[L1 J9] OM Brest : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 07 Oct 2011, 14:56

Mandanda
9
9%
Azpi
6
6%
Diawara
7
7%
Nkoulou
21
20%
Morel
2
2%
Lucho
6
6%
Diarra
4
4%
Valbuena
3
3%
A. Ayew
25
24%
Remy
15
14%
Amalfitano
3
3%
J. Ayew
2
2%
Cheyrou
1
1%

Nombre total de votes : 104

Re: [L1 J9] OM Brest : Discussion d'après match

Messagepar jarlandine » 03 Oct 2011, 19:09

gigi,
Le projet du stade privé , Tapie l' avait et l' aval de Deferre !

Malheureusement, Gaston est mort et on sait ce qui est arrivé à Nanard pour avoir mis les pieds dans le plat en politique .

Quand RLD a repris le club à Tapie, c' était dans l' intention de faire ce stade et un grand ensemble quelques années plus tard , y avait déjà une liste d' investisseurs sauf que la mairie, le JP foucault et cie ont dit niet !

Et quand Tantoune est arrivé, c' est la cata depuis .

Ce qu' il va falloir à ce club, c' est un Qatari plein de millions, qui prenne le Gaudin, le Foucault et cie entre 4 z' yeux pour leur faire cracher la licence pro et les autorisations . Ce ne sont pas MD et son chevelu qui feront cela .

Si les supporters ne veulent pas que ce club retombe à se battre contre la rélégation des décénnies, c' est à eux de faire pression sur tout le monde .
A quand 0 abonnement acheté, un stade vide, plus de sup en déplacement ni aux entraînements ?????
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 03 Oct 2011, 19:26

jarlandine, euh jamais? :|

Ce qui me dérange plus que notre situation au classement, c'est le fait que cette "équipe" ne mérite absolument pas mieux.
Si d'ici à la trêve on ne relève pas la tête, va falloir essayer d'impulser une nouvelle dynamique. Je le dis la mort dans l'âme, mais il est plus facile de changer un staff qu'un groupe pro.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar 2DR » 03 Oct 2011, 19:27

Information
Et pendant ce temps, Gignac commente un match de coupe !

Publié le lundi 03 octobre 2011 à 18H35

S’il est imposé aux Olympiens d’être présent au stade Vélodrome quand ils sont blessés ou non retenus par l’entraîneur, cela n’est pas le cas de tout le monde. Dimanche, l’absence d’André-Pierre Gignac a été remarquée et regrettée par les dirigeants, lesquels devraient lui infliger une amende pour manquement au règlement intérieur. Mais où était-il ?

Il se trouvait à Alès, révèlent nos confrères du Midi Libre, où, à la même heure, son frère Alexis, rencontrait et éliminait aux tirs au but Narbonne en coupe de France. "C’était un match équilibré. Ça a été difficile pour Alès, qui était mené au score et qui a raté un penalty", a commenté Gignac. Le début d’une carrière de consultant ? :ptdr:

Allez laburne pose tes couilles, c'est le licenciement pur et dur là :evil:

J'ai écouté France bleu provence et apparemment Baudot aurait des doutes sur la véracité des douleurs de saucisson......
2DR

Messagepar dlb1664 » 03 Oct 2011, 19:42

Dédézanne, t'as lâché Lucho, t'es passé à Gignac ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Serber » 03 Oct 2011, 19:47

dlb1664, Non mais là, le Gignac se fout royalement de notre gueule.
Le match de son équipe, du club qui le paie grassement ne l'intéresse pas. C'est :shock:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 03 Oct 2011, 19:48

Serber, je dis pas le contraire, juste que depuis peu notre amis Dédézanne, traque gignac à la place de lucho c'est tout :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jack73 » 03 Oct 2011, 19:50

Dédézanne a écrit:
Information
Et pendant ce temps, Gignac commente un match de coupe !

Publié le lundi 03 octobre 2011 à 18H35

S’il est imposé aux Olympiens d’être présent au stade Vélodrome quand ils sont blessés ou non retenus par l’entraîneur, cela n’est pas le cas de tout le monde. Dimanche, l’absence d’André-Pierre Gignac a été remarquée et regrettée par les dirigeants, lesquels devraient lui infliger une amende pour manquement au règlement intérieur. Mais où était-il ?

Il se trouvait à Alès, révèlent nos confrères du Midi Libre, où, à la même heure, son frère Alexis, rencontrait et éliminait aux tirs au but Narbonne en coupe de France. "C’était un match équilibré. Ça a été difficile pour Alès, qui était mené au score et qui a raté un penalty", a commenté Gignac. Le début d’une carrière de consultant ? :ptdr:

Allez laburne pose tes couilles, c'est le licenciement pur et dur là :evil:

J'ai écouté France bleu provence et apparemment Baudot aurait des doutes sur la véracité des douleurs de saucisson......

Ben il nous fait payer sa folle dernière journée du mercato...Et franchement il a bien raison...Si :ladeche: s'était pas foutu de sa gueule, peut etre qu'il n'aurait pas agi comme çà..
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 03 Oct 2011, 19:51

Si ma grand-mère en avait, je la surnommerais Papy.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar ruby » 03 Oct 2011, 19:52

En d'autres circonstances, j'aurai chié sur la gueule du joueur
Mais faut reconnaître qu'après le coup de pute que DD lui a fait....
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gigi » 03 Oct 2011, 19:53

jarlandine a écrit:gigi,
Le projet du stade privé , Tapie l' avait et l' aval de Deferre !

Malheureusement, Gaston est mort et on sait ce qui est arrivé à Nanard pour avoir mis les pieds dans le plat en politique .

Quand RLD a repris le club à Tapie, c' était dans l' intention de faire ce stade et un grand ensemble quelques années plus tard , y avait déjà une liste d' investisseurs sauf que la mairie, le JP foucault et cie ont dit niet !

Et quand Tantoune est arrivé, c' est la cata depuis .

Ce qu' il va falloir à ce club, c' est un Qatari plein de millions, qui prenne le Gaudin, le Foucault et cie entre 4 z' yeux pour leur faire cracher la licence pro et les autorisations . Ce ne sont pas MD et son chevelu qui feront cela .

Si les supporters ne veulent pas que ce club retombe à se battre contre la rélégation des décénnies, c' est à eux de faire pression sur tout le monde .
A quand 0 abonnement acheté, un stade vide, plus de sup en déplacement ni aux entraînements ?????

comme si Foucault avait quelque chose avoir la dedans :lol:
ce dernier s'est au contraire battu pour que RLD honore sa parole de financer la construction de structures pour le centre de formation. En 2008 il avait meme menacé de porter plainte...

RLD avait lancé l'idée de racheter le Vel. Gaudin a logiquement refusé. C'est pas faisable électoralement parlant (l'opposition l'aurait accusé de dilapider le patrimoine public) et vu la facon dont le club était géré ca n'incitait pas le maire a confier le seul stade municipal a RLD... de toute facon il n'a pas bcp insisté contrairement a ce qu'un Aulas aurait fait. Ensuite il a songé a un stade privé mais il n'a jamais sérieusement travaillé a cette option. L'OM fait meme pas partie des investisseurs de la rénovation du Vel qui va couter un bras a une ville pas tres riche. Alors comment veux tu chialer sur le loyer ensuite?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fourcroy » 03 Oct 2011, 19:53

ruby a écrit:En d'autres circonstances, j'aurai chié sur la gueule du joueur
Mais faut reconnaître qu'après le coup de pute que DD lui a fait....

En somme, tu plaides les circonstances atténuantes.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Strife » 03 Oct 2011, 19:53

Qu'est ce qu'il faut pas entendre... Gignac ca fait un an qu'il se fout de notre gueule. S'il était performant, DD n'aurait jamais cherché à s'en débarasser
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Spabien » 03 Oct 2011, 19:53

Bah, en même temps fallait pas s'attendre, à ce qu'il fasse une pipe à DD.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 03 Oct 2011, 19:56

boodream a écrit:jarlandine, euh jamais? :|

Ce qui me dérange plus que notre situation au classement, c'est le fait que cette "équipe" ne mérite absolument pas mieux.
Si d'ici à la trêve on ne relève pas la tête, va falloir essayer d'impulser une nouvelle dynamique. Je le dis la mort dans l'âme, mais il est plus facile de changer un staff qu'un groupe pro.

en aout on meritait mieux. Ensuite tout s'est enchainé négativement avec le manque de confiance, les joueurs indispo, les tricheurs qui ont commencé a faire leur apparition...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Gastibelza » 03 Oct 2011, 19:57

Dédézanne a écrit:J'ai écouté France bleu provence et apparemment Baudot aurait des doutes sur la véracité des douleurs de saucisson......

Quelqu'un d'autre a écouté et peut confirmer?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Serber » 03 Oct 2011, 19:57

Jack73, bein sûr il a raison. :roll:
Il a également raison de ne pas avoir un comportement pro depuis qu'il a signé au club et de nous faire payer le fait de l'avoir arraché à ce top club qu'est Toulouse. #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 03 Oct 2011, 20:01

Gastibelza, Ca me décoit qu'on vérifie CHAQUE FOIS quand je poste un truc :|

Demande à GOB, il te confirmera ;-)
2DR

Messagepar fourcroy » 03 Oct 2011, 20:07

Dédézanne, faut pas en vouloir à Gastibelza. Il est historien de formation, il a la manie de vérifier les sources.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jack73 » 03 Oct 2011, 20:11

Serber a écrit:Jack73, bein sûr il a raison. :roll:
Il a également raison de ne pas avoir un comportement pro depuis qu'il a signé au club et de nous faire payer le fait de l'avoir arraché à ce top club qu'est Toulouse. #-o

Des coups de pute , :ladeche: en fait un par saison à un joueur...Hatem, Valbuena, Gignac, chaque fois sa gestion est déplorable..Alors que gignac soit pas au match, franchement je m'en bats les c....
Et puis comment ne pas le comprendre ? Il en a peut etre marre de voir tous les matchs des purges infames..
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 03 Oct 2011, 20:13

Serber a écrit:dlb1664, Non mais là, le Gignac se fout royalement de notre gueule.
Le match de son équipe, du club qui le paie grassement ne l'intéresse pas. C'est :shock:

tu parles bien du "gentil" club qui a voulu qu'il se casse , 1 jour avant la fin du mercato
et qui a refuser de le laisser partir a 2h de la fin du mercato
et qui va certainement lui redemander de se trouver rapidement un club cet hiver :hehe:
riberino
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin