faute.

Bref, maintenant tu veilleras à maîtriser parfaitement notre langue avant de relever mes fautes de français. Seul moment ou tu m'adresses la parole sur le forum.

03 Oct 2011, 22:37

Olympien, :cretin:

Gaby et Steven , même combat .

04 Oct 2011, 00:53

Putain on est tombé bien bas,j'etais le 1er a dire que c'etait degeulasse la façon de regler le cas Gignac mais DD avait des raisons ,lequelles se verifient jours apres jours.Ce type n'est pas digne de porter le maillot de l'OM ,de toutes facons il va vite se retrouver a jouer pour Ales.Remarquez j'en ai appris une sur son pere ( c'est de famille).Etre present au match ,c'est pas pour l'entraineur,c'est pour ses COEQUIPIERS etre present et supporter dans les moments difficiles.Je suis pas un fan mais dans ces cas la qu'est ce que je regrette Tapie
J'ai peur qu'on ne se releve pas de toutes ces mediocrités

04 Oct 2011, 06:40

cet hiver on fera le ménage

04 Oct 2011, 06:42

Dédézanne a écrit:Gastibelza, Ca me décoit qu'on vérifie CHAQUE FOIS quand je poste un truc :|

Demande à GOB, il te confirmera ;-)

Ce n'est pas contre toi. Je trouve juste surprenant que le médecin du club fasse preuve d'autant de légèreté pour évoquer les problèmes médicaux d'un joueur (ça n'entre pas dans le cadre du secret médical?) et le discréditer ainsi en public.

Surtout que vu notre situation sportive, on a pas besoin d'une polémique de ce genre, mieux vaut laver le linge sale en famille.

Enfin, Gignac a montré une grosse motivation lors de son retour d'opération et son transfert avorté. Il a montré sur le terrain que ses déclas sur le fait qu'il était encore plus motivé, n'étaient pas du pipeau. Ca me semble bizarre qu'il simule maintenant une blessure.

04 Oct 2011, 07:03

Gastibelza a écrit:
Dédézanne a écrit:J'ai écouté France bleu provence et apparemment Baudot aurait des doutes sur la véracité des douleurs de saucisson......

Quelqu'un d'autre a écouté et peut confirmer?

je vous l'avait dit y'a dix jours en répondant a Jester ...
Pas une nouvelle donc.

[L1 J9] OM Brest : Discussion d'après match

04 Oct 2011, 07:36

Quel serait son intérêt à simuler une blessure?
Et puis vu qu'on est la proie des journalistes en ce moment (à juste titre) je me méfie de tout ce qui peuvent dire sur le groupe..

04 Oct 2011, 08:42

Gignac peut très bien "envoyer en cul" par excès de caprices suite a sa "non vente" de cet fin de mercato, quelques clubs outre manche ne feront pas les fines bouches pour le recruter au mercato hivernal voir en fin de saison, n oublions pas que seul le fric compte pour eux , point barre , actuellement il est payé (et pas qu un peu), je reste persuade qu il ne fera aucun effort pour revenir le plus vite possible , la preuve, sa pseudo blessure de cicatrisation...mais LoL :pong:

04 Oct 2011, 08:46

moi non plus je ne vois pas du toup l'interet, alors qu'il avait fait une entree plein d'entrain dans le match qu'il a joue apres "l'affaire" .
Aller, j'ai confiance, apres la trve, j'espere qu'on va le revoir en forme et plus motive que jamais [-o<

Ca serait quand meme assez lolant qu'il marque et nous donne la victoire contre... toulouse :lol:

04 Oct 2011, 08:52

Je voudrais qu'on relativise un peu les choses ;

Qu'il soit blessé et ne vient pas une matinée ou une après-midi pour voir jouer son frangin, c'est pas bien et d'ailleurs sanctionnable administrativement ... sans plus ;

Par contre, qu'il simule une blessure, là c'est grave, et ça devrait donner lieu à des sanctions presque semblables à celles prévues pour les joueurs qui refusent de jouer TEVEZ Like... privation de salaire, pire amende supérieure au salaire..

Parce que ce qui compte infine, c'est le rendement sur le terrain qui est inexistant puisqu'il n'y est même pas sur le terrain...
Répondre