[L1 J9] OM Brest : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 07 Oct 2011, 14:56

Mandanda
9
9%
Azpi
6
6%
Diawara
7
7%
Nkoulou
21
20%
Morel
2
2%
Lucho
6
6%
Diarra
4
4%
Valbuena
3
3%
A. Ayew
25
24%
Remy
15
14%
Amalfitano
3
3%
J. Ayew
2
2%
Cheyrou
1
1%

Nombre total de votes : 104

Re: [L1 J9] OM Brest : Discussion d'après match

Messagepar Baioko » 02 Oct 2011, 18:08

Admettons que l'on vire DD, qui voulez vous mettre à la place ? Gerets ?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 02 Oct 2011, 18:08

Notre équipe a une mentalité de merde.
Si l'année dernière, on avait Heinze pour insuffler un minimum de professionnalisme et certains joueurs qui y croyaient encore, là c'est mort:

- Lucho voulait pas rester, Amalfitano devait venir pour remplacer Lucho = 2 frustrés
- Diarra et Mandanda n'ont jamais eu de charisme, n'en auront jamais et resteront toujours des suiveurs
- Jordan Ayew, MBia ou Valbuena se prennent pour des mecs faits pour autre chose que jouer à l'OM
- Diawara fait la fiesta et même si ça n'influait pas sur son niveau, ça lui enlève toute crédibilité en tant qu'exemple à suivre
- Azpilicueta veut qu'une chose, c'est retourner en Espagne
- Fanni est un bourrin
- Gignac n'est pas un pro

Constat: en tant qu'équipe, on est mort. Rémy, Ayew ou Cheyrou pourront toujours nous sauver de la relégation mais je vois pas mieux que ça.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 02 Oct 2011, 18:09

Dédézanne,

Labrune, il n' est pas actionnaire , non plus entraîneur !!!!

C' est à DD et ses adjoints de se bouger et de remuer les soi- disant joueurs !!!

Et aux supporters de mette des points géants sur les I de tout le monde !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koesh » 02 Oct 2011, 18:09

Ça fait longtemps que je n'ai pas été abattu comme ça, j'ai vu la fin de la 1ère et la 2eme je suis encore sous le choc, quelle faiblesse technique, aucune envie des joueurs qui n'alignent pas 2 passes de suite.

Rien de positif le néant, aucun mouvement aucune percussion, on donne le ballon le plus vite possible par peur de le perdre, personne ne provoque, on joue arrêté on rate nos contrôle nos touches nos passes sauf quand on contrôle et qu'on attend 15 secondes pour la donner pour être bien sur de pas râter la passe.

On est à notre place en ce moment et on va y rester longtemps, je vois pas comment on va remonter je suis écœuré aujourd'hui, comment on a pu en 2 ans en arriver à ce genre de match.

En tout cas j'ai grave les boules, on ne joue déjà plus rien en championnat reste à sauver les meubles.

Deschamps disait lors du titre que c'était dans les plus grands succès qu'on faisait les plus grandes conneries, voilà c'est fait.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 02 Oct 2011, 18:09

TonyO a écrit:J'aime bien DD, mais il doit partir désolé. Il n'y a plus aucune envie dans cette équipe.

:roll: Ah ouais?
Et qui va venir le remplacer et faire jouer cette bande de branquignoles?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aliocha » 02 Oct 2011, 18:09

Comment peut-on dire que DD fait ce qu'il peut avec cette équipe ?
Ce n'est pas la sienne ? C'est celle du nigo ? de dadasse ? du burné ?
aliocha
Newbie

Messagepar Dragan » 02 Oct 2011, 18:10

Jester a écrit:
Olympien a écrit:Ça sert absolument a rien de ressortir un joueur, ils ont été tous aussi bidons l'un que l'autre

Nkoulou a fait son match. Rien à redire.

Rémy aussi fait son match globalement. Fait ce qu'il peut au milieu de ce marasme.

André Ayew fait une 1ère mi-temps de très grosse facture aussi. Avant de complément disparaître en seconde.

Par contre d'autres, j'avais envie de m'étrangler. Certes Lucho, mais que dire d'Azpilicueta :shock: :shock: putain mais y sait plus faire une passe :? :?

Bon allez ça sert à rien de ressortir un joueur, sinon je vais les insulter pour cette purge infame à laquelle on a eu droit en 2ème mi-temps.

Mais 8 en 9 matchs, sérieux mais quelle honte, quelle tristesse :cry:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 02 Oct 2011, 18:10

ben c'est un bon point de pris....Comme on va faire une deuxieme partie de championnat en boulet de canon, c'est un bon point de pris dans la lutte pour le titre !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 02 Oct 2011, 18:10

quel week end! entre le XV de France et l'OM je crois bien qu'on a pu voir ce qu'est le NEANT :hein:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenji » 02 Oct 2011, 18:10

Les suivre toutes les semaines à la TV, et payer pour ça, c'est déjà un calvaire...
J'imagine même pas la frustration d'aller les voir chaque semaine. Quelle frustration putain le spectacle est affligeant.

Et l'autre naze de Laburne en tribune VIP qui boit son champomy tranquillou, ce mec là est qu'un opportuniste.

Ca pue le remake de 99-2000, s'ils se bougent pas le cul on file droit vers des saisons pourris !
Image
Allez l'OM!
Kenji
Newbie

Messagepar aristote2 » 02 Oct 2011, 18:10

Baioko a écrit:Admettons que l'on vire DD, qui voulez vous mettre à la place ? Gerets ?

Et on le paye comment, Gerets, ou un autre? Si DD ne démissionne pas, c'est environ 12 millions d'€ d'indemnités je crois.

Mais quel match de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manu51 » 02 Oct 2011, 18:10

Arretez avec les dirigeants, Diarra capitaine de l'equipe de france ??? Lucho 18M ??? Amalfitano meilleur passeur de L1 ??? Azpi 7M ??? Mandanda gardien equipe de France ???

Voila nos leader ou presque sur le terrain !!! tous des charrettes et je pèse mes mots...

Bravo Remy, Ayew et N'Koulou
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 02 Oct 2011, 18:11

Qui tu mets a la place de lucho? Amalfitano :ptdr: le mec il tourne sur lu meme avec le ballon, il fait meme pas un petit décalage desicif, il sert a rien.

Azpi on le remplace par qui? Fanni :ptdr: une des pire calamité qu'il m'ai été donne de voir, il y a une connerie a faire il l'a fait

Diarrhée on le remplace par qui? Kabore :ptdr: le poulain du nigo un cador annonce depuis 3 ans et qui a eu 1 bon mois dans sa carrière...

C'es simple a part n'koulou, Ayew et Remy il y a personne qui Compris qu'il faut se faire mal pour jouer a L'OM.

C'est pas un soucis de coach, de tactique ou de moyens, il y avait pas besoin de tout ça pour battre cette équipe de merde fallait juste le vouloir au lieu d'attendre que ça arrive
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jarlandine » 02 Oct 2011, 18:12

Même jean mimi sur RMC est catastrophé ! voir des joueurs de L1 incapables de tirer un corner et un coup francs, il dit " Honteux " #-o
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 02 Oct 2011, 18:12

J'ai tellement envie de chialer putain :cry:
Qu'est ce qui est arrivé à ce club en si peu de temps...Le départ mouvementé de Niang nous a fait si mal que ça ????
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jester » 02 Oct 2011, 18:12

En même temps on a pas vraiment l'effectif. La question de Lucho se posait, on voit le résultat. Il est mauvais. Diarra que tout le monde attendait et qu'on a tout de même payé assez cher, vaut pas une bille.
Le banc ? Suffit de 2 blessés ou suspendu et c'est finito. Y a plus personne. Alors forcément on cherche comment on va s'en sortir. Ben j'en sais rien. Les autres équipes savent qu'elle ont un atout, voire 2 dans leur jeu. Nous c'est qui ? Peau d'balle.
Mandanda qui nous fait ZE boulette. Sans déc', le QSG ils veulent pas échanger contre Douchez ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar marcos011 » 02 Oct 2011, 18:13

Quoi attendre qu'en on vend c meilleurs joueur depuis 2 saisons et qu'on les remplace par beaucoup moins fort
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 02 Oct 2011, 18:13

Ladèche va se casser, il ne sera pas viré. Il a une morale pas comme le nigo qui gère trés bien la formation et ses superbes joueurs :ptdr:
2DR

Messagepar Serber » 02 Oct 2011, 18:13

Pancho11 a écrit:Qui tu mets a la place de lucho? Amalfitano :ptdr: le mec il tourne sur lu meme avec le ballon, il fait meme pas un petit décalage desicif, il sert a rien.

Azpi on le remplace par qui? Fanni :ptdr: une des pire calamité qu'il m'ai été donne de voir, il y a une connerie a faire il l'a fait

Diarrhée on le remplace par qui? Kabore :ptdr: le poulain du nigo un cador annonce depuis 3 ans et qui a eu 1 bon mois dans sa carrière...

C'es simple a part n'koulou, Ayew et Remy il y a personne qui Compris qu'il faut se faire mal pour jouer a L'OM.

C'est pas un soucis de coach, de tactique ou de moyens, il y avait pas besoin de tout ça pour battre cette équipe de merde fallait juste le vouloir au lieu d'attendre que ça arrive

+1000 C'est exactement ça. =D>
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar TonyO » 02 Oct 2011, 18:13

Baioko a écrit:Admettons que l'on vire DD, qui voulez vous mettre à la place ? Gerets ?

Un grand oui.

Je vais me répéter mais je ne vois pas aucune envie dans cette équipe.

Certains sont installés dans le 11 tels des ministres comme ce soi-disant fuoriclasse...ah oui Lucho, c'est ça! Grucho wé! :lol:

Il faut mettre un gros coup de pied dans toussa. Désolé DD, les joueurs ne sont pas à ta hauteur car il ne respectent pas les clubs français et n'acceptent de se bouger qu'à l'étranger.

DD a fait son temps, ça fait mal de dire ça mais les joueurs sont les premiers responsables.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin