fourcroy a écrit:gfunk, c'est pas Dreyfus, mais Louis-Dreyfus.
je sais mais j'ai envie de les appeler merdes Dreyfus je vois pas en quoi c'est dérangeant. Mais vas-y les supporters on coulé ils pensent à la manager championship.
Modérateur: Modérateurs
gfunk a écrit:Mais vas-y les supporters on coulé ils pensent à la manager championship.
Dédézanne a écrit:Sois poli, robert Louis-Dreyfus était loin d'être un guignol.
Sa femme s'en fout, on fait quoi? C'est Laburne qui décide, là est le souci.
gaby a écrit:gfunk il envoie du steak mais dans le fond, il n'a pas totalement tord.
gigi a écrit:gaby a écrit:gfunk il envoie du steak mais dans le fond, il n'a pas totalement tord.
evidemment qu'il a pas tord. Sportivement le bilan est assez médiocre.
financierement l'OM génère en moyenne 100m€ par an depuis 15 ans (en primes sportives, sponsoring, marketing, ventes de joueurs). Ca correspond a environ 1,5 millards d'€ que les LD ont globalement mal gérés. Donc l'OM a des moyens intrinsèques. C'est assez marrant d'entendre dire que le club doit bcp aux LD. D'autant qu'ils n'ont pas fait grand chose pour augmenter les revenus par rapport a un Aulas a Lyon. Pourtant le potentiel est énorme. L'OM est peut etre aussi en train de manquer son entrée dans le XXIe s se dotant pas d'un stade privé. Labrune peut chialer sur le big loyer que la mairie veut imposer mais ses patrons n'avaient qu'a lancer leur propre projet de stade comme les plus grands clubs le font.
a coté des 1,5 milliards pondus par l'OM, les 200m€ injectés par les LD représentent une goute d'eau alors meme que la majeure partie de ce fric a servi a combler des déficits liés a leur mauvaise gestion.
quant a l'image du club, cette mauvaises gestion et la nomination de pitres aux postes de direction, fait passer l'OM pour un club pour ingérable voire pire (avec les affaires, les histoires de mafieux...)
dlb1664 a écrit:Cecco, non mais à Lille ils ont des gens qui connaissent le foot à leur tête et qui ont un projet sur le long terme ...
Dédézanne a écrit:Sois poli, robert Louis-Dreyfus était loin d'être un guignol.
Sa femme s'en fout, on fait quoi? C'est Laburne qui décide, là est le souci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Genito et 172 invités