Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:InformationEt pendant ce temps, Gignac commente un match de coupe !
Publié le lundi 03 octobre 2011 à 18H35
S’il est imposé aux Olympiens d’être présent au stade Vélodrome quand ils sont blessés ou non retenus par l’entraîneur, cela n’est pas le cas de tout le monde. Dimanche, l’absence d’André-Pierre Gignac a été remarquée et regrettée par les dirigeants, lesquels devraient lui infliger une amende pour manquement au règlement intérieur. Mais où était-il ?
Il se trouvait à Alès, révèlent nos confrères du Midi Libre, où, à la même heure, son frère Alexis, rencontrait et éliminait aux tirs au but Narbonne en coupe de France. "C’était un match équilibré. Ça a été difficile pour Alès, qui était mené au score et qui a raté un penalty", a commenté Gignac. Le début d’une carrière de consultant ?
Allez laburne pose tes couilles, c'est le licenciement pur et dur là
J'ai écouté France bleu provence et apparemment Baudot aurait des doutes sur la véracité des douleurs de saucisson......
jarlandine a écrit:gigi,
Le projet du stade privé , Tapie l' avait et l' aval de Deferre !
Malheureusement, Gaston est mort et on sait ce qui est arrivé à Nanard pour avoir mis les pieds dans le plat en politique .
Quand RLD a repris le club à Tapie, c' était dans l' intention de faire ce stade et un grand ensemble quelques années plus tard , y avait déjà une liste d' investisseurs sauf que la mairie, le JP foucault et cie ont dit niet !
Et quand Tantoune est arrivé, c' est la cata depuis .
Ce qu' il va falloir à ce club, c' est un Qatari plein de millions, qui prenne le Gaudin, le Foucault et cie entre 4 z' yeux pour leur faire cracher la licence pro et les autorisations . Ce ne sont pas MD et son chevelu qui feront cela .
Si les supporters ne veulent pas que ce club retombe à se battre contre la rélégation des décénnies, c' est à eux de faire pression sur tout le monde .
A quand 0 abonnement acheté, un stade vide, plus de sup en déplacement ni aux entraînements ?????
ruby a écrit:En d'autres circonstances, j'aurai chié sur la gueule du joueur
Mais faut reconnaître qu'après le coup de pute que DD lui a fait....
boodream a écrit:jarlandine, euh jamais?
Ce qui me dérange plus que notre situation au classement, c'est le fait que cette "équipe" ne mérite absolument pas mieux.
Si d'ici à la trêve on ne relève pas la tête, va falloir essayer d'impulser une nouvelle dynamique. Je le dis la mort dans l'âme, mais il est plus facile de changer un staff qu'un groupe pro.
Dédézanne a écrit:J'ai écouté France bleu provence et apparemment Baudot aurait des doutes sur la véracité des douleurs de saucisson......
Serber a écrit:Jack73, bein sûr il a raison.
Il a également raison de ne pas avoir un comportement pro depuis qu'il a signé au club et de nous faire payer le fait de l'avoir arraché à ce top club qu'est Toulouse.
Serber a écrit:dlb1664, Non mais là, le Gignac se fout royalement de notre gueule.
Le match de son équipe, du club qui le paie grassement ne l'intéresse pas. C'est
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités